Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7611 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201
Page Suivante
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°75365304
gnak
Posté le 01-10-2026 à 10:33:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant chinoiseries, certains assureurs néerlandais refusent maintenant d'assurer certaines BAR électriques chinoises :o (vu sur le topic VE)

https://www.automobile-propre.com/a [...] s-marques/

---------------
Effective moderation isn't for everyone :o
mood
Publicité
Posté le 01-10-2026 à 10:33:32  profilanswer

n°75365321
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-10-2026 à 10:37:19  profilanswer

gnak a écrit :

En parlant chinoiseries, certains assureurs néerlandais refusent maintenant d'assurer certaines BAR électriques chinoises :o (vu sur le topic VE)

Je suis d'accord sur le fait qu'il y en a beaucoup trop ([:so-saugrenu9:7]) et qu'elles ont tendance à imploser dans les 5 premières années
CFMOTO/ZXMOTO je suis pas trop inquiet toutefois  :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°75365333
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-10-2026 à 10:39:13  profilanswer

pour ZX je sais pas, mais en tout cas l'importateur officiel de CFMoto c'est une boite sérieuse et costaud, avec un gros stock de pièces
(et c'est pas loin de chez moi :o)

n°75365351
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-10-2026 à 10:42:46  profilanswer

gnak a écrit :

La vraie raison, c'est que leur trappe à gouda n'est pas conforme aux standards néerlandais :o

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°75365375
SNoof
Ou pas...
Posté le 01-10-2026 à 10:46:06  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Alors deja y'a bien un réseau de magasin plus costaud que ça : https://zxmoto-france.fr/magasins-zxmoto/

Et cette marque est la pour s'implanter, vu les capacités de la chine y'a pas de raison que ce soit foireux. C'est pas les italiens de la belle époque, ou la c'était douteux et pourtant en europe.
Bon après, c'est un avis perso, pour le prix je prend une RS660 sans hésiter :o

Oh ben moi j'empêche personne d'acheter ce qu'il veut, et il faudra des "acheteurs-testeurs" pour que la marque renforce son implantation !

La situation des pièces détachées est pas forcément meilleure sur les marques historiques... J'en ai fait les frais pour le radiateur d'huile percé sur la tracer900 ou la pièce coûte 400 balles mini en Europe et 90 au Japon...

n°75365421
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 01-10-2026 à 10:52:57  profilanswer

PressurE a écrit :

Sous les 10k€ (elle est à 9*** en suisse) je prends la ZX  :D

Pour pister je comprend, perso pour la route, je prefère un pti bi moins puissant qui pousse moins au crime  [:vendredi13] (pas pour rien que je roule en 373 cm² maintenant)

---------------
 - Toujours plus -
n°75365602
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-10-2026 à 11:22:22  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Pour pister je comprend, perso pour la route, je prefère un pti bi moins puissant qui pousse moins au crime  [:vendredi13] (pas pour rien que je roule en 373 cm² maintenant)

Ah, alors oui on est d'accord sur route je prends la 660 aussi :o

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°75365764
dj pone
Posté le 01-10-2026 à 11:43:51  profilanswer

Je ne sais pas si un "gros" débat de fond a déjà eu lieu ici mais ça m'intéresserait d'avoir vos avis justement sur ce sujet : est-ce que les japonaises/européennes sont vraiment menacées ?

On voit de + en plus de concess ou de garages (Thorn Bike...) proposer des marques chinoises à côté de jap.

Perso je suis très sceptique : si on fait le // avec la voiture, le marché de la voiture, c'est vraiment pas celui de la moto. Pis, on voit pas mal de choses assez galère en passant chez des marques "alternatives" (en l'occurence tesla me concernant).

Pis la marque, et donc l'image, joue un rôle fort en moto je trouve. L'histoire aussi. // bancal : avant que les pompes décathlon se soient démocratisées dans les foyers, il s'est passé quelques grosses décennies et encore auj, malgré la force de frappe incroyable de décat', ce sont les grandes marques qui dominent toujours.

Pis viennent aussi, la fiabilité, la fidélité à la marque voire à un modèle en particulier, le réseau, le SAV... Attendre 3 mois pour avoir une pièce, c'est vite rédhibitoire.

Je ne pense pas que le prix + bas même avec de l'équipement de série interessant, suffisent à renverser un marché.

---------------
Une minute, le rap minute, c'est tout nouveau
n°75365787
PPPEP
Posté le 01-10-2026 à 11:47:36  profilanswer

Si t'as déjà eu une italienne c'est pareil qu'une chinoise mais en plus cher :o

n°75365795
dj pone
Posté le 01-10-2026 à 11:48:45  profilanswer

PPPEP a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-10-2026 à 11:48:45  profilanswer

n°75365801
etiandim
C'est moi
Posté le 01-10-2026 à 11:49:46  profilanswer

PPPEP a écrit :

Tu peux aussi prendre une Moto Morini  [:babonnguida:4]

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°75365811
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-10-2026 à 11:51:26  profilanswer

dj pone a écrit :

Je ne sais pas si un "gros" débat de fond a déjà eu lieu ici mais ça m'intéresserait d'avoir vos avis justement sur ce sujet : est-ce que les japonaises/européennes sont vraiment menacées ?

On voit de + en plus de concess ou de garages (Thorn Bike...) proposer des marques chinoises à côté de jap.

Perso je suis très sceptique : si on fait le // avec la voiture, le marché de la voiture, c'est vraiment pas celui de la moto. Pis, on voit pas mal de choses assez galère en passant chez des marques "alternatives" (en l'occurence tesla me concernant).

Pis la marque, et donc l'image, joue un rôle fort en moto je trouve. L'histoire aussi. // bancal : avant que les pompes décathlon se soient démocratisées dans les foyers, il s'est passé quelques grosses décennies et encore auj, malgré la force de frappe incroyable de décat', ce sont les grandes marques qui dominent toujours.

Pis viennent aussi, la fiabilité, la fidélité à la marque voire à un modèle en particulier, le réseau, le SAV... Attendre 3 mois pour avoir une pièce, c'est vite rédhibitoire.

Je ne pense pas que le prix + bas même avec de l'équipement de série interessant, suffisent à renverser un marché.

J'estime que sur le marché des trails, ils ont déjà bien rattrappé les wagons
Sportives pas encore au niveau de performances mais ca ne saurait tarder en 2027/2028 (V4 CFMoto / V5 ZXMOTO)
Tous les roadsters j'ai horreur de leur designs mais j'aime déjà pas les roadsters de base...

Pour moi les premiers modèles qui viennent concurrencer les jap à armes égales et pas juste faire "copie moins cher" c'est CFMoto 2025/2026, donc pas encore assez de recul mais j'y crois pas mal.

Suzuki par exemple peut être en grosse difficulté très rapidement (moins cher des jap)

---------------
n°75365816
gimly the ​knight
Posté le 01-10-2026 à 11:52:00  profilanswer

dj pone a écrit :

Si le prix était le seul critère, il n'y aurait plus aucun constructeur européen depuis longtemps.  

n°75365846
gnak
Posté le 01-10-2026 à 11:57:13  profilanswer

En dehors de l'aspect technique, j'aime pas trop financer le dumping chinois à coups de financement du PCC perso, donc je reste sur des japs/européenne que ce soit en bagnole ou en moto :o

---------------
n°75365876
PPPEP
Posté le 01-10-2026 à 12:00:46  profilanswer

Le dumping japonais dans les années 90 ça dérange pas?

n°75365894
gnak
Posté le 01-10-2026 à 12:06:46  profilanswer

Je ne sais pas on est en 2026 à priori :o

---------------
n°75366037
dj pone
Posté le 01-10-2026 à 12:35:16  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Si le prix était le seul critère, il n'y aurait plus aucun constructeur européen depuis longtemps.  

[:marllt2]  

après, ça pousse un peu les marques historiques à revoir (légèrement) leurs tarifs : kawa par exemple n'a pas augmenté ses prix et fait même des opérations promo

---------------
n°75366322
gnak
Posté le 01-10-2026 à 13:30:06  profilanswer

Suzuki a aussi fortement revu sa grille tarifaire à la baisse. La SV7GX à 8k qui vient de sortir et qui d'après les tests est un modèle bien né avec une plateforme éprouvée vient directement concurrencer les chinois d'ailleurs.

Message édité par gnak le 01-10-2026 à 13:31:43

---------------
n°75366332
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-10-2026 à 13:30:52  profilanswer

dj pone a écrit :

c'est déjà le cas pourtant, vu la croissance des gros type CFMoto vs. les marques traditionnelles

n°75366417
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-10-2026 à 13:42:24  profilanswer

Si les gens étaient rationnels, ils n'achèteraient pas de moto. C'est cher, dangereux et largement moins efficace qu'une bagnole.
C'est un loisir dont les critères d'achat relèvent quasi de l'émotionnel.

---------------
n°75366625
SirGallaha​d
Girouette Pro
Posté le 01-10-2026 à 14:11:47  profilanswer

Tonneau a écrit :

Un pote en a une depuis 1999. Elle a du voir le concess en début de vie, puis entretien classique par mon pote.
Vidange a 6000 j'imagine, rien d'extraordinaire a ma connaissance.
Un ancien collègue a collé plus de 100 000 km a la sienne de 2000 aussi, RAS. Entretien basique.
Pourquoi ca serait un entretien plus compliqué qu'une autre moto ?
C'est pas de la sorcellerie avec une cascade de pignon, une courroie ou je ne sais quelle truc curieux. Enfin a ma cocnnaissance

Bah moteur pointu = entretien chiant.
Du moins on m'a toujours dit ça.
Sur la KTM, c'est une huile preco qui coûte une burne et une régularité très rapprochés.

dj pone a écrit :

Pour moi les chinoises ont la position des jap' ils y a quelques années.
Leurs propositions sur ultra intéressantes et bien taillés pour le marché cible.
Reste encore un petit soucis d'image suite à de longue années de merde sur plein de domaines mais je n'aurai aucun soucis a prendre une chinoise pour la prochaine s'il y a un truc qui colle niveau CDC.

Pour l'attente des pièces, j'en ai malheureusement fait l'expérience même avec une marque européenne donc. La localisation ne suffit pas.

Par contre, y a pas de gros cube et les looks (hors sportives) sont mitigés. Je trouve.

---------------
Oui. Non. Peut être...
n°75366682
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 01-10-2026 à 14:22:41  profilanswer

QJmotor aussi je les oublie

https://qjmotor.fr/product/srk-800-rs/
122cv, marzocchi, brembo, régulateur, shifter up/down et compagnie, garantie 3 ans 9999€TTC  :lol:  

C'est le prix de la cbr650  :D

---------------
n°75366824
Pascalo974
Pentax error
Posté le 01-10-2026 à 14:45:14  profilanswer

Je pense que dans la population motarde actuelle, une bonne proportion de celle-ci recherche une moto qui véhicule une image : statut, performance, fiabilité, classe, roule-toujours, etc. Il me semble que les motos chinoises qui entrent par le chemin du prix n'ont pas encore atteint cette strate des motards. Quoiqu'il en soit, la Chine en général, ne cherche pas à dominer un marché à court terme. La stratégie est sur bien plus longue échéance. Et c'est là qu'on les verra à l'oeuvre d'ici quelques années, quand les gamins d'aujourd'hui se seront habitués, et nous autres dinosaures serons à l'EHPAD (au mieux).
Pour ceux qui ont une approche plus utilitaire de la moo, la messe est déjà dite.

Les grands constructeurs mondiaux ont donné les clés de la production à la Chine, avec toutes les sous-traitances et les partenariats qui ont soutenu leurs comptes de résultats ces dernières années. C'était inéluctable, maintenant le gap technologique est comblé, la qualité de fabrication s'améliore et la fiabilité devrait s'en ressentir.
De même, la croissance du PIB de la Chine et l'émergence d'une classe moyenne qui en découle développe un marché intérieur offrant des débouchés aux volumes similaires, si ce n'est supérieurs aux Européens / US. La Chine peut donc avoir une production rentable sur le plan intérieur, ce qui en fait un levier pour s'installer sur les marchés internationaux.

Je suis de la vieille école, roule en japonaise depuis des décennies. Pourtant aujourd'hui dans mon garage il y a la Voge 500 de ma fille à côté mon AT. Le copain de mon autre fille roule en Voge 500 trail.
Il faudra s'habituer à voir de plus en plus de motos chinoises décentes, voire franchement valables.  

Elles n'ont pas encore ce petit truc qui fait rêver, comme s'identifier à un paÿlote au guidon de sa NSR500, ou s'imaginer rouler les cheveux au vent, jambes écartées et les mains tenant un guidon ape-hanger le long de la route 66, ou encore l'imaginaire lointain remontant au Paris-Dakar.  

Ces repères culturels-là nos enfants ne les ont pas et les marques chinoises n'ont pas encore pu les développer. Mais ça viendra. Leur installation durable dans le paysage leur et quelques coups d'éclat (une victoire au TT ou en MotoGP ?) permettront de développer un attachement à leurs marques.

[:so-saugrenu23:9] Tout ça viendra, patience.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalo974 le 01-10-2026 à 14:47:19
n°75366862
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 01-10-2026 à 14:49:58  profilanswer

Citation :

HISTORY MADE IN PORTIMÃO  
Valentin Debise delivers a landmark victory, taking ZXMOTO — and China— to their first-ever WorldSSP win

https://www.facebook.com/MotoRiderW [...] 414993070/

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°75367105
PPPEP
Posté le 01-10-2026 à 15:28:40  profilanswer

n°75367158
etiandim
C'est moi
Posté le 01-10-2026 à 15:34:44  profilanswer

Putain mais y en a combien des constructeurs chinois ?

---------------
Time flies when you're a faggot.
n°75367168
Pascalo974
Pentax error
Posté le 01-10-2026 à 15:35:57  profilanswer

C'est chiant, en plus ils se ressemblent tous :o :o :o

n°75367205
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 01-10-2026 à 15:42:28  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

C'est chiant, en plus ils se ressemblent tous :o :o :o

[:ddr555]

---------------
n°75367528
siro'd'13
Posté le 01-10-2026 à 16:45:51  profilanswer

Pascalo974 a écrit :

Je pense que dans la population motarde actuelle, une bonne proportion de celle-ci recherche une moto qui véhicule une image : statut, performance, fiabilité, classe, roule-toujours, etc. Il me semble que les motos chinoises qui entrent par le chemin du prix n'ont pas encore atteint cette strate des motards. Quoiqu'il en soit, la Chine en général, ne cherche pas à dominer un marché à court terme. La stratégie est sur bien plus longue échéance. Et c'est là qu'on les verra à l'oeuvre d'ici quelques années, quand les gamins d'aujourd'hui se seront habitués, et nous autres dinosaures serons à l'EHPAD (au mieux).
Pour ceux qui ont une approche plus utilitaire de la moo, la messe est déjà dite.

Les grands constructeurs mondiaux ont donné les clés de la production à la Chine, avec toutes les sous-traitances et les partenariats qui ont soutenu leurs comptes de résultats ces dernières années. C'était inéluctable, maintenant le gap technologique est comblé, la qualité de fabrication s'améliore et la fiabilité devrait s'en ressentir.
De même, la croissance du PIB de la Chine et l'émergence d'une classe moyenne qui en découle développe un marché intérieur offrant des débouchés aux volumes similaires, si ce n'est supérieurs aux Européens / US. La Chine peut donc avoir une production rentable sur le plan intérieur, ce qui en fait un levier pour s'installer sur les marchés internationaux.

Je suis de la vieille école, roule en japonaise depuis des décennies. Pourtant aujourd'hui dans mon garage il y a la Voge 500 de ma fille à côté mon AT. Le copain de mon autre fille roule en Voge 500 trail.
Il faudra s'habituer à voir de plus en plus de motos chinoises décentes, voire franchement valables.  

Elles n'ont pas encore ce petit truc qui fait rêver, comme s'identifier à un paÿlote au guidon de sa NSR500, ou s'imaginer rouler les cheveux au vent, jambes écartées et les mains tenant un guidon ape-hanger le long de la route 66, ou encore l'imaginaire lointain remontant au Paris-Dakar.  

Ces repères culturels-là nos enfants ne les ont pas et les marques chinoises n'ont pas encore pu les développer. Mais ça viendra. Leur installation durable dans le paysage leur et quelques coups d'éclat (une victoire au TT ou en MotoGP ?) permettront de développer un attachement à leurs marques.

[:so-saugrenu23:9] Tout ça viendra, patience.

+1

Et il y avait les mêmes discussions dans les années 60/70 avec l'arrivée des japonaises.(fiabilité, suivie etc...)

n°75367798
gimly the ​knight
Posté le 01-10-2026 à 17:48:52  profilanswer

etiandim a écrit :

Putain mais y en a combien des constructeurs chinois ?

Une infinité, des assembleurs fabriquent en Chine des moto sur mesure selon ton CDC avec la marque que tu veux dessus et le volume nécessaire est ridicule (genre 100 unités).

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 01-10-2026 à 17:49:31
n°75367862
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 01-10-2026 à 18:04:17  profilanswer

Une infinité, des assembleurs fabriquent en Chine des moto sur mesure selon ton CDC avec la marque que tu veux dessus et le volume nécessaire est ridicule (genre 100 unités).

Mais il n'y aura clairement pas de la place pour qu'ils s'implantent tous en Europe, effectivement pour l'instant cfmoto est vraiment bien lancé, il y en aura sûrement 2-3 autres et ça sera déjà pas mal

---------------
Music is the most high!
n°75368235
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 01-10-2026 à 19:25:16  profilanswer

Coq a écrit :

Si les gens étaient rationnels, ils n'achèteraient pas de moto. C'est cher, dangereux et largement moins efficace qu'une bagnole.
C'est un loisir dont les critères d'achat relèvent quasi de l'émotionnel.

D'un côté je suis d'accord, d'un autre je ne me vois pas prendre la bagnole pour aller au boulot.. (en même temps je viens de vendre les deux que j'avais :o)
Entre 30 mins en moto et 1h en voiture, le choix est rapide (pis bon la météo en Espagne incite à rouler, même pour aller au boulot)

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°75368419
Tonneau
Posté le 01-10-2026 à 20:04:09  profilanswer

jix a écrit :

D'un côté je suis d'accord, d'un autre je ne me vois pas prendre la bagnole pour aller au boulot.. (en même temps je viens de vendre les deux que j'avais :o)
Entre 30 mins en moto et 1h en voiture, le choix est rapide (pis bon la météo en Espagne incite à rouler, même pour aller au boulot)

Sauf quand il fait 40

n°75368447
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 01-10-2026 à 20:07:49  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Mais il n'y aura clairement pas de la place pour qu'ils s'implantent tous en Europe, effectivement pour l'instant cfmoto est vraiment bien lancé, il y en aura sûrement 2-3 autres et ça sera déjà pas mal

Kove semble commencer à faire son nid aussi

n°75368497
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 01-10-2026 à 20:14:57  profilanswer

Tonneau a écrit :

Sauf quand il fait 40

Ca dépasse rarement les 35 à Barcelone, même en pleine canicule, l'avantage du bord de mer :jap:

Bon par contre l'humidité parfois.. :fou:

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°75368745
dj pone
Posté le 01-10-2026 à 20:53:24  profilanswer

Tonneau a écrit :

Sauf quand il fait 40

Exactement. Auj, il faisait pas vraiment lourd, mais ça a suffit pour me casser les c****** intramuros... Donc j'ai appris à """""apprécier""""" le confort, la clim, écouter un bon podcast, même dans les embouteillages...

Message édité par dj pone le 01-10-2026 à 20:56:30

---------------
n°75369015
trashfrann
Maître Poireau
Posté le 01-10-2026 à 21:42:41  profilanswer

[:simchevelu]  

Bon, j'arrive sur les 1500 bornes avec la Fazer et ... le Roadsmart 4 c'est juste pas possible.  
Vraiment un feeling horrible de tomber à chaque fois et d'avoir zéro grip à l'avant à basse vitesse, comme si la roue se faisait pousser par l'arrière et que ça partait en glisse/mini wheeling à chaque démarrage  

Là je me suis tapé 40 bornes d'interfile/rond-points/autoroute/petite montagne (mon daily en fait) sous des trombes d'eau et je suis pas sûr qu'il n'y avait que de la flotte dans le fut à l'arrivée :o

Est-ce que ça se fait de mélanger deux types de pneus AV/AR ?  
J'avais changé tout le train y'a 1500 bornes mais là je me tâte à remettre un RS3 (que je connais par coeur) à l'avant, en esperant que ça règle l'inconfort complet que j'ai actuellement (pour dire, j'ai limite peur de la prendre parfois)

n°75369495
Gimli Oake​nshield
Pro lurker since 2007 ™
Posté le 01-10-2026 à 23:45:09  profilanswer

trashfrann a écrit :

[:simchevelu]

Bon, j'arrive sur les 1500 bornes avec la Fazer et ... le Roadsmart 4 c'est juste pas possible.
Vraiment un feeling horrible de tomber à chaque fois et d'avoir zéro grip à l'avant à basse vitesse, comme si la roue se faisait pousser par l'arrière et que ça partait en glisse/mini wheeling à chaque démarrage

Là je me suis tapé 40 bornes d'interfile/rond-points/autoroute/petite montagne (mon daily en fait) sous des trombes d'eau et je suis pas sûr qu'il n'y avait que de la flotte dans le fut à l'arrivée :o

Est-ce que ça se fait de mélanger deux types de pneus AV/AR ?
J'avais changé tout le train y'a 1500 bornes mais là je me tâte à remettre un RS3 (que je connais par coeur) à l'avant, en esperant que ça règle l'inconfort complet que j'ai actuellement (pour dire, j'ai limite peur de la prendre parfois)

Aucun souci avec ça de mon côté, déjà fait plusieurs fois sans soucis tant que ça reste la mêle philosophie de pneu, éviter de mélanger un semi-slick avec un pneu routier quoi.

---------------
Pour suivre l'équipe : BlueSky OnOff Racing <=== : Mon équipe Le Mans Ultimate engagée en VEC | ===> Replays sur Youtube
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  42196  42197  42198  42199  42200  42201
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)