|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Flashé avec la voiture de ses parents ? |
ParadoX | Bonjour,
Message cité 1 fois Message édité par ParadoX le 09-05-2007 à 21:26:56 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 12:42:09 |
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ParadoX |
Dr House It's NOT lupus |
--------------- En attente d'anonymat. |
pimsa | ptain, 45 -1pt pour 4km/h de trop, c'est des sodokhulés. Mon père avait pris 90 pour avoir roulé à 54 au lieu de 50 dans un patelin pommé de chez mort. |
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
ParadoX |
kensookey |
Message édité par kensookey le 07-05-2007 à 13:22:51 |
Publicité | Posté le 07-05-2007 à 13:22:24 |
reeciz | Ta mère peut dire que c'est oas elle qui conduisait, elle devra payer l'amende mais elle ne perdre pas de points, elle n'est pas obligé de te dénoncer. |
daStubdaS |
Nan mais... Va vraiment falloir que je me mette à faire gaffe, un jour, moi. 131... c'est tout simplement hallucinant. C'est quoi le marge d'erreur ? 5 km/h, c'est ça ? Ca fait que tu étais à 136 ? Sur pas mal de vieilles voitures, la différence compteur/vitesse réelle est de cet ordre ! Et même sur des modèles très récents, il y a une différence. Message cité 4 fois Message édité par daStubdaS le 07-05-2007 à 14:09:04 --------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
everfrost Amused | Oui enfin faut bien une limite quand même --------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
BaF - FlOp |
Message édité par BaF - FlOp le 07-05-2007 à 14:22:17 |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
pyrojb |
|
ParadoX | Jreviens de la gendarmerie, et ya soi disant un papier fourni avec la contravention qui permet de dire qui a conduit. Et si on ne sait pas qui a conduit, c'est le proprio du véhicule qui prends l'amende et le point. C'est con si on se vait voler sa caisse --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
pyrojb |
|
fourer Tartiflette Connection |
--------------- Aussi vite que possible, mais aussi lentement que nécessaire -- You and I have to change history -- Est-ce de ma faute à moi si j'aime le café et l'odeur du tabac ? |
pyrojb |
|
ParadoX |
Français, malheureusement (de 2002, pas probatoire) Message édité par ParadoX le 07-05-2007 à 16:45:17 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Zboss Si tu doutes, reboot... |
|
Coup-Bas |
|
BaF - FlOp | C'est un coup bas. |
daStubdaS |
ParadoX | La marge est de 5km/h non ? --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
ledingue |
Message cité 1 fois Message édité par ledingue le 07-05-2007 à 19:15:42 |
daStubdaS |
pinprick Bark At The Moon |
--------------- Vend petit frigo :) & Gibson SG : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2810_1.htm |
pyrojb |
|
itcouldbesweet Aller simple | Enquête de voisinage, ça prend 10 minutes et c'est DTC. --------------- I like that outfit, the zipper's pinchin'. But if you want it any tighter we could cinch it. |
wincent | Je pense pas que vous aurez une mesure (plus) précise de la vitesse avec un GPS.
|
pyrojb |
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
|
katzuya Du Sang!!!! |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |