|
Auteur | Sujet : Flashé a 170 .. |
---|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2012 à 18:16:52 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour | Au faite, des nouvelles de la créatrice du topic ? Des larmes, retrait de permis toussa ? |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 18:20:23 ![]() |
Guignolo éternel newbie |
|
_UnDeAd_ Bonjour | rester au cul d'un véhicule en moto c'est du suicide.. donc oui, autant doubler et être devant, quitte a être au dessus de la limitation pendant le dépassement. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Quand t'auras une vraie moto, tu changeras de discours, et de vitesse Message cité 3 fois Message édité par zbineulongtime le 19-07-2012 à 18:31:56 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2012 à 18:32:24 ![]() ![]() |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
|
|
Message cité 2 fois Message édité par Guignolo le 19-07-2012 à 18:39:56 |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Entre ma 600 div 34cv et ma Thunderace, à vitesse égale je suis plus serein sur la 1000, parce qu'elle se tortille moins, qu'elle réagis moins sur les imperfections de la route, etc... Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 19-07-2012 à 18:45:51 |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
nightbringer57 |
|
Mais bon, je parle en conduite normale, un trajet d'autoroute, si tu le fais à 180 tranquille avec une 1400 ZZR, tu va transpirer un peu plus pour tenir le même rythme en CB 500, c'est ça que je veux dire en fait. Message édité par Guignolo le 19-07-2012 à 18:47:58 |
nightbringer57 | Rouler en tenant compte de la marge d'erreur des radars c'est parier qu'ils ont une erreur réelle nulle ou en ta faveur. Je ne prendrais pas ce pari |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Mais arrête ton char et ton discours de petit merdeux, tu vas pas nous faire croire que tu seras le SEUL motard à rouler en gros cube sans dépasser les limitations de vitesses...
C'est marrant mais en fait je crois que les seuls mecs qui respectent tout, y compris les limitations même en moto, sont tous sur HFR !! C'est fou comme le monde est petit Message cité 2 fois Message édité par zbineulongtime le 19-07-2012 à 18:59:26 |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
En moto, c'est des menteurs. Bon, sauf avec une 50 cc ou une 125 anémique ... |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Le ministre des transport en avait fait une crise sur France Inter, je m'en rappelle |
tomsoft |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |