| |||||
| Auteur | Sujet : Flashé a 170 .. |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message édité par wade le 16-07-2012 à 13:33:12 |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 13:32:17 ![]() ![]() |
tourtour |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
Message édité par Herbert de Vaucanson le 16-07-2012 à 14:04:31 --------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Psykat0g | Boarf n'ayant pas le permis, j'ai été flashé sur une nationale avec la voiture de ma grand-mère emprunté et 2g dans le sang à 180km/h, tu sais qu'il y a pire que toi maintenant ! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 14:21:53 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 14:31:35 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 14:34:54 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
xert |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 15:04:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 16-07-2012 à 15:05:13 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 15:08:57 ![]()
|
nightbringer57 |
andhar Vieillir ou mourir |
Et je ne crois pas avoir lu ici que ce n'était pas grave, que les flics étaient des cons, etc ... Ne connaissant pas la situation et les conditions, je ne me permet pas de juger de la prise de danger ou non. Message cité 5 fois Message édité par andhar le 16-07-2012 à 15:14:38 |
xert |
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 15:35:40 ![]()
|
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
soupesavoyarde |
Message édité par soupesavoyarde le 16-07-2012 à 15:38:12 |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 15:38:20 ![]()
|
ParadoX | Boah, je roule regulierement entre 170 et 210 sur l'autoroute. Avec une voiture recente ce n'est pas un miracle. Mais bon, les conducteurs allemands sont plus murs que les conducteurs francais --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
jello |
|
Pl4y4z Monte le son, j'ai froid... |
xert |
Edit : L'expérience apporte pas mal dans l'anticipation du comportement des autres. Ici l'expérience n'est peut etre pas mesuré en année mais en centaine de milliers de kms Message cité 1 fois Message édité par xert le 16-07-2012 à 15:53:58 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
xert |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
+1, il y a ici un ramassis de petits branleurs qui, j'en suis sûr, sont loin d'avoir une conduite exemplaire, et qui jouent les haters en hurlant que c'est dangereux de rouler à 170 quelques soient les circonstances (ce qui est absurde à mon sens et totalement faux). Moi quand je suis sur une autoroute bien dégagée, bien propre, je roule parfois largement au dessus des vitesses et j'ai vraiment mais alors vraiment pas l'impression d'être en danger (les autres non plus puisque je suis seul ou presque). Si je me fais chopper, j'assume, mais ça n'empêche que je me sens raquetté, ya pas d'autres mots Flics et gardiens de prison => les 2 seuls métiers d'avenir Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 16-07-2012 à 16:22:30 |
2005pierric Toutentrav' | Les haters de haters ont de l'avenir aussi... Lire entre les lignes vous savez faire, c'est bien |
Nivacrin Wat ? | Tain la vache, 9000 morts en 99 quoi... C'était hier ! --------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |