|
Auteur | Sujet : Flashé a 170 .. |
---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 16-07-2012 à 18:17:22 ![]() ![]() |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
saiyaman Libérez le 40 FPS! | Moi, ce que je retiens du topic, c'est qu'il y a des gens de 19 ans qui ont une bagnole à leur nom où on peut monter à 170 sans s'en rendre compte... Message édité par saiyaman le 16-07-2012 à 18:20:38 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Hypocrite (et naïf) spotted Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 16-07-2012 à 18:28:36 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Peut être, mais trop c'est trop. Je suis désolé mais lorsque je vois des gens de mon entourage perdre leur permis parcequ'ils ont roulé 12 fois à 96km/h au lieu de 90, tout ça parceque ces saloperies de radars jonchent les routes (au point qu'on en vient à être + concentré la dessus que sur la conduite), j'ai juste du mal à supporter cette répression abusive. Et j'en viens au point que ça me débecte, surtout que bien souvent, les gens qui nous verbalisent et qui sont censés montrer l'exemple ne respectent pas eux mêmes, ni même le gouvernement. Il n'y a que les bons petits canards bien formatés qui sont heureux de voir 1 radar tous les 10 mètres, et qui sont fier de crier au meurtrier dès qu'un mec roule à 170 sur une autoroute (aussi dégagée et sécurisée soit elle). Message cité 3 fois Message édité par zbineulongtime le 16-07-2012 à 18:26:53 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2012 à 18:27:57 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Ca arrive à beaucoup de gens, qui pour autant conduisent normalement et à des vitesses très raisonnable. Ceux qui ont des métiers de la route sont oppressés par ces radars, il y en a trop, et leurs radars pédagogique ne sont pas pédagogiques pour 2 sous, ils ne savent plus quoi inventer. Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 16-07-2012 à 18:31:13 |
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
|
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Allez je vous laisse ça m'énerve ces discussions. Message édité par zbineulongtime le 16-07-2012 à 18:33:52 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
TrakT Do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 18:36:58 ![]()
|
nightbringer57 |
|
Message cité 2 fois Message édité par Ernestor le 16-07-2012 à 18:38:47 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
andhar Vieillir ou mourir |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
ParadoX |
Et comment tu expliques ceci ?
vs
Edit: Message édité par ParadoX le 16-07-2012 à 19:19:30 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 | 80.000.000 millions d'habitants, ça me semble un tantinet exagéré --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Message cité 5 fois Message édité par Ernestor le 16-07-2012 à 19:21:10 |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
nightbringer57 |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
nightbringer57 |
|
2005pierric Toutentrav' |
Message cité 2 fois Message édité par 2005pierric le 16-07-2012 à 19:29:49 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nightbringer57 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |