| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
Nanab Non. | Reprise du message précédent :
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 21:24:39 ![]() ![]() |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP | Mon frère est préparé pour le bloc, je vous donnerais des nouvelles quand j'en aurais, même si la plupart d'entre vous ne le connaissais pas |
sny-cker |
Même si je le connais pas fais lui un bisou de ma part ! |
PPPEP |
math3006 | Outch... Bon courage à lui ! |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Bon courage aux ponceurs de bitume... --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Bordel les gens --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
c'est_pas_ma_faute | Solide le bocal rizoma --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Logicsystem360 |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 22:40:06 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
jeambo Licorne owner | Courage a vous les buchés et au frero de Pepep |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
PPPEP |
|
Logicsystem360 | ppppppppp ce chien de la casse |
Nanab Non. | Sms à Mme Presslove. Il est rentré indemne tout va bien --------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
PPPEP |
En théorie il sort de la salle de réveille dans 30-45 minutes. Je suis mort mais je reste éveillé en attendant le coup de fil de l'infirmière bonnasse
Merci Message édité par PPPEP le 13-07-2015 à 00:35:38 |
PressurE A peu PressurE de moi | Désolé, je suis rentré sous la pluie, petite pause chocolat chaud parce qu'il caillait, petit bain oklm et après j'avais des invités Petit CR de cette journée : Je rate la sortie d'autoroute en venant, le GPS m'annonce +35min, oklm Fin de matinée : 2:32 best Mon objectif de 2:25 n'est pas rempli donc moyen, j'ai quand même pris 10s depuis la dernière fois. Message cité 2 fois Message édité par PressurE le 13-07-2015 à 01:46:46 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
Logicsystem360 |
C'est le principal, progresser surement mais doucement |
PressurE A peu PressurE de moi |
Non, selon crea je suis vla pas loin, mais avec cette histoire de botte qui pose j'ai pas fait le malin l'aprèm ! --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
math3006 |
|
Logicsystem360 |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
weyland yutani Not bad for a human |
--------------- /dev/null |
J'en ferais ce soir! Message édité par TheCreator le 13-07-2015 à 08:49:22 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Adrien54 | Bon courage à tous ceux qui se sont bûchés. |
KaiserCz bros before hoes |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
crazybiscuit78 |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
Je ferais mon cr quand j'aurais le temps et l'envie, mais très rapidement, première session (écourtée) en 3:19 et dernière session en 2:32, comme pressure. Mais j'ai encore beaucoup, beaucoup de taff...
Nop
En étant derrière j'en ai pas eu l'impression, mais je regardais pas forcément sa position à tous les virages
Exact
Franchement ça dépend réellement des services, mais de toute façon les opérations en urgence le dimanche à 22h tu trouveras jamais de grand ponte, et lui pouvait pas attendre !
Tombe sur l'autre épaule
J'ai pas regardé encore
Et puis, après une journée piste et du roulage avec tc chargé, je pense que j'ai juste besoin d'un cran de plus de précontrainte pour avoir un comportement parfait. Faudra que je teste.
Surtout que je vois pas en quoi c'était pas adapté, ni le circuit, ni la meule, enfin bref, il est pas trop grave, c'est le principal
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ah ok, chuis belge, c'est pour ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost