| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 15:33:09 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
|
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
ah ben si on me la donne je la prends, c'est clair Message édité par TheCreator le 06-10-2015 à 15:45:10 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
duckxks |
|
pilef |
Dans la mallette KS Tools que nous avons en commun, c'est bien 32mm le max oui.
|
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
Publicité | Posté le 06-10-2015 à 16:28:26 ![]() ![]() |
ZeMrHyde té ! |
|
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
duckxks |
|
pilef |
Ah ouais tiens, je n'avais pas compris
Ecrou de colonne de direction dans mon cas. Sachant qu'avec mon amortisseur de direction qui dépasse, je ne peux pas démonter le réservoir sans le retirer |
TurbOOst45 |
duckxks |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 | Mais sinon gustativement ça m'a l'air tout à fait intéressant |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | dans sa cambrousse il est pas mal à l'abri quand même --------------- Music is the most high! |
PPPEP |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
el-poulpo | J'suis allé voir celle là http://www.leboncoin.fr/motos/833224401.htm?ca=22_s
|
TurbOOst45 |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
|
math3006 |
|
duckxks |
TurbOOst45 |
duckxks |
StanCW Parle à Monkey ... | On voit des débuts d'abdo, respay ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
TurbOOst45 |
|
TurbOOst45 |
|
StanCW Parle à Monkey ... | installe un ptit bidon de recup non ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost