Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1361 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  flashé au radar...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

flashé au radar...

n°17772929
Clarence W
Posté le 10-03-2009 à 19:11:12  profilanswer
 

Bonsoir, je me suis fait flashé tout à l'heure et j'aimerais savoir les délais et les marges de sécurité en vigueur sur les dispositifs utilisés:
 
Je me suis fait flashé par un radar embarqué dans une voiture banalisée à l'arrêt, quelle est la vitesse retenue pour l'infraction vis à vis de la vitesse relevée par le radar?
-3 km/h ?  ; -5 km/h ? ; -10 km/h ? Les sources sur internet divergant à ce sujet ...
 
Quel est le dernier barême en vigueur (au niveau des points perdus et de l'ammende ), je devais être réellement entre 70 et 85 km/h au lieu de 50 km/h ...  
 
 et dire que je suis à découvert déjà :sweat:

mood
Publicité
Posté le 10-03-2009 à 19:11:12  profilanswer
 

n°17772972
L3-C4ibr34​2
Posté le 10-03-2009 à 19:14:34  profilanswer
 

Bonsoir,
 
 
il retienne -5km/h
 
pour l'amende il me semble que c'est 135€ au dessus de 20km/h et 2 points en moins (en ville)


Message édité par L3-C4ibr342 le 10-03-2009 à 19:15:02
n°17772973
badboy gde​ gueule
Da funk back to the punk
Posté le 10-03-2009 à 19:14:40  profilanswer
 

Clarence W a écrit :

Bonsoir, je me suis fait flashé tout à l'heure et j'aimerais savoir les délais et les marges de sécurité en vigueur sur les dispositifs utilisés:
 
Je me suis fait flashé par un radar embarqué dans une voiture banalisée à l'arrêt, quelle est la vitesse retenue pour l'infraction vis à vis de la vitesse relevée par le radar?
-3 km/h ?  ; -5 km/h ? ; -10 km/h ? Les sources sur internet divergant à ce sujet ...
 
Quel est le dernier barême en vigueur (au niveau des points perdus et de l'ammende ), je devais être réellement entre 70 et 85 km/h au lieu de 50 km/h ...  
 
 et dire que je suis à découvert déjà :sweat:


 
Eh ben tu pourras envoyer une photo de toi a ton banquier  :lol:


---------------
N° 4339 2607 4651    Joebarteam

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  flashé au radar...

 

Sujets relatifs
radar et PV suisse, accord franco suisseRenseignements suite à un flash radar fixe
flasher par un radar auto en roulant à 75 sur une route à 90 !!Radar Automatique : nouveau véicule, flaché avec les anciennes plaque.
radar dans la caisse!!!Moto flashée par radar mobile
Flashé injustement au radar fixe N°2Flashé injustement au radar fixe
Flashé au radar : suspension de permis à tous les coups ?je me suis fait flashé au radar
Plus de sujets relatifs à : flashé au radar...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR