Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2942 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2882  2883  2884  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°43465965
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-10-2015 à 23:11:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
installe un ptit bidon de recup non ?

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 06-10-2015 à 23:11:42  profilanswer

n°43465980
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 06-10-2015 à 23:12:51  profilanswer

Un truc comme ça ça devrait aller sur une ducat'  :whistle:  

http://i29.servimg.com/u/f29/11/28/55/17/ducati10.jpg

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
n°43466020
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 06-10-2015 à 23:18:32  profilanswer

gotta796 a écrit :

Donc selon vous est ce dangereux de vider un peu de SP98 pour mes congénères de pistes ? Si oui, est ce que je peux boucher le tuyau de sortie le temps de la session (ou c'est une mauvaise idée) ?

Le 98 c'est pas gras comme le diesel, y'a zero risque de s'en coller une dessus.

---------------
/dev/null
n°43466058
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 06-10-2015 à 23:25:46  profilanswer

weyland yutani a écrit :

Le 98 c'est pas gras comme le diesel, y'a zero risque de s'en coller une dessus.

Ca dépend, si c'est une flaque ça devient risqué

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°43466958
el-poulpo
Posté le 07-10-2015 à 08:41:28  profilanswer

PPPEP a écrit :

Elle est en vente depuis un petit moment, je l'avais repéré.

Y'a juste le problème "connu" de régulateur à vérifié. Beaucoup le change, je sais pas ce que ça fait si il claque d'un coup ;)

Mais c'est parfait, tu la ramèneras à la ménuires l'année prochaine :bounce:

Ouais je l'avais vue, au début je la trouvais une peu trop chère par rapport à mon budget, mais vu qu'elle est à 15 minutes de chez moi et que au bout d'une semaine et demi elle était toujours là, je me suis dit que j'allais aller la voir et que je pourrai négocier  [:lebowsky]  

Tu comptais venir de paris pour la voir ?  :o  :o  

Yes carrément  :D Si elle a as fait des tonneaux d'ici là  :o  

math3006 a écrit :

2 cas de figure :
- Il ne délivre plus de jus : si tu roules vraiment longtemps tu perdras l'allumage, le plus probable c'est que tu ne puisses pas redémarrer au prochain arrêt
- Il balance 18V : tu ne t'en rendras probablement compte que lorsqu'il aura entraîné la batterie avec lui

Un voltmètre au TDB c'est cool non ? :o

Ok merci !  :)  Je sais à quoi m'attendre du coup. Puis c'est pas comme si c'était hors de prix comme pièce non plus  :)  

PPPEP a écrit :

Elle a pas roulé depuis quand?

Et pour la négo, tout se fait, chaine à changer -200€, plaquettes -50€, vidange moteur -100€, vidange fourche -100€, vidange ldf 50€.

Tu proposes tout ça en négo, et tu vois ce qu'il lache.

Ca mange pas de pain :D

Elle roule de temps en temps, genre devant nous il a mis 2 coups de démarreur avant qu'elle parte sachant qu'elle avait passé l'aprème dehors sous la pluie la moto.  

Chaîne neuve juste à nettoyer, plaquettes on a gratté 50€, vidange elle viens d'être faite, la mollassitude de la fourche c'est minime quand même.

Puis le mec était vraiment pas ouvert au négociations.
Par rapport à la propritude de la moto elle est déjà vraiment pas chere.
A ce prix là sur LBC t'as toujours quelques trucs qui merdent. Pas là  :)  

Mais sinon elle est stock, faudra que je mette au minimum des protèges carter, des durites avia et quelques bricoles quoi  

n°43467559
PPPEP
Posté le 07-10-2015 à 09:55:37  profilanswer

el-poulpo a écrit :

Ouais je l'avais vue, au début je la trouvais une peu trop chère par rapport à mon budget, mais vu qu'elle est à 15 minutes de chez moi et que au bout d'une semaine et demi elle était toujours là, je me suis dit que j'allais aller la voir et que je pourrai négocier  [:lebowsky]  

Mauvaise excuse d'acheter une moto parce qu'elle est à 15 minutes de chez soit :o

http://www.leboncoin.fr/motos/861628756.htm?ca=12_s

Par exemple :o

el-poulpo a écrit :

Tu comptais venir de paris pour la voir ?  :o  :o  

Vu le prix que ça m'aurait coûter d'avoir une deuxième moto non, mais dans l'idée ça me fait pas peur non ;)

el-poulpo a écrit :

Yes carrément  :D Si elle a as fait des tonneaux d'ici là  :o  

Même si elle a fait des tonneaux ça me va :o

Par contre faudra que j'up mon skill d'ici là, parce que si tu roules en cbr je pourrais plus me servir des bouts droits pour te larguer :o

el-poulpo a écrit :

Ok merci !  :)  Je sais à quoi m'attendre du coup. Puis c'est pas comme si c'était hors de prix comme pièce non plus  :)  

Non mais c'est à savoir ;)

el-poulpo a écrit :

Elle roule de temps en temps, genre devant nous il a mis 2 coups de démarreur avant qu'elle parte sachant qu'elle avait passé l'aprème dehors sous la pluie la moto.  

Chaîne neuve juste à nettoyer, plaquettes on a gratté 50€, vidange elle viens d'être faite, la mollassitude de la fourche c'est minime quand même.

Puis le mec était vraiment pas ouvert au négociations.
Par rapport à la propritude de la moto elle est déjà vraiment pas chere.
A ce prix là sur LBC t'as toujours quelques trucs qui merdent. Pas là  :)  

Mais sinon elle est stock, faudra que je mette au minimum des protèges carter, des durites avia et quelques bricoles quoi  

Ouais, 300-400€ de connerie de prépa et c'est "bon"

n°43467878
el-poulpo
Posté le 07-10-2015 à 10:21:40  profilanswer

PPPEP a écrit :

Mauvaise excuse d'acheter une moto parce qu'elle est à 15 minutes de chez soit :o

Ouais mais je préfère mettre 200 € de plus pour une moto un peu plus propre plutôt que 200€ de trajet pour aller en chercher une à l'autre bout de la France  :D

PPPEP a écrit :

Même si elle a fait des tonneaux ça me va :o

Par contre faudra que j'up mon skill d'ici là, parce que si tu roules en cbr je pourrais plus me servir des bouts droits pour te larguer :o

Je sais pas si je roulerai beaucoup sur route avec ce truc de toute façon ^^ Je verrai sur piste si c'est trop overkill ou pas de toute façon  :p

PPPEP a écrit :

Ouais, 300-400€ de connerie de prépa et c'est "bon"

Ouais j'hésite à prendre des polys ou pas. C'est 300€ neuf et j'ai pas l'impression que ça se trouve facilement d'occase =/

Message cité 1 fois
Message édité par el-poulpo le 07-10-2015 à 10:22:21
n°43467921
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-10-2015 à 10:24:09  profilanswer

el-poulpo a écrit :

Ouais mais je préfère mettre 200 € de plus pour une moto un peu plus propre plutôt que 200€ de trajet pour aller en chercher une à l'autre bout de la France  :D

elle a une génération de mieux aussi, à voir si y'a eu de grosses évo...

pour les poly, vu que t'as déjà des carénages repeints dégueu, j'aurais tendance à dire que tu peux les éclater sans trop de scrupules.
mais bon ca sera forcément plus chiant pour la revente :o

Message édité par gamer-fou le 07-10-2015 à 10:24:53

---------------
Music is the most high!
n°43467926
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 07-10-2015 à 10:24:30  profilanswer

PPPEP a écrit :

même tarif pour 90 000 km, je vois pas l'affaire :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43469960
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 07-10-2015 à 12:18:50  profilanswer

Et puis par expérience, acheter un PC31A de 90Mkm c'est la merde :o

mood
Publicité
Posté le 07-10-2015 à 12:18:50  profilanswer

n°43471036
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 07-10-2015 à 13:59:46  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Si quelqu'un veut se faire plaisir, ou simplement avoir une moo à la hauteur de son talent : http://www.leboncoin.fr/motos/861329409.htm

L'annonce est plus la mais c’était la zx10r à 18500.

TheCreator a écrit :

c'est cher pour du "stock" non? ya vraiment 6000 balles de pièces?

Y'a quelques petites pièces :

Citation :

Moto : Kawasaki ZX10R 2015

Equipements :

Fourche kit cartouche Andreani 015' (ressorts en spare),
amortisseur Ohlins TTX GP préparation Andreani,
amortisseur direction Ohlins,

faisceau kit + boitier kit (dernières évolutions de soft et de map),

platine R&G,

radiateur additionnel + kit durites refroidissement,

ligne titane Akrapovic ou Spark

maitre cylindre Brembo PR19,
plaquettes Z04 Brembo,
disque de freins Brembo,

carénages S2 Concept,
kit déco S2 concept,

kit couronnes/pignon chaines France Equipement,

tirage rapide Accossato,

interrupteur shifter dynojet,

Moteur :

Métrologie, calage distribution, joint kit. Révisé et ouvert entièrement en fin de saison Moteur + boîte.
protections carters GB Racing. filtre à air racing MWR.

Électronique : Plusieurs configuration, issue de la compétition dans le cadre de notre travail avec Tech-Solutions, vous seront livrée avec la moto.

Extras : 1 paire de jantes avec disque et porte couronne, 1 kit carénages complet, Béquille arrière de stand Lightech, nombreuses pièces de chute (platine, demie guidon, bulle, silencieux, levier embrayge...) plaquettes de freins, disque de freins origines, pignons, couronnes, chaines...

---------------
 - Toujours plus -
n°43471051
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-10-2015 à 14:01:04  profilanswer

Creatouze t'estime que la saison est terminée ou pas? :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43471085
TheCreator
Posté le 07-10-2015 à 14:03:33  profilanswer

XPaY a écrit :

Creatouze t'estime que la saison est terminée ou pas? :o

why? :o

le problème c'est que si je veux rouler encore ça implique de monter l'amorto et un pneu ar neuf, et qu'ils feront l'hiver dehors :o si la saison est finie je laisse en l'état et ça va bien :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°43471110
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 07-10-2015 à 14:05:14  profilanswer

t'es pas près de remporter le twincup à carole :o

---------------
Music is the most high!
n°43471136
TheCreator
Posté le 07-10-2015 à 14:07:01  profilanswer

je veux pas le remporter, je veux juste pas être dernier :o

mais sinon t'as raison, mais le temps de merde en ce moment c'est chiant :(

---------------
n°43471209
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-10-2015 à 14:10:53  profilanswer

Une histoire de swap d'etrier pour test :o

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°43471231
TheCreator
Posté le 07-10-2015 à 14:11:56  profilanswer

ah t'es toujours là dessus? :o

ben si tu passes jte laisse faire :D

---------------
n°43471255
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 07-10-2015 à 14:12:54  profilanswer

TheCreator a écrit :

ah t'es toujours là dessus? :o

ben si tu passes jte laisse faire :D

Sur le trottoir? :o

---------------
n°43471262
TheCreator
Posté le 07-10-2015 à 14:13:28  profilanswer

why not? ya la place :D

le jeu aux soupapes ça passe nickel :o

---------------
n°43472430
Logicsyste​m360
Posté le 07-10-2015 à 15:27:58  profilanswer

bon viendez vendredi à alès, il faut beau

http://reho.st/medium/self/6ad1f0d1e032c6db9aeea18e480c345eb316a723.jpg

http://www.polemecanique-mc.com/re [...] -2013.html

n°43473366
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-10-2015 à 16:25:31  profilanswer

TheCreator a écrit :

le problème c'est que si je veux rouler encore ça implique de monter l'amorto et un pneu ar neuf, et qu'ils feront l'hiver dehors :o si la saison est finie je laisse en l'état et ça va bien :o

Do it
Test ride 25/10 ecuyers
 [:pressure]

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43473791
PPPEP
Posté le 07-10-2015 à 16:48:43  profilanswer

PressurE a écrit :

Do it
Test ride 25/10 ecuyers

Et y'avais aussi un carole vendredi prochain non? :o

n°43473924
TheCreator
Posté le 07-10-2015 à 16:55:35  profilanswer

PressurE a écrit :

Do it
Test ride 25/10 ecuyers

il pleut le 25/10 :o

---------------
n°43474081
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-10-2015 à 17:04:21  profilanswer

PPPEP a écrit :

Et y'avais aussi un carole vendredi prochain non? :o

carole sapu

TheCreator a écrit :

Il pleut le 28/03/16 aussi, putain je voulais faire un foot.

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°43474965
kamibus
Posté le 07-10-2015 à 18:10:44  profilanswer

TheCreator a écrit :

euh ouais je soutiens pas le procédé là :o

par contre jouer avec +1 rapport partout ça me semble être beaucoup moins casse-gueule et très efficace aussi!

not agreed :o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°43474972
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-10-2015 à 18:11:31  profilanswer

kamibus a écrit :

not agreed :o

Harry alors ?

---------------
n°43475152
kamibus
Posté le 07-10-2015 à 18:28:39  profilanswer

Hermione, cette tepu aguicheuse

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°43475174
TheCreator
Posté le 07-10-2015 à 18:31:52  profilanswer

tain [:ddr555]

---------------
n°43475178
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 07-10-2015 à 18:32:01  profilanswer

Mais carrément !  [:vandread:2]  
:o
https://www.youtube.com/watch?v=IDl [...] e=youtu.be

---------------
In aligot we trust.
n°43475209
kamibus
Posté le 07-10-2015 à 18:35:54  profilanswer

Putain ils y ont mis un moteur  [:shlavos]

---------------
n°43475223
gremi
Posté le 07-10-2015 à 18:37:13  profilanswer

Obligatoire pour rentrer dans les ports ;)

---------------
In aligot we trust.
n°43475232
kamibus
Posté le 07-10-2015 à 18:38:25  profilanswer

remorqueur / pousseur non ?

---------------
n°43475657
gremi
Posté le 07-10-2015 à 19:24:30  profilanswer

Aussi :jap:

Ils ont fait quelques accostages/départs a la voile, mais pas là,  conditions meteo pas top et passe compliquée ...

---------------
In aligot we trust.
n°43475733
Gorth
Posté le 07-10-2015 à 19:31:19  profilanswer

TheCreator a écrit :

La tendance générale serait plutôt au grand soleil:
http://www.accuweather.com/fr/fr/b [...] her/140772

Petite question : Je dois changer mon pneu arrière sur une Hornet 600 2010, lequel choisir ?

Actuellement, j'ai un Dunlop SportSmart II dont je suis très content : bon grip, bon feeling autant sur route que sur piste (bon ok, j'ai fais que 4x20 minutes à Carole...).
Par contre, quand il pleut, je le trouve très moyen, malgré l'absence de couple de la bécane, il a tendance à chasser assez facilement. En le regardant, le peu de rainure a tendance à me faire dire que c'est logique.

Sachant que je roule tous les jours avec, en Normandie, par (presque) tous les temps (env 10.000kms/an). Donc l'hiver me fait peur avec ce pneu.

Du coup, je partirais bien sur un Michelin pilot road ou un Dunlop RoadSmart, par contre, pour la piste, il va falloir que je prévois de le changer je suppose ?

Aux écuyers, y'a moyen de changer son pneu gratos, la solution c'est peut-être de remiser le pneu routier en début de saison pour passer sur un pneu plus sportif et faire l'été avec puis refaire un changement en fin de saison ?
Le pneu stocké supporterait de passer une saison sur le balcon à la merci des changements de température, pluie, ... ?

Vous faites comment ?

Merci
:jap:

---------------
-> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <-
n°43476850
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 07-10-2015 à 21:06:54  profilanswer

Gorth a écrit :

Petite question : Je dois changer mon pneu arrière sur une Hornet 600 2010, lequel choisir ?

Actuellement, j'ai un Dunlop SportSmart II dont je suis très content : bon grip, bon feeling autant sur route que sur piste (bon ok, j'ai fais que 4x20 minutes à Carole...).
Par contre, quand il pleut, je le trouve très moyen, malgré l'absence de couple de la bécane, il a tendance à chasser assez facilement. En le regardant, le peu de rainure a tendance à me faire dire que c'est logique.

Sachant que je roule tous les jours avec, en Normandie, par (presque) tous les temps (env 10.000kms/an). Donc l'hiver me fait peur avec ce pneu.

Du coup, je partirais bien sur un Michelin pilot road ou un Dunlop RoadSmart, par contre, pour la piste, il va falloir que je prévois de le changer je suppose ?

Aux écuyers, y'a moyen de changer son pneu gratos, la solution c'est peut-être de remiser le pneu routier en début de saison pour passer sur un pneu plus sportif et faire l'été avec puis refaire un changement en fin de saison ?
Le pneu stocké supporterait de passer une saison sur le balcon à la merci des changements de température, pluie, ... ?

Vous faites comment ?

Merci

Les prévisions à 15j c'est du grand hasard, attends la semaine d'avant :o (tacle gratos gremi)

A ton niveau ca ira largement des RS2/PR4 mais si tu commences à vraiment beaucoup pister ca va te limiter à un moment !
Moi je dirais que c'est parfait pour l'hiver et commencer la piste, après tu verras au prochain train ou t'es en de la souderie sur piste et si ca glisse 3 fois par tour :o

---------------
n°43477060
Logicsyste​m360
Posté le 07-10-2015 à 21:28:39  profilanswer

n°43477578
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 07-10-2015 à 22:16:21  profilanswer

Gorth a écrit :

Vous faites comment ?

Merci

Une paire de jante en plus sur LBC (même sans disques, si c'est pour faire la bascule 1x / an tu peux bien prendre 10 minutes pour passer les disques d'un jeu à l'autre) et basta. En cherchant un peu ça doit se trouver à 150 € le jeu. Vérifie sur bike-parts la compatibilité par année, ça doit être les mêmes de 2007 à 2010.

---------------
/dev/null
n°43478143
obiwanwill​y
Posté le 07-10-2015 à 23:26:26  profilanswer

TheCreator a écrit :

z'avais même prévus de la grele pour le 13/09 et on a eu beau temps alors la météo ...

n°43478207
Okocedion
Nous savons que Marseille.
Posté le 07-10-2015 à 23:37:48  profilanswer

Grand soleil à Bresse samedi [:rom']

---------------
Il y a quelque chose que je ne comprends pas
n°43478503
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 08-10-2015 à 00:47:54  profilanswer

Gorth , les solutions sont à calculer , pour 1 swap par an tu devrais pas prendre de paire de jante en plus je pense, tu changes ton arrière pour l'hiver, un rs2 sur piste en début d'année ça tiendra sûrement très bien, tu le viré à 30€ sur Lbc quand tu passes à autre chose.
Au final simule l'usure et le coût, mais pour moi l'hiver le plus rassurant c'est juste le pneu avant, l'arrière si t'es prudent tu peux garder un pneu sport

n°43478533
math3006
Posté le 08-10-2015 à 01:02:50  profilanswer

A Aix sûrement, à Lille j'aurais pas fait l'hiver en SuperCorsa, tu roules sur du mouillé 1 jour sur 2...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2882  2883  2884  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)