|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Flashé par une voiture de face c'est possible? |
polochondu84 | Bonjour tout à l'heure en rentrant sur une portion de route limité à 50km/h je crois bien m'être fait flasher mais il y a des choses qui me perturbe... Qu'en pensez vous?? Est ce déjà arrivé à quelqu'un d'entre vous de se faire flasher par devant (phare de la voiture face à vous)? Merci de vos réponses Message cité 1 fois Message édité par polochondu84 le 25-11-2007 à 22:40:58 |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 22:17:09 |
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 23:03:14 tu roulais à combien ?
|
polochondu84 | ah ah ah lol,
|
Profil supprimé | Posté le 25-11-2007 à 23:05:51
|
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
polochondu84 | le soleil, la nuit non....je vous dirais si je reçois une prune... |
polochondu84 |
|
Antea 3 fois plus.. | Et si il est sur le tableau de bord du véhicule ? |
polochondu84 | c'est justement ce que je ne sais pas... |
Publicité | Posté le 25-11-2007 à 23:47:04 |
ironmike91 | pour moi c'est pas un radar mobile automatique, le coup du touriste est beaucoup plus probable |
Antea 3 fois plus.. | Si tu roule en voiture de sport, c'est surement un touriste.
|
polochondu84 | lol je roule en Polo! hi
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2007 à 18:45:05 et tu veux contester pour quelles raisons ? |
justeleblanc | il faisait nuit ? |
justeleblanc | oui ils peuvent, mais si c'est de nuit leurs phares devaient être coupés |
justeleblanc | tu roules vite en général dis-donc |
justeleblanc | ah ben si tu le dis |
h4rl0ck1978 | Ah mon avis c'est un reflet de phare sur un rétro ou une vitre, ça arrive des fois, tu crois que c'est un petit flash. |
ironmike91 |
|
Antea 3 fois plus.. | Sinon tu va au trésor public avec ta carte grise et tu demande les PV en cours sur ta caisse ... |
polochondu84 | Je vais attendre et si jamais je reçois un PV je vous tiens informé! |
glossypaper Motard des terrasses :o | C'est vraiment la mode des topics "est-ce que je me suis fait flasher ou pas?" |
pepitopepito | Ils peuvent le planquer derrière le parechoc, a la place d'un anti brouillard.
|
Publicité | Posté le |