Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3044 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Flashé ou pas ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Flashé ou pas ?

n°30218045
guillaume0​2370
Posté le 11-05-2012 à 20:55:50  profilanswer
 

Bonsoir,
Alors voila, hier soir je roulais sur une 2fois 2 voies, lorsque j'ai vu une voiture de gendarmerie, avec un radar mesta 210c sur un tripied devant leur voiture de facon a prendre les véhicule de l'arriere. Je roulais sur la file de gauche le long du terre plein centrale, vers le nord, et les gendarmes étaient de l'autre coté du terre plein centrale dans l'autre sens de circulation, caché derriere une voie d'insertion tout a droite, et donc devaient prendre les véhicules venant du sud, seulement voila , je roulais un peu au dessus des limitation, et quand je suis arrivé a hauteur du radar, celui ci c'est déclenché... pourtant il y avait pas mal de circulation donc je me demandais si le flash était pour moi :/pouvais vous me répondre s'il vous plait

mood
Publicité
Posté le 11-05-2012 à 20:55:50  profilanswer
 

n°30224857
Autralia
Posté le 12-05-2012 à 15:30:38  profilanswer
 

Comment avoir une réponse a ta question, a part être voyant, un conseil respect le code de la route et attend quelques jours/semaines pour avoir la réponse a ta question [:spamafote]


---------------
Bretonne pour toujours.
n°30224861
Autralia
Posté le 12-05-2012 à 15:31:34  profilanswer
 

HS :A tiens je me répète  [:blizzard 2]  


---------------
Bretonne pour toujours.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Flashé ou pas ?

 

Sujets relatifs
Flashé sur une route, est ce que ça vaut le coup de contester?Flashé aujourd'hui permis probatoire
flashé au radar...Flashé par une voiture de face c'est possible?
Flashé sur la voie opposée (?!!!)Flashé avec la voiture de ses parents ?
flashé avec une voiture de sociétéFlashé en Belgique (je suis Francais)
Ronaldinho et alexandra paressant flashé dans un club!! 
Plus de sujets relatifs à : Flashé ou pas ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR