|
Auteur | Sujet : Flashé a 170 .. |
---|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Reprise du message précédent :
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2012 à 16:07:32 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Lynk Steam: Lynkk |
|
nightbringer57 |
|
nightbringer57 |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2012 à 16:23:07 ![]() ![]() |
nightbringer57 |
nightbringer57 | Maldoror est donc tellement vieux qu'il n'a pas de culture cinématographique |
poulpeleach Octopus paradisi |
Message cité 1 fois Message édité par poulpeleach le 20-07-2012 à 17:17:01 |
AMG Watercooled :D |
|
nightbringer57 | C'est un hfrien, il roule en Fiat Lux |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Ca, mais en bleu nuit :
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 20-07-2012 à 20:06:41 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
On s'y habitue Par contre, au dessus de 320, là oui, ça devient coton de garder la meilleure ligne. Message édité par Tamahome le 20-07-2012 à 20:36:53 |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
Message édité par Mistral_ winner le 20-07-2012 à 21:03:59 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Je voudrais dire au connard en Mercos qui roulai dimanche soir à plus de 180 km sur l'A16 direction Paris alors que c'est du 110 et que l'autoroute était bondé :
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Eneytihi Dihodaboldji | Si tu connaissais le code la route, tu aurais su que passer à l'orange n'est pas interdit. |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Moi ca me stress aussi, à ce feu je freine même au vert pour passer doucement au cas ou. Du coup tu deviens dangereux pour les autres --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
DVDAI |
Moi non. Je croise de plus en plus de cons ici qui brulent allègrement les feux rouge. Alors si ça peut freiner ce genre de comportement, je suis pour! Message édité par DVDAI le 24-07-2012 à 15:52:43 |
DVDAI |
|
DVDAI |
|
Blackwidowww | D'accord avec ce qui a été dit, si la distance restante ne permet pas un arrêt dans de bonnes conditions, c'est qu'il reste assez de temps pour passer sans avoir besoin d'accélérer. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |