| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 17:12:19 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Nanab Non. | Il a récupéré son EMC crade; --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
Nanab Non. | J'ai compris du premier coup...
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Nanab Non. | remplacées --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Logicsystem360 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 29-09-2015 à 19:19:27 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Francées --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nikkoneo Ready To Race ! |
Ils font pareil chez les horlogers de luxe, mais tu dois pas être habitué --------------- - Toujours plus - |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
Lagaffe59 Who Dares Wins | dîtes l'assurance "circuit" elle serait pas des fois incluse dans l'assurance normale à la mutuelle des motards? |
el-poulpo | Ben il faut que tu appelles ton assurance et que tu leur demande un justificatif, si ils peuvent pas t'en fournir un où c'est précisé que tu peux rouler sur piste c'est mort t'as le droit de payer à chaque roulage (ça dépend des assurances mais genre moi à la MAIF je me la fait mettre)
Le fait que je sois jeune permis donc en 34 est-ce que ça va poser problème pour assurer une 600cbr -> Uniquement pour faire de la piste ? Si je prend une licence on s'en fous de ça mais j'aimerais voir si en se débrouillant pour trouver une assurance pas chère on peut grappiller des sous Message cité 2 fois Message édité par el-poulpo le 29-09-2015 à 20:59:12 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
math3006 |
|
Logicsystem360 |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 29-09-2015 à 21:10:30 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
el-poulpo |
|
Logicsystem360 | Pavé intéressant pour les MC :
|
el-poulpo |
|
Gorth |
--------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ben putain c'est pas la semaine
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
|
nikkoneo Ready To Race ! | Si quelqu'un veut se faire plaisir, ou simplement avoir une moo à la hauteur de son talent : http://www.leboncoin.fr/motos/861329409.htm --------------- - Toujours plus - |
Baguep1 Hairless Man | Les gars, j'ai pas oublié que vous me devez tous 7€ (hors petite foune et CPMF) --------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
nikkoneo Ready To Race ! |
Il doit y avoir bien plus vu le prix proposé la --------------- - Toujours plus - |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 30-09-2015 à 13:47:34 --------------- Music is the most high! |
lapattefolle |
+1 au détail de l'allume cigare chinois près qui peut décider de balancer 12V tranquille par l'usb Faut pas confondre avec un chargeur de batterie au plomb qui dit 0.8A, où en fait le chargeur se démerde activement en permanence pour ajuster la tension dans le but d'avoir l'intensité en question.
Message édité par lapattefolle le 30-09-2015 à 14:12:53 --------------- A/V |
pilef | Alerte changement de plaquettes Message cité 5 fois Message édité par pilef le 30-09-2015 à 14:19:12 |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | ebc hh si plus route ou si tu privilégies un peu de durabilité, extreme pro si plus piste. --------------- Music is the most high! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost