| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 01:02:50 ![]() ![]() |
Quetzalo |
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Gorth |
Je vais monter des pneus routiers et je verrais l'été prochain. Pour les habitués des écuyers, l'affiche CMT racing dit montage de pneu gratuit, y'a un mec qui sait faire dans la team et qui s'en occupe ou faut savoir faire soi-même ? Message cité 2 fois Message édité par Gorth le 08-10-2015 à 08:26:36 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
PPPEP |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Publicité | Posté le 08-10-2015 à 12:20:57 ![]() ![]() |
Gorth |
Ca peut être une bonne idée même s'il n'a pas l'air d'avoir beaucoup de rainures pour évacuer l'eau: D'ailleurs, sur allopneu, c'est du grand n'importe quoi leurs notations, tous les pneus ont les même performances sur le sec et le mouillé
Yep, j'vais faire ça aussi Message cité 2 fois Message édité par Gorth le 08-10-2015 à 12:31:30 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
PPPEP |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Je n'aime pas du tout le Power 3 sous la flotte, pour les rares fois où j'ai pris le gex dans ces conditions... Je l'ai trouvé bien en dessous du S20 en terme de feeling Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 08-10-2015 à 14:51:33 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
dark-nico |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
dark-nico | Ça je suis d'accord, sur sec c'est le cas, il faut s'habituer. --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2846_1.htm |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Message édité par nonosore le 08-10-2015 à 15:15:50 |
Quetzalo | Et hop un Sportsmart 2 tout neuf à l'avant! J'ai bien aimé à l'arrière alors j'ai pris le même maintenant que j'ai fini le Diablo Rosso II. --------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Quetzalo | Mouais, j'aurai du acheter un bidon de DOT pendant que j'étais au magasin... Shit.
--------------- CR : Test F800GS - Le Connemara - CR Piste :1ère fois - Vaison+Poulpo - Bresse+Oko |
PPPEP | Y'a toujours besoin de freiner sur piste, sinon c'est que tu te traines |
Logicsystem360 |
PressurE A peu PressurE de moi |
Il me double à peine tous les 4 tours et demi si je roule à fond comme un connard Message édité par PressurE le 08-10-2015 à 17:28:23 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
calimeropierro a.k.a kalixar | C'est qui ce poireau ? --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Logicsystem360 |
|
Okocedion Nous savons que Marseille. |
macareu Achieving it once is luck... |
corto | Pourquoi il fait la tronche? --------------- le sabre japonais-- |
Logicsystem360 |
|
macareu Achieving it once is luck... | R6 en sportec m7rr on dirait |
Logicsystem360 | Mon voisin de parking à gex 750 srad Et la prochaine fois que je m'inscris en débutant retenez moi aussi fort que possible |
Logicsystem360 | Et j'ai fait un exter à nuques en mt07, jaron |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost