| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Logicsystem360 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 18:06:55 ![]() ![]() |
PPPEP |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
pilef |
J'ai une femme, donc au pire je suis bi |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
parce que les noob à carole qui restent en plein milieu de la ligne droite avec 1/4 de gaz, c'est un poil dangereux edit : ou en stage bien sur. Message édité par gamer-fou le 30-09-2015 à 18:23:33 --------------- Music is the most high! |
duckxks | Je viens de regarder l'état de mes EBC Xtrem, bah elle sont pas comme neuve, mais moyennement usée plus proches du neuf que du cuit
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le 30-09-2015 à 18:49:22 ![]() ![]() |
duckxks |
|
PPPEP |
|
PPPEP | C'est l'aprèm où on fait tous des bisous et tout le monde s'aime sur serious racing? |
pilef |
La vitesse de pointe dépend de la moto et des qualités du pilote |
PPPEP |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
PPPEP |
TurbOOst45 | Et moi qui m'étonnait que les freins me disent merde en plaquettes route/durite caoutchouc avec des 200/210 compteur répétés |
pilef |
Je crois que tu ne m'as pas compris. Si duckxks prend 156km/h avec son Versys, tu dois prendre nettement moins que lui en Vmax car il doit sortir du virage plus vite que toi et accélérer plus tôt |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
pilef |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
duckxks |
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
PPPEP |
Je voulais faire Ecuyers le 25 moi. Pour LFG faut s'organiser, entre mes week-ends running, Ecuyers et en Auvergne avec les poireaux je vais être un peu pris, mais je veux me libérer |
duckxks |
|
PPPEP |
Rien de bloqué, j'attends de voir si je peux tout goupiller, selon la date de LFG et ma présence, tout peut se faire au dernier moment |
Logicsystem360 |
|
PPPEP |
Oui, profiter, et si possible tout faire |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
lapattefolle |
Un petit Issoire quand tu seras par ici ? --------------- A/V |
obiwanwilly |
pilef |
Samedi
Ah quand même |
Gorth |
Aller, mon tour !!!
Je me fais héberger sur Paris, je mets le réveil à 6h45. Je me réveillé à 6h15, excité comme une puce, putain j'suis prêt, j'ai plus envie de dormir, je veux pistayyyyy Départ, 6h45, arrivée 7h15, heure prévue : il y a personne !! L'organisation est tout juste prête. Hop, un aller retour sur Paris et j'arrive sur les coups de 8h30, pile à la fin de débrif... Pas de soucis, la piste, j'ai l'habitude... Ou pas....... Même pas peur !! On scotche la moto, démonte les rétros, toussa toussa... Merci turboost45 pour le matos 1ère session : 2ème session: Mais j'arrive à freiner tard, étonnamment, plus tard que beaucoup de monde qui me passent dans la ligne droite pour se rabattre et me freiner sous le nez
Sur l'un des virage après une grande lignes droit, j'oublie cette fameuse troisième étape, j'ai le cul qui s'amuse à vadrouiller de droite à gauche.... Ok, no panic, je lâche tout... Du coup, j'étais en peu tard au niveau du virage... Pas de soucis, il y a du goudron tout droit, donc j'y vais et je fais tranquillement demi tour avant de repartir. J'arrête la moto : de la fumée qui s'en dégage... La chaîne asperge le cata de graisse certainement très chaud qui fume comme jamais... Bref, me suis bien fait plaisir !! 4ème session: Par contre, ce coup-ci, j'ai peur de la session de trop. Donc j'y vais doucement et me faire plaisir. Je bosse les trajectoires, les freinages, sans pour autant chercher à toucher le genou et faire un freinage en travers... 5ème session: Le retour à la maison ! Au final : Nombre aussi de personnes qui m'ont doublé en ligne droite pour me piler devant au freinage. Je pense freiner vraiment tard... Même les gros cubes me faisait chié avec ça... Pour un événement Dunlop, pas de vente du pneu avec montage gratos... C'est dommage... Photos: Ce que je retiens : 5. Quand qu'on va sur une vraie piste ?!!!!! J'ai un pneu à finir ! Message cité 2 fois Message édité par Gorth le 01-10-2015 à 18:36:19 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
pilef |
lba_gege |
|
PPPEP |
|
pilef |
|
Lagaffe59 Who Dares Wins |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions