|
Auteur | Sujet : Flashé a 170 .. |
---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
Ca m'apporte rien, c'est le rythme qui me vient naturellement sur autoroute Et je crache sur tous les petits hypocrites de ce topic qui soit disant ont des conduites tellement exemplaires (dans la réalité hein, pas dans votre petit univers HFR) qu'ils peuvent se permettre de vomir sur le mec qui post en demandant combien il va prendre suite à un flash @170. Message cité 3 fois Message édité par zbineulongtime le 19-07-2012 à 17:43:43 |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2012 à 17:42:32 ![]() ![]() |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Toi t'es vraiment pas un malin ... Message édité par zbineulongtime le 19-07-2012 à 17:48:04 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
|
Guignolo éternel newbie |
Fais le test un jour, accélère au delà de 120km/h, tu devrais avoir un petit boost d'attention (je sais pas si c'est de l'adrénaline ou quoi que ce soit). Même principe quand tu fais un jeu vidéo avec plein d'action ou quand tu cours vite sur un sol très inégal, t'es plus concentré que quand tu marches tranquille sur un sol plat. Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 19-07-2012 à 17:51:50 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
xert |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Mais je ne demande pas que mon avis ai du poids pour toi, je m'en carre, je l'ai juste exprimé Message édité par zbineulongtime le 19-07-2012 à 17:54:01 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2012 à 17:54:00 ![]() ![]() |
Ok. Vous avez tous vos 12 points, bien évidemment ? Laisse moi rire va .. Message cité 3 fois Message édité par zbineulongtime le 19-07-2012 à 17:55:24 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Bah oui, de toutes façons tu peux bien dire ce que tu veux ... et tout le monde ici a ses 12 points, c'est sûr !! Moi j'en ai 9, j'en ai perdu 3 l'année dernière (excès de vitesse). C'était la seule fois. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 19-07-2012 à 18:00:09 |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 19-07-2012 à 18:00:52 |
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 19-07-2012 à 18:01:03 --------------- |
Oui, j'ai justement dit qu'il n'y avait pas d'argumentation (dans les 2 sens). Tu sais lire ? Ou tu sais rien faire d'autre que cliquer sur tes smiley ? Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 19-07-2012 à 18:02:18 |
bad_ Tornado Naked Tre |
|
Mais oui, bien sur qu'il les respecte, c'est pas du tout un hypocrite il l'a dit lui même Message édité par zbineulongtime le 19-07-2012 à 18:05:18 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Et julie69 dans l'histoire, elle en est ou de son permis ? Maman lui a coupé internet pour la punir ? Message cité 1 fois Message édité par KLeMiX le 19-07-2012 à 18:08:50 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
nightbringer57 |
Eclat d'ombre Why not? |
Mon dieu, dans le genre obtus et à bloc sur la défensive, on fait pas mieux... J'ai parcouru le topic, et la plupart des agressions verbales viennent des bien pensants qui réagissent comme si ils se sentaient agressés par ceux qui déclarent dépasser les limitations. Perso j'ai absolument aucune critique à formuler à ce sujet, ni envers les gens roulent en moyenne à 130, ni même ceux qui roulent à 110 avec leur caravane tant qu'ils font pas n'importe quoi (respect des distances de sécurité principalement). Message édité par Guignolo le 19-07-2012 à 18:11:13 |
|
nightbringer57 |
|
andhar Vieillir ou mourir | Il suffit de le faire 2 secondes au moment où tu passes devant le radar, généralement l'endroit le moins dangereux à des km à la ronde ... |
Arngrimlechauve Hellish Rock'n'Roll Freak | C'est magnifique ce duel arguments-croyance, on dirait presque une discussion croyant-non croyant. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nightbringer57 |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Aahhh nous y voilà, toi tu peux car en moto ça "fait partie du truc", et puis t'y restes pas longtemps donc ça va. Mon dieu ... Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 19-07-2012 à 18:14:07 |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |