|
Auteur | Sujet : Flashé a 170 .. |
---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2012 à 16:35:25 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
2005pierric Toutentrav' |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
xilebo noone |
|
andhar Vieillir ou mourir |
|
ParadoX |
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
rz1 Profil supprimé | Moi je roule constamment à plus de 180km/h sur autoroute, facile avec mon Audi A5. Par contre il ne faut pas me la mettre de travers sur le code du travail ou le code du commerce, sinon vous allez entendre parler de mon avocat. (merde, j'ai des droits quand même) Message cité 1 fois Message édité par rz1 le 16-07-2012 à 17:00:58 --------------- Message édité par rz1 le <INVALID FIELD TYPE> à <INVALID FIELD TYPE> - Message cité <INVALID VALUE> fois |
![]() Publicité | Posté le 16-07-2012 à 16:54:22 ![]() ![]() |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 16:55:46 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 17:01:54 ![]()
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Volkhen |
sansevan | ouais j'avais suivi un débat intéressant là dessus où la conclusion c'était que les radars n'ont rien changé dans la dynamique de diminution du nbr de morts sur la route, et ne sont pas non plus des pompes à fric.
Message cité 1 fois Message édité par sansevan le 16-07-2012 à 17:06:28 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 16-07-2012 à 17:38:02 |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | C'est bien, t'as bien appris ta leçon, sans te poser de questions surtout.
C'est pas un racket ........ Message cité 4 fois Message édité par zbineulongtime le 16-07-2012 à 17:49:02 |
Message cité 1 fois Message édité par Pyrus le 16-07-2012 à 17:52:51 --------------- Hazukashii serifu kinshi! |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Eclat d'ombre Why not? |
Message édité par Eclat d'ombre le 16-07-2012 à 18:05:21 --------------- |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
|
Eclat d'ombre Why not? | C'est pour ça qu'elle n'aura plus le permis, c'est une honte si elle a une sanction, vraiment Message édité par Eclat d'ombre le 16-07-2012 à 18:07:50 --------------- |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Ernestor Modérateurmodo-coco :o |
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 16-07-2012 à 18:10:04 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 18:12:33 ![]()
|
damien87 | Je marche moi j'aime pas les voitures,les motos tout ça ...le soir j'évite de trop trainer un chauffard bourré c'est vite arrivé. Message cité 1 fois Message édité par damien87 le 16-07-2012 à 18:20:57 |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | La marche est beaucoup plus dangereuse que la voiture. --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |