|
Auteur | Sujet : Flashé a 170 .. |
---|
jean pierre | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2012 à 11:23:31 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
250 en fiat coupé (j'étais à l'arrière, je devais avoir 17 ans). Avec mon actuelle (330D E92), je crois que j'ai jamais dépassé les 170 justement ... ya trop de radars de toutes façons, et je trouve ça inutile de rouler à des vitesses folles sur autoroute. En général je me cale autour des 140-150 compteur. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 19-07-2012 à 11:26:53 |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message édité par poulpeleach le 19-07-2012 à 11:34:35 |
incassable | Je ne disais pas que je pensais que c'était des Luxembourgeois hein, mais des français. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 11:51:59 ![]()
|
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
Le bon vivant |
Message édité par Le bon vivant le 19-07-2012 à 12:55:05 |
tomsoft |
![]() Publicité | Posté le 19-07-2012 à 12:58:35 ![]() ![]() |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Eclat d'ombre Why not? | Ça devient un concours de qui a la plus grosse ici ? Sérieux les Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 19-07-2012 à 15:54:28 --------------- |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Eclat d'ombre Why not? |
Mais tu dois être un païlote Message cité 2 fois Message édité par Eclat d'ombre le 19-07-2012 à 16:00:01 --------------- |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Sur 500 Km tu gagnes quoi entre 170 et 130 km/h ? Sachant qu'il y a un bouchon au péage et que les gosses réclament 2 pauses pipi. Message cité 1 fois Message édité par KLeMiX le 19-07-2012 à 16:10:30 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Blackwidowww | A 170 kmh on gagne 11 min / 100 km, soit quasi une heure sur un trajet de 500 km, en partant de vitesse moyenne of course. |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 16:11:07 ![]()
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
andhar Vieillir ou mourir |
Donc soit je roule à 120-125, soit 135-140, avec de légères points pour me dégager des colle-au-cul et autres doubleurs sans fin, ou des ralentissement pour les mêmes raisons |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Mais je t'emmerde. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 19-07-2012 à 16:50:15 |
DVDAI |
Marseille - Lille en 8h (pause inclus). C'est d'ailleurs cette fois là que j'ai perdu le seul point de ma vie Message cité 1 fois Message édité par DVDAI le 19-07-2012 à 16:51:03 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Eclat d'ombre Why not? |
A te lire depuis le début de ce topic, tu dois certainement bien respecter ce que tu dis là, et ne parlons pas des autres routes C'est l'annexe du topic des GC ici en fait ?
Message édité par Eclat d'ombre le 19-07-2012 à 17:08:37 --------------- |
xilebo noone |
|
john78 | une fois j' ai chié dans mon cendrier pour pas niker ma moyenne --------------- Rejoignez nous sur le championnat Gran Turismo Sport HFR |
Eclat d'ombre Why not? | Faut surtout pas oublier d'être sur une route, dans le sens du vent, c'est la base --------------- |
Guignolo éternel newbie |
nightbringer57 |
|
andhar Vieillir ou mourir |
Guignolo éternel newbie |
Quand je roule plus vite mon attention augmente, et quand je suis un peu (trop) vite, ça se sent, j'ai les yeux écarquillés et je suis concentré à 100% sur ce que je fais.
En moto quand je suis à 130 sur une autoroute j'ai presque l'impression d'être à l'arrêt. Pourtant je roule en 1000 Thunderace, avec la bride à 100cv (on est loin des sportives récentes...). Après ça dépend des conditions bien évidemment, quand il y a du trafic, bah on fait avec obviously, faut éviter de raser les véhicules qu'on double avec un différentiel de vitesse de + de 40km/h, ça fait flipper certains, et on risque de pas pouvoir s'arrêter si une caisse déboite sans prévenir. Enfin, je trouve que c'est juste du bon sens tout ça, un mec qui se tape une pointe à 250 tout seul en ligne droite, ça me choque pas tant qu'il conduit un véhicule en bon état et adapté à cette vitesse. Message édité par Guignolo le 19-07-2012 à 17:44:43 |
Ca m'apporte rien, c'est le rythme qui me vient naturellement sur autoroute Et je crache sur tous les petits hypocrites de ce topic qui soit disant ont des conduites tellement exemplaires (dans la réalité hein, pas dans votre petit univers HFR) qu'ils peuvent se permettre de vomir sur le mec qui post en demandant combien il va prendre suite à un flash @170. Message cité 3 fois Message édité par zbineulongtime le 19-07-2012 à 17:43:43 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |