|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Flashé a 170 .. |
Julie337 | Bonjour,
|
![]() Publicité | Posté le 15-07-2012 à 23:04:26 ![]() ![]() |
lanimfou | plus de permis |
Edwardkei |
Une suspension de permis. Y'a moyen que quelqu'un porte le chapeau pour toi, histoire que la différence soit de 40 km/h ? |
Julie337 | Oui je pense ma mère va dire qu'elle conduisais mon véhicule, en espérant que en étant flashé je n'ai pas été prise en photo aussi ! |
double clic Why so serious? |
--------------- Tell me why all the clowns have gone. |
Julie337 |
andhar Vieillir ou mourir |
|
ParadoX |
Message édité par andhar le 15-07-2012 à 23:37:45 |
Julie337 |
![]() Publicité | Posté le 15-07-2012 à 23:42:51 ![]() ![]() |
demarag | |
|
clockover That's the life |
Julie337 |
|
|
Julie337 | Non je me suis fais flashée hier ! |
Julie337 |
swilver |
|
soupesavoyarde |
PsykOoO |
Grubnatz me name is potato | Faut quand même pas être fut fut pour risquer en toute connaissance de cause une infraction qui peut te couter le permis Message édité par Grubnatz le 16-07-2012 à 01:41:48 |
Eclat d'ombre Why not? |
Nombre de messages postés : 7 S'inscrire sur HFR pour poster ça Et comme tu n'auras plus de permis, tu n'auras plus d'essence à payer donc la possibilité d'acheter un Bescherelle, et t'auras même le temps de le lire au passage. Tu vois, il faut voir les côtés positifs Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 16-07-2012 à 03:07:18 --------------- |
Timoonn Moune pour les intimes :o | bah excès supérieur à 60km, normalement c'est -6 pts + 1500€ d'amende + suspension et cie.
Message cité 1 fois Message édité par Timoonn le 16-07-2012 à 03:18:06 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
napoleon dynabyte |
booba92i |
--------------- WiiDS: Sauf que IL2 a un mode DirectX, et que ce dernier reste plus performant même sous nVidia. lol :) |
Eclat d'ombre Why not? |
Une abrutiE, une femme en moins sur la route Si sa date de naissance est juste, ça fait bien moins d'un an qu'elle a le permis et avait déjà perdu un point. C'est donc doublement bien fait pour sa gueule. Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 16-07-2012 à 03:30:29 --------------- |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 07:28:43 ![]() OWI amende + perte de permis + passage au tribunal. |
tourtour | Dis au juge que tu does, ça peut arranger les choses. |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
-id- Je suis aux cabinets | c'était au moins une Audi A3 tdi pour avoir une telle puissance |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ | Dénonce ta reum |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 16-07-2012 à 10:28:54 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2012 à 10:48:20 ![]() |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
Plouf02 Opencloud addict! |
|
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 16-07-2012 à 10:58:14 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |