|
Auteur | Sujet : Flashé a 170 .. |
---|
andhar Vieillir ou mourir | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 19-07-2012 à 20:27:14 ![]() ![]() |
bracame | moto Message édité par bracame le 19-07-2012 à 22:14:35 |
clockover That's the life |
|
poulpeleach Octopus paradisi | Bah il est plus dangereux de rouler à 10km/h qu'à 130 km/h sur autoroute, ca ma parait évident |
andhar Vieillir ou mourir |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐ |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
poulpeleach Octopus paradisi |
|
Cependant, à 10 km/h, même en cas de choc frontal, les passagers s'en sortent sans gros dégâts. |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ | Ouai mais un choc frontal à "deux-quarante", au moins t'as pas le temps de sentir les blessures Message édité par zbineulongtime le 20-07-2012 à 10:00:38 |
sansevan | je suis sur qu'un choc face à face entre une voiture et une moto, les 2 roulants à 10km/h, le motard peut y passer. |
![]() Publicité | Posté le 20-07-2012 à 10:59:03 ![]() ![]() |
zbineulongtime ☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱☱ |
|
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
_UnDeAd_ Bonjour |
|
Enfin quelqu'un de censé Message cité 1 fois Message édité par zbineulongtime le 20-07-2012 à 13:04:46 |
Edwardkei |
Tu t'es trompé : ici c'est le topic GC. Message cité 1 fois Message édité par Edwardkei le 20-07-2012 à 14:30:53 |
nightbringer57 |
romaint |
|
Mais la répression des dépassements de vitesse est facilement industrialisable, automatisable et lucrative (ou au moins ne coûtant rien). |
|
romaint |
|
|
Mais gros +1 |
sansevan |
|
romaint |
|
sansevan | non car l'alcool reste un gros pourvoyeur de jeune tués sur la route.
Message édité par sansevan le 20-07-2012 à 15:25:16 |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
clockover That's the life | Tout dépend de la distance de cette nuée, et de ta distance restant à parcourir afin de t'en sortir....
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
|
romaint |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
--------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site | J'ai un pote qui habite en haut d'une tour, en bas y a un flash feu rouge.
--------------- www.pronovolley.fr Faites vos prono sur la ligue de Volley et défiez vos amis. Des cadeaux en fin d'année www.levoll.fr |
KLeMiX Laisse pas trainer ton site |
|
nightbringer57 |
Message cité 1 fois Message édité par nightbringer57 le 20-07-2012 à 16:04:29 |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |