| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent : --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 23:11:42 ![]() ![]() |
StanCW Parle à Monkey ... | Un truc comme ça ça devrait aller sur une ducat' --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
el-poulpo |
|
PPPEP |
|
el-poulpo |
Ouais mais je préfère mettre 200 € de plus pour une moto un peu plus propre plutôt que 200€ de trajet pour aller en chercher une à l'autre bout de la France
Je sais pas si je roulerai beaucoup sur route avec ce truc de toute façon ^^ Je verrai sur piste si c'est trop overkill ou pas de toute façon
Ouais j'hésite à prendre des polys ou pas. C'est 300€ neuf et j'ai pas l'impression que ça se trouve facilement d'occase =/ Message cité 1 fois Message édité par el-poulpo le 07-10-2015 à 10:22:21 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
pour les poly, vu que t'as déjà des carénages repeints dégueu, j'aurais tendance à dire que tu peux les éclater sans trop de scrupules. Message édité par gamer-fou le 07-10-2015 à 10:24:53 --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
macareu Achieving it once is luck... | Et puis par expérience, acheter un PC31A de 90Mkm c'est la merde |
Publicité | Posté le 07-10-2015 à 12:18:50 ![]() ![]() |
nikkoneo Ready To Race ! |
L'annonce est plus la mais c’était la zx10r à 18500.
Y'a quelques petites pièces :
--------------- - Toujours plus - |
XPaY Dehors les belges! | Creatouze t'estime que la saison est terminée ou pas? --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | t'es pas près de remporter le twincup à carole --------------- Music is the most high! |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 | bon viendez vendredi à alès, il faut beau
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
kamibus | Hermione, cette tepu aguicheuse --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Obligatoire pour rentrer dans les ports --------------- In aligot we trust. |
kamibus | remorqueur / pousseur non ? --------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Aussi Ils ont fait quelques accostages/départs a la voile, mais pas là, conditions meteo pas top et passe compliquée ... --------------- In aligot we trust. |
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
Logicsystem360 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
obiwanwilly |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
math3006 | A Aix sûrement, à Lille j'aurais pas fait l'hiver en SuperCorsa, tu roules sur du mouillé 1 jour sur 2... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost