| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours MoantPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
gnak | Reprise du message précédent : --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 10:33:32 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
KaiserCz bros before hoes | pour ZX je sais pas, mais en tout cas l'importateur officiel de CFMoto c'est une boite sérieuse et costaud, avec un gros stock de pièces
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
SNoof Ou pas... |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour pister je comprend, perso pour la route, je prefère un pti bi moins puissant qui pousse moins au crime --------------- - Toujours plus - |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Publicité | Posté le 01-10-2026 à 11:48:45 ![]() ![]() |
etiandim C'est moi |
--------------- Time flies when you're a faggot. |
gimly the knight |
|
PPPEP | Le dumping japonais dans les années 90 ça dérange pas? |
gnak | Je ne sais pas on est en 2026 à priori --------------- Effective moderation isn't for everyone :o |
dj pone |
--------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
SirGallahad Girouette Pro |
Pour l'attente des pièces, j'en ai malheureusement fait l'expérience même avec une marque européenne donc. La localisation ne suffit pas. Par contre, y a pas de gros cube et les looks (hors sportives) sont mitigés. Je trouve. --------------- Oui. Non. Peut être... |
PressurE A peu PressurE de moi | QJmotor aussi je les oublie
Pascalo974 Pentax error | Je pense que dans la population motarde actuelle, une bonne proportion de celle-ci recherche une moto qui véhicule une image : statut, performance, fiabilité, classe, roule-toujours, etc. Il me semble que les motos chinoises qui entrent par le chemin du prix n'ont pas encore atteint cette strate des motards. Quoiqu'il en soit, la Chine en général, ne cherche pas à dominer un marché à court terme. La stratégie est sur bien plus longue échéance. Et c'est là qu'on les verra à l'oeuvre d'ici quelques années, quand les gamins d'aujourd'hui se seront habitués, et nous autres dinosaures serons à l'EHPAD (au mieux).
Message cité 1 fois Message édité par Pascalo974 le 01-10-2026 à 14:47:19 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
PPPEP | https://qjmotor.fr/product/srt-600-sx-touring/
|
etiandim C'est moi | Putain mais y en a combien des constructeurs chinois ? --------------- Time flies when you're a faggot. |
Pascalo974 Pentax error |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
siro'd'13 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-10-2026 à 17:49:31 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Tonneau |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Bon par contre l'humidité parfois.. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
dj pone |
Exactement. Auj, il faisait pas vraiment lourd, mais ça a suffit pour me casser les c****** intramuros... Donc j'ai appris à """""apprécier""""" le confort, la clim, écouter un bon podcast, même dans les embouteillages... Message édité par dj pone le 01-10-2026 à 20:56:30 --------------- Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau |
Gimli Oakenshield Pro lurker since 2007 ™ |
--------------- Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant