|
Auteur | Sujet : Flashé a 170 .. |
---|
poulpeleach Octopus paradisi | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 18-07-2012 à 22:39:19 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
Non. Par exemple, si tu es poursuivi par une nuée ardente, comme celle qui a détruit Pompéi, et que tu fuis en voiture, tu risques davantage de te faire rattraper à 130 qu'à 170. C'est moins dangereux de rouler à 170. Donc, non, en fonction du cadre, ça change, on ne peut pas répondre de manière générale. Message cité 3 fois Message édité par Maldoror le 18-07-2012 à 22:43:06 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Mais si le cerf est en mouvement ou pas ? Message édité par zbineulongtime le 18-07-2012 à 22:43:36 |
nightbringer57 |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Le mojito tiède c'est pas bon --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
nightbringer57 |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2012 à 23:16:45 ![]() ![]() |
AMG Watercooled :D |
|
2005pierric Toutentrav' |
AMG Watercooled :D |
|
2005pierric Toutentrav' |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
xert |
|
nightbringer57 | Plus précisément, s'il y a un truc en face de toi que tu peux esquiver mais en ayant chaud à 130, à 170 tu te le prends |
xert |
Message édité par xert le 19-07-2012 à 09:36:51 |
Tu devrais donc t'abstenir de venir faire des discours moralisateurs Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 19-07-2012 à 10:54:52 |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
incassable |
|
xert |
Y'a aussi ma jeunesse qui rentrait en compte d'ou mon discours a dire qu'avec l'expérience on est moins con et qu'on prend moins de risque. C'est pour ca aussi que je dis que c'est encore plus débile de rouler a 170 quand on est apprentis. EDIT : toi par contre t'as pas l'air de te rendre compte du danger et c'est bien ca le problème car aucune évolution de ton comportement n'est du coup possible... (la tu peux prendre ca comme moralisateur) Message cité 1 fois Message édité par xert le 19-07-2012 à 11:04:51 |
Quand tu dis en gros "t'as roulé à 170, c'est bien fait pour ta gueule, parceque ci parceque ça etc..." (je peux te quoter si tu veux), c'est bien un discours moralisateur ? Ou tu es de mauvaise foi ? Et ne t'inquiètes pas pour moi, je me rends très bien compte du danger, en voiture comme en moto. Je roule souvent au dessus des limites, mais pas de beaucoup (très rarement à 170), car je n'en ressens tout simplement pas le besoin, j'ai une conduite cool, et que je prend pas la route pour un défouloir, mais pour me déplacer. Je dis simplement qu'il faut arrêter l'hypocrisie et de faire son petit gendarme sur les forums alors qu'on vaut pas mieux. Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 19-07-2012 à 11:17:23 |
incassable | Yep, on vaut pas mieux, j'ai aussi roulé à 160 dans une 106 pourrie.
|
nightbringer57 |
|
Mais elle est pas venu chialer, elle a osé demandé sur HFR ce qu'elle risquais ... oohhh quel affront !!! Message édité par zbineulongtime le 19-07-2012 à 11:15:04 |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Dans ma jeunesse j'ai fait du 150 en R5, en ligne droit ! Ca tremble de partout ! Message cité 1 fois Message édité par KLeMiX le 19-07-2012 à 11:15:25 --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
Message édité par Pyrus le 19-07-2012 à 11:16:10 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
incassable | je voulais pas lancer un concours non plus hein |
xert |
|
kryptos Smokin' | c'est quoi votre record perso ? --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
220 sur autoroute, dans une mercedes SLK compressor truc, mais c'était pas moi qui conduisait Message édité par Maldoror le 19-07-2012 à 11:22:07 --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | Je crois que j'ai jamais dépassé le 160 et encore pas plus de 3 minutes --------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
jean pierre |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |