Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3769 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20
Auteur Sujet :

Flashé a 170 ..

n°30995882
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 18-07-2012 à 22:39:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

bluefalcon78 a écrit :

Ah oui, j'avais oublié la fameuse limite "absolue" qui fait passer du "bon père de famille" (129 km/h) à celle de l'irresponsable (131 km/h)... Il faut dire que la physique a le bon goût d'aimer les discontinuités. :lol:  
C'est sûr qu'à 150 t'aurais pas pu l'éviter alors qu'à 130 , grace au caractère légal de cette limite, tout devenait possible...

bluefalcon78 a écrit :

Vas donc voir les essais de crash-test et impact piéton, ensuite tu reviendras nous parler du "il vaut mieux être à 130 qu'à 140 pour se prendre un cerf   :lol:

Bon, j'ai affaire à un gros malin.
Répond à la question : est il plus dangereux de rouler à 170 qu'à 130, de manière generale, quelque soit le cadre?

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 22:39:19  profilanswer

n°30995919
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-07-2012 à 22:42:41  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Répond à la question : est il plus dangereux de rouler à 170 qu'à 130, de manière generale, quelque soit le cadre?

Non. Par exemple, si tu es poursuivi par une nuée ardente, comme celle qui a détruit Pompéi, et que tu fuis en voiture, tu risques davantage de te faire rattraper à 130 qu'à 170. C'est moins dangereux de rouler à 170. Donc, non, en fonction du cadre, ça change, on ne peut pas répondre de manière générale.

Message cité 3 fois
Message édité par Maldoror le 18-07-2012 à 22:43:06

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30995922
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 18-07-2012 à 22:43:05  profilanswer

poulpeleach a écrit :

Mais si le cerf est en mouvement ou pas ?

Message édité par zbineulongtime le 18-07-2012 à 22:43:36
n°30995940
nightbring​er57
Posté le 18-07-2012 à 22:45:25  profilanswer

Maldoror a écrit :

Non. Par exemple, si tu es poursuivi par une nuée ardente, comme celle qui a détruit Pompéi, et que tu fuis en voiture, tu risques davantage de te faire rattraper à 130 qu'à 170. C'est moins dangereux de rouler à 170. Donc, non, en fonction du cadre, ça change, on ne peut pas répondre de manière générale.

toujours à éluder en disant qu'on ne peut pas répondre de généralité parce que ça dépend des cas et des chiffres :fou:

n°30996049
poulpeleac​h
Octopus paradisi
Posté le 18-07-2012 à 22:56:23  profilanswer

A titre constructif : pour moi il est clairement moins dangereux de rouler à 140 sur la voie de gauche quand elle est quasi vide et que la voie du milieu et la voie de droite (si 3 voies) sont beaucoup trop remplies vis à vis des distances de sécurité.  Situation ulta courante sur autoroute.

Pour les allemands : j'ai passé 2j en Allemagne y a 3 mois, 2j de bonheur où pas un seul GC ne m'a collé au pare choc.  
Je rentre d'Allemagne, je passe la frontière à Mulhouse, dans les 10 minutes qui suivent, 2 GCs me collent au pare choc et roulent clairement 30km/h au dessus de la limite. Plaques allemandes.

n°30996061
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-07-2012 à 22:57:25  profilanswer

Maldoror a écrit :

Faux! Si tu dévales à 170km/h la route d'un volcan t'as plus de chances d'être mort avant que la nuée ardente te tombe dessus qu'à 130km/h...  [:cosmoschtroumpf]  

Tandis qu'avec une bagnole en amiante tu risques rien!   :o

---------------
drugs designer
n°30996081
Maldoror
Posté le 18-07-2012 à 23:00:33  profilanswer

Amaniak a écrit :

Faux! Si tu dévales à 170km/h la route d'un volcan t'as plus de chances d'être mort avant que la nuée ardente te tombe dessus qu'à 130km/h...  [:cosmoschtroumpf]  

Tandis qu'avec une bagnole en amiante tu risques rien!   :o

Ouais, vaut mieux être cuit dans une bagnole en amiante, c'est plus sain :D

---------------
J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché !
n°30996155
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-07-2012 à 23:07:47  profilanswer

Maldoror a écrit :

Ouais, vaut mieux être cuit dans une bagnole en amiante, c'est plus sain :D

Une nuée ardente c'est 200-500°C, avec une bonne isolation et une clim digne de ce nom tu sirotes des mojitos en attendant que ça passe!  [:guarana2:1]

---------------
drugs designer
n°30996223
Maldoror
Posté le 18-07-2012 à 23:15:26  profilanswer

Le mojito tiède c'est pas bon :/

---------------
n°30996233
nightbring​er57
Posté le 18-07-2012 à 23:16:45  profilanswer

oui mais tu as au moins une boîte à gants réfrigérée [:zedlefou:1]

mood
Publicité
Posté le 18-07-2012 à 23:16:45  profilanswer

n°30996382
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 18-07-2012 à 23:31:46  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

oui mais tu as au moins une boîte à gants réfrigérée [:zedlefou:1]

Oui et USB!  [:bastinho]  

---------------
drugs designer
n°30996449
AMG
Watercooled :D
Posté le 18-07-2012 à 23:41:17  profilanswer

xert a écrit :

C'est la différence de vitesse qui peut causer des accidents...

Et/ou de trajectoire [:moundir]

xert a écrit :

Et c'est ca que vous comprenez pas. Si la majorité des Français roule a 130 sur l'autoroute, il est débile et dangereux de rouler à 170 (même avec une grosse audi)... Si la majorité des Français roulaient à 170, ca le serait pas...

Je suis pas sur de vouloir voir des 106, twingo et autres petites merdes citadines à 170 sur la route ...

n°30996493
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 18-07-2012 à 23:47:15  profilanswer

Tu adorerais voir passer une AX a 200 kmh :o

n°30996504
AMG
Watercooled :D
Posté le 18-07-2012 à 23:48:46  profilanswer

2005pierric a écrit :

Tu adorerais voir passer une AX a 200 kmh :o

Si tout le monde est à 200 alors c'est safe ? [:potemkin]

n°30996533
2005pierri​c
Toutentrav'
Posté le 18-07-2012 à 23:52:49  profilanswer

AMG a écrit :

Si tout le monde est à 200 alors c'est safe ? [:potemkin]

Une AX même à 30 ce n'est pas safe, je dirais meme à l'arret ca ne l'est pas  :lol:

n°30996565
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 18-07-2012 à 23:56:44  profilanswer

:lol:

n°30997730
xert
Posté le 19-07-2012 à 09:16:57  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

40km/h de delta sur une autoroute dégagée et tu es pas capable de ralentir à la vue d'une auto sur ta voie dans une courbe ?
Si, dans ton exemple, tu t'emplafonne le mec, c'est que t'as un gros souci de temps de réaction, arrêtes la drogue, ou arrête d'acheter des plaquettes de frein chinoises faites à base de gazon :o

Oui on a bien compris que toi t'es un vrai pilote ! que tu anticipes tout et que tu crains rien !

Je maintiens qu'avec 30 km/h de différentiel tu peux être surpris par plein de chose malgré tes surcapacités de réaction à la spider man... Un mec qui te déboite juste devant parce qu'il a pas regarder dans son rétro, tu lui rentre dedans car à 170 tu parcours 11m de plus pendant la seconde de réaction...

Ce qui me soule dans ton discours c'est que tu te rends même pas compte de la dangerosité de la chose. Pour info, je suis motard et j'assume d'avoir rouler parfois pas mal vite dans de bonnes conditions mais au moins je sais que j'ai mis ma vie en danger et celle des autres car si y'avait eu un imprévu (une échelle sur la route qui vient de tomber d'un camion, un sanglier mort, etc...) j'en serai plus la pour en discuter.  

Les exemples d'imprévu sont du vécu rencontré alors que j'étais en voiture et que je respectais les limitations (30km/h plus vite je les prenais avant même de le réaliser)

n°30997758
nightbring​er57
Posté le 19-07-2012 à 09:20:16  profilanswer

Plus précisément, s'il y a un truc en face de toi que tu peux esquiver mais en ayant chaud à 130, à 170 tu te le prends [:sub42:4]

n°30997774
Blackwidow​ww
Posté le 19-07-2012 à 09:21:32  profilanswer

Oui enfin ce que tu dis c'est également pour un différentiel nul. Combien de fois j'ai vu une moto devant moi roulant à la même vitesse que les autres et le mec à son côté droit qui déboite sans vérifier l'angle mort obligant le motard à freiner pour pas finir dans la rambarde...
Je maintiens ce que je disais avant, le problème ne vient pas de la vitesse mais de l'irrespect des conducteurs envers les autres usagers de la route. Bien sûr partant du fait qu'un con peut se mettre devant toi au dernier moment, plus tu roules vite plus tu risques de le taper.

n°30997927
xert
Posté le 19-07-2012 à 09:36:36  profilanswer

Blackwidowww a écrit :

Oui enfin ce que tu dis c'est également pour un différentiel nul. Combien de fois j'ai vu une moto devant moi roulant à la même vitesse que les autres et le mec à son côté droit qui déboite sans vérifier l'angle mort obligant le motard à freiner pour pas finir dans la rambarde...
Je maintiens ce que je disais avant, le problème ne vient pas de la vitesse mais de l'irrespect des conducteurs envers les autres usagers de la route. Bien sûr partant du fait qu'un con peut se mettre devant toi au dernier moment, plus tu roules vite plus tu risques de le taper.

Oui sauf qu'avec une différence de vitesse nulle tu l'éviteras alors qu'a plus 30 tu te le prends...
Et en plus y'a les distances de sécurité a respecter mais ca c'est un autre (et vaste) débat...

Message édité par xert le 19-07-2012 à 09:36:51
n°30999018
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-07-2012 à 10:54:44  profilanswer

xert a écrit :

Ce qui me soule dans ton discours c'est que tu te rends même pas compte de la dangerosité de la chose. Pour info, je suis motard et j'assume d'avoir rouler parfois pas mal vite dans de bonnes conditions mais au moins je sais que j'ai mis ma vie en danger et celle des autres car si y'avait eu un imprévu (une échelle sur la route qui vient de tomber d'un camion, un sanglier mort, etc...) j'en serai plus la pour en discuter.

Les exemples d'imprévu sont du vécu rencontré alors que j'étais en voiture et que je respectais les limitations (30km/h plus vite je les prenais avant même de le réaliser)

Tu devrais donc t'abstenir de venir faire des discours moralisateurs   [:airforceone]

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 19-07-2012 à 10:54:52
n°30999113
Maldoror
Posté le 19-07-2012 à 11:00:57  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Plus précisément, s'il y a un truc en face de toi que tu peux esquiver mais en ayant chaud à 130, à 170 tu te le prends [:sub42:4]

Comme je l'ai déjà dit, j'ai eu un accident avec une voiture parce qu'elle n'accélérait pas assez rapidement et qu'elle ne roulait pas assez vite. Je l'ai d'ailleurs dit au conducteur (et à sa maman) lors du constat : "quand on coupe une nationale en franchissant la ligne continue, on accélère à mort et on se dépêche de se mettre à la même vitesse que les autres véhicules".

Là le jeune a effectué sa manoeuvre doucement, il s'est sans doute dit que c'était plus prudent de rouler doucement, puisque c'est ce que tout le monde lui dit. Et c'est très prudemment qu'il s'est mis devant mon chemin, à 10km/h, alors que j'arrivais dans ma voie à 90km/h. Le genre de mec qui s'engage prudemment sur l'autoroute dans une voie d'accélération, à 80km/h.

---------------
n°30999124
incassable
Posté le 19-07-2012 à 11:02:06  profilanswer

poulpeleach a écrit :

A titre constructif : pour moi il est clairement moins dangereux de rouler à 140 sur la voie de gauche quand elle est quasi vide et que la voie du milieu et la voie de droite (si 3 voies) sont beaucoup trop remplies vis à vis des distances de sécurité.  Situation ulta courante sur autoroute.

Pour les allemands : j'ai passé 2j en Allemagne y a 3 mois, 2j de bonheur où pas un seul GC ne m'a collé au pare choc.  
Je rentre d'Allemagne, je passe la frontière à Mulhouse, dans les 10 minutes qui suivent, 2 GCs me collent au pare choc et roulent clairement 30km/h au dessus de la limite. Plaques allemandes.

t'es sur que c'était des allemands ? on en voit souvent à paris avec 4 bonhommes pas nets dedans, c'est des voitures de loc (les plaques luxembourgeoises étant grillées par la police, c'est contrôle assuré)

n°30999134
xert
Posté le 19-07-2012 à 11:02:31  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Tu devrais donc t'abstenir de venir faire des discours moralisateurs   [:airforceone]

Apprends a lire j'ai jamais fait de discours moralisateurs... Je dis juste que c'est débile de rouler a 170 ca vaut aussi pour moi !
J'étais dans les bonnes conditions que vous décrivez... simplement j'ai conscience que je ne maitrise pas tout et qu'en cas d'accident meme en ligne droite ma moto pouvait traverser les voies et aller percuter quelqu'un qui n'avait rien demandé.

Y'a aussi ma jeunesse qui rentrait en compte d'ou mon discours a dire qu'avec l'expérience on est moins con et qu'on prend moins de risque. C'est pour ca aussi que je dis que c'est encore plus débile de rouler a 170 quand on est apprentis.

EDIT : toi par contre t'as pas l'air de te rendre compte du danger et c'est bien ca le problème car aucune évolution de ton comportement n'est du coup possible... (la tu peux prendre ca comme moralisateur)

Message cité 1 fois
Message édité par xert le 19-07-2012 à 11:04:51
n°30999213
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-07-2012 à 11:08:28  profilanswer

xert a écrit :

Apprends a lire j'ai jamais fait de discours moralisateurs... Je dis juste que c'est débile de rouler a 170 ca vaut aussi pour moi !
J'étais dans les bonnes conditions que vous décrivez... simplement j'ai conscience que je ne maitrise pas tout et qu'en cas d'accident meme en ligne droite ma moto pouvait traverser les voies et aller percuter quelqu'un qui n'avait rien demandé.

Y'a aussi ma jeunesse qui rentrait en compte d'ou mon discours a dire qu'avec l'expérience on est moins con et qu'on prend moins de risque. C'est pour ca aussi que je dis que c'est encore plus débile de rouler a 170 quand on est apprentis.

EDIT : toi par contre t'as pas l'air de te rendre compte du danger et c'est bien ca le problème car aucune évolution de ton comportement n'est du coup possible... (la tu peux prendre ca comme moralisateur)

Quand tu dis en gros "t'as roulé à 170, c'est bien fait pour ta gueule, parceque ci parceque ça etc..." (je peux te quoter si tu veux), c'est bien un discours moralisateur ? Ou tu es de mauvaise foi ?

Et ne t'inquiètes pas pour moi, je me rends très bien compte du danger, en voiture comme en moto. Je roule souvent au dessus des limites, mais pas de beaucoup (très rarement à 170), car je n'en ressens tout simplement pas le besoin, j'ai une conduite cool, et que je prend pas la route pour un défouloir, mais pour me déplacer. Je dis simplement qu'il faut arrêter l'hypocrisie et de faire son petit gendarme sur les forums alors qu'on vaut pas mieux.

Message cité 1 fois
Message édité par zbineulongtime le 19-07-2012 à 11:17:23
n°30999234
incassable
Posté le 19-07-2012 à 11:09:41  profilanswer

Yep, on vaut pas mieux, j'ai aussi roulé à 160 dans une 106 pourrie.
Mais j'allais pas chialer sur un forum quand je me faisais flasher ...

n°30999256
nightbring​er57
Posté le 19-07-2012 à 11:10:49  profilanswer

Maldoror a écrit :

Comme je l'ai déjà dit, j'ai eu un accident avec une voiture parce qu'elle n'accélérait pas assez rapidement et qu'elle ne roulait pas assez vite. Je l'ai d'ailleurs dit au conducteur (et à sa maman) lors du constat : "quand on coupe une nationale en franchissant la ligne continue, on accélère à mort et on se dépêche de se mettre à la même vitesse que les autres véhicules".

Là le jeune a effectué sa manoeuvre doucement, il s'est sans doute dit que c'était plus prudent de rouler doucement, puisque c'est ce que tout le monde lui dit. Et c'est très prudemment qu'il s'est mis devant mon chemin, à 10km/h, alors que j'arrivais dans ma voie à 90km/h. Le genre de mec qui s'engage prudemment sur l'autoroute dans une voie d'accélération, à 80km/h.

Nan mais nan, il ne faut pas confondre accélération et vitesse hein :d
Bien sûr qu'il vaut mieux pour plus de sécurité atteindre la vitesse limite et l'atteindre aussi vite que possible. [:zedlefou:1]

n°30999284
Maldoror
Posté le 19-07-2012 à 11:12:36  profilanswer

incassable a écrit :

160 dans une 106, t'es complètement cinglé mon pote :D
Remarque, pour avoir fait le con quand j'étais jeune à faire des dérapages au frein à main en ville ou à traverser une ville en faisant une course poursuite avec les flics à 110 avec sirènes, gyrophares et grillages de feu rouges, je peux comprendre :o

---------------
n°30999318
Maldoror
Posté le 19-07-2012 à 11:14:36  profilanswer

nightbringer57 a écrit :

Nan mais nan, il ne faut pas confondre accélération et vitesse hein :d
Bien sûr qu'il vaut mieux pour plus de sécurité atteindre la vitesse limite et l'atteindre aussi vite que possible. [:zedlefou:1]

Pour UN mec qui ne confond pas accélération et vitesse, combien tu crois qu'il y a de gens qui n'accélèrent pas parce que pour eux, passer rapidement de 0 à 50, c'est "aller vite" ?

La publicité télévisuelle, le discours moralisateur et culpabilisateur du gouvernement, tout est fait pour que les gens n'appuient pas sur l'accélérateur, même quand les circonstances l'exigent. Un jour ils mettront une paire de claques dans les bagnoles comme dans les sous-doués, et le conducteur qui appuiera un peu trop fort sur l'accélérateur, PAF ! il se prendra une mandale.

---------------
n°30999320
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-07-2012 à 11:14:38  profilanswer

incassable a écrit :

Mais elle est pas venu chialer, elle a osé demandé sur HFR ce qu'elle risquais ... oohhh quel affront !!!  :ouch:
Vous avez des soucis sérieux ...

Message édité par zbineulongtime le 19-07-2012 à 11:15:04
n°30999324
KLeMiX
Laisse pas trainer ton site
Posté le 19-07-2012 à 11:14:40  profilanswer

Dans ma jeunesse j'ai fait du 150 en R5, en ligne droit ! Ca tremble de partout !
Des con ses jeunes sur la route :o

Message cité 1 fois
Message édité par KLeMiX le 19-07-2012 à 11:15:25

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°30999350
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 19-07-2012 à 11:15:46  profilanswer

Maldoror a écrit :

Il me semble qu'un de mes prof d'auto-école (ou d'une de mes connaissances) avait dit que le problème n'est pas la vitesse ou le manque de vitesse mais une trop grande différence de vitesse avec les autres. Si tout le monde se traine sur l'autoroute, une personne conduisant vite risque de provoquer un accident. Inversement, si tout le monde balance la sauce, un véhicule lent devient dangereux.

EDIT : Après ya la loi.

Message édité par Pyrus le 19-07-2012 à 11:16:10

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°30999365
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-07-2012 à 11:16:28  profilanswer

KLeMiX a écrit :

Dans ma jeunesse j'ai fait du 150 en R5, en ligne droit ! Ca tremble de partout !
Des con ses jeunes sur la route :o

180 pour moi ... mais j'avais largement plus la classe que toi ===> Super 5  :pt1cable:

n°30999387
KLeMiX
Posté le 19-07-2012 à 11:17:35  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

180 pour moi ... mais j'avais largement plus la classe que toi ===> Super 5  :pt1cable:

J'avais un toi ouvrant sur ma R5 !  :kaola:

---------------
www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année  www.levoll.fr
n°30999390
incassable
Posté le 19-07-2012 à 11:17:53  profilanswer

je voulais pas lancer un concours non plus hein

n°30999423
xert
Posté le 19-07-2012 à 11:20:24  profilanswer

zbineulongtime a écrit :

Quand tu dis en gros "t'as roulé à 170, c'est bien fait pour ta gueule, parceque ci parceque ça etc..." (je peux te quoter si tu veux), c'est bien un discours moralisateur ? Ou tu es de mauvaise foi ?

Oui je maintiens que c'est bien fait car elle est apprenti... elle a joué et elle a perdu. En plus en tant qu'apprenti, elle ne peut pas dire qu'elle ne connaissait pas les dangers (on les rabâches assez a l'auto ecole). Toujours en tant qu'apprenti, elle n'a que 6 points au départ (5 dans son cas), et a la moindre grosse infraction elle doit faire un stage qui coute une blinde. Donc oui, je le répète encore, c'est bien fait pour sa gueule car c'est très con de jouer autant en ces temps ou la répression est le maitre mot.

Quand j'ai passé mes permis, la vitesse minimal sur autoroute était 160, et y'avait beaucoup moins de contrôle... Aujourd'hui c'est plus le cas. Rouler a 170 c'est très con car grande différence de vitesse par rapport aux autres (ce qui était moins vrai avant).

Je ne suis pas hypocrite car j'avoue que j'ai aussi fait des conneries. C'est juste qu'il faut savoir les assumer (chose qu'elle ne fait absolument pas).

n°30999426
kryptos
Smokin'
Posté le 19-07-2012 à 11:20:37  profilanswer

c'est quoi votre record perso ? :o

---------------
Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde
n°30999432
zbineulong​time
☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱
Posté le 19-07-2012 à 11:20:58  profilanswer

KLeMiX a écrit :

J'avais un toi ouvrant sur ma R5 !  :kaola:

Ok, je me rends ..

n°30999448
Maldoror
Posté le 19-07-2012 à 11:21:48  profilanswer

kryptos a écrit :

220 sur autoroute, dans une mercedes SLK compressor truc, mais c'était pas moi qui conduisait [:vizera]

Message édité par Maldoror le 19-07-2012 à 11:22:07

---------------
n°30999462
KLeMiX
Posté le 19-07-2012 à 11:22:28  profilanswer

Je crois que j'ai jamais dépassé le 160 et encore pas plus de 3 minutes

---------------
n°30999479
jean pierr​e
Posté le 19-07-2012 à 11:23:31  profilanswer

kryptos a écrit :

record de quoi vitesses, point perdu, amendes, couches de conneries

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16  17  18  19  20

Aller à :

Sujets relatifs
Flashé ou pas ?Flashé sur une route, est ce que ça vaut le coup de contester?
Flashé aujourd'hui permis probatoireflashé au radar...
Flashé par une voiture de face c'est possible?Flashé sur la voie opposée (?!!!)
info sur le TDI 170 cvFlashé avec la voiture de ses parents ?
Plus de sujets relatifs à : Flashé a 170 ..

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)