|
Auteur | Sujet : Flashé a 170 .. |
---|
bluefalcon78 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2012 à 12:33:06 ![]() ![]() |
bluefalcon78 |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
bluefalcon78 |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
2005pierric Toutentrav' |
|
Validator OTM since 2010 |
|
poulpeleach Octopus paradisi |
|
bad_ Tornado Naked Tre |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2012 à 14:52:25 ![]() ![]() |
bluefalcon78 |
|
bluefalcon78 |
Message cité 2 fois Message édité par bluefalcon78 le 18-07-2012 à 15:19:19 |
Ar Paotr |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Ar Paotr |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ah ouai, vous êtes forts pour affirmer sans savoir, pour juger de ce qui est dangereux ou pas sans connaitre les circonstances. (ou pour répéter bêtement ce qu'on vous dit). Rouler à 170 dans une routière récente sur une autoroute dégagée sur du sec, c'est dangereux ? Pourquoi ? La voiture peut s'écraser sur un rail, d'un coup d'un seul, sans prévenir ? Bref, se réduire à dire "rouler à 170 c'est un vrai danger, bah oui puisque c'est interdit", c'est franchement du conditionnement, et un raisonnement idiot, ya pas d'autres mots. Edit : ah oui, et pour l'histoire du A au cul ... c'est vrai qu'avec 30 ans de permis derrière soi, ça n'est plus du tout dangereux, on sait conduire Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 18-07-2012 à 15:54:10 |
xert |
|
Ar Paotr |
|
|
Ah ouai ... bon, alors la je sais même pas quoi répondre Quand je vois certains dangers publics sur la route faire n'importe quoi, de tous ages, je me dis que moi quand j'avais un A, j'étais certainement beaucoup moins dangereux qu'eux ! Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 18-07-2012 à 16:01:34 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Ar Paotr |
|
Blackwidowww |
xert |
|
Blackwidowww | Oula alors là +1000. Travaillant en Allemagne je ne peux qu'être d'accord sur ce point: je me sens plus en sécurité sur des autoroutes allemandes à 210-220 (même si les autres roulent à 120-130) que sur des autouroutes francaises à 150 ou un con déboite toujours au dernier moment sans cligno ni coup d'oeil. Message cité 2 fois Message édité par Blackwidowww le 18-07-2012 à 16:12:11 |
Zangalou |
donc si le mec venait te sortir 'je roulais a 110 dans une ville ou la limite était de 50' tu dirais 'ça arrive à tout le monde ' ? parce que c'est du pareil au même, encore dépasser de 10 ou 20 pourquoi pas, mais 60
|
Zangalou |
genre parce que tu roules a 210 tu vas forcément mettre plus souvent ton cligno et faire ton angle mort |
Ar Paotr |
|
andhar Vieillir ou mourir |
C'est ça que vous ne comprenez pas, c'est qu'une vitesse seule, sans le contexte, ça n'a pas une grande signification. Doubler à 170 des gens qui roulent à 120, oui ce n'est pas raisonnable. Au delà de 30 km/h de différence, il y a des risques de surprises Faire une pointe à 200 avec une Porsche sur une section rectiligne, seche et dégagée, c'est à la portée de tous. Le paramètre vitesse n'est qu'un parmi d'autre. Selon le contexte, une vitesse nulle peut être très dangereuse. |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | La voiture entre en jeux aussi, 150 en R5 est bien plus dangereux que 180 en audi A8 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Blackwidowww |
|
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Zangalou |
|
Blackwidowww |
|
xert |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |