Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2289 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2688  2689  2690  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429
Auteur Sujet :

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

n°42572849
Nanab
Non.
Posté le 12-07-2015 à 21:24:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Pauvre petit con !
Tu peux pas faire gaffe à ta gueule un peu ?
Nan faut que tu te foutes en l'air  :fou:  :fou:  :fou:  

Pressure a pas posté de la journée, il va bien ?

PPPEP : bon rétablissement à ton frangin

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
mood
Publicité
Posté le 12-07-2015 à 21:24:39  profilanswer

n°42572921
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 12-07-2015 à 21:34:09  profilanswer

Nanab a écrit :

Pauvre petit con !

pressure était pas mal ce matin en tout cas, bonne position pour un débutant, après la moto est pas opti quoi :o

et putain dans la ligne droite, l'absence totale de bruit, c'est assez drôle :o

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42573244
PPPEP
Posté le 12-07-2015 à 22:05:27  profilanswer

Mon frère est préparé pour le bloc, je vous donnerais des nouvelles quand j'en aurais, même si la plupart d'entre vous ne le connaissais pas :o

n°42573267
sny-cker
Posté le 12-07-2015 à 22:08:20  profilanswer

PPPEP a écrit :

Mon frère est préparé pour le bloc, je vous donnerais des nouvelles quand j'en aurais, même si la plupart d'entre vous ne le connaissais pas :o

Même si je le connais pas fais lui un bisou de ma part ! :o

n°42573279
PPPEP
Posté le 12-07-2015 à 22:09:15  profilanswer

http://reho.st/preview/self/0a0a4d6a87750a9a6e3392fd47de97510f63c9c4.jpg

http://reho.st/preview/self/78199d3e64b06b9c65056e5bdb80c4a9f36c8ffe.jpg

Juste pour vous donner une idée du crash, il y a eu 3 ou 4 tonneaux...

n°42573323
math3006
Posté le 12-07-2015 à 22:13:36  profilanswer

Outch... Bon courage à lui !

n°42573414
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 12-07-2015 à 22:23:44  profilanswer

Bon courage aux ponceurs de bitume...

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°42573432
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 12-07-2015 à 22:25:33  profilanswer

Bordel les gens  :pfff:  

Crea je sais que cela t'amuse surtout que tu ne te fait pas mal, mais une journée piste sans imiter Logic c'est quand même plus sympa  :D  
Content que tu soit rien!

Désolé pour ton frangin, le Z a morflé  :sweat:  Belle fin pour un Z ceci dit [:nonosore]  
J'espère qu'il se remettra rapidement et que son pied ne le gênera pas une fois remis en place correctement.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°42573568
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 12-07-2015 à 22:37:19  profilanswer

Solide le bocal rizoma [:tammuz]

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°42573599
Logicsyste​m360
Posté le 12-07-2015 à 22:40:06  profilanswer

Comme neuve [:duckxks:1]  

Ton frérot était en TR ? Sinon les réparations ca va douiller [:joce]

mood
Publicité
Posté le 12-07-2015 à 22:40:06  profilanswer

n°42573663
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-07-2015 à 22:45:29  profilanswer

TheCreator a écrit :

merci :D mais de mon côté, physiquement ya vraiment rien du tout. limite j'avais plus mal avant sur la moto qu'après être tombé :o

par contre le cuir détruit ça me fait chier!

détruit... détruit ?  
photos ? :/

n°42573704
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 12-07-2015 à 22:51:15  profilanswer

Pas cool PPEP pour ton frangin, courage à lui et tiens nous au jus !

Sucebank, Les ecuyers j'appelle pas ça un circuit technique hein et je suis d'accord t'aurais pu attendre un peu :o

n°42573714
jeambo
Licorne owner
Posté le 12-07-2015 à 22:52:23  profilanswer

Courage a vous les buchés  et au frero de Pepep :/

Si étais venu j'aurai pu faire le strike avec le CB de south :o

Crea, prend la CB le temps de remettre en etat la SV ;)

n°42573761
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 12-07-2015 à 22:57:39  profilanswer

Donc en fait, il n'y a que les pièces rizoma qui ont survécues? :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°42574109
PPPEP
Posté le 12-07-2015 à 23:46:02  profilanswer

Nanab a écrit :

Pauvre petit con !

Si quelqu'un peut appeler pr3 ou madame pr3, je m'inquiètes un peu, j'ai pas eu de nouvelles de lui depuis 17h10, quand il me disait avoir foutu la moto de mon frère dans un box aux ecuyers, il a pas répondu à mes appels après, j'espère qu'il est juste blazance...

nonosore a écrit :

Désolé pour ton frangin, le Z a morflé  :sweat:  Belle fin pour un Z ceci dit [:nonosore]  
J'espère qu'il se remettra rapidement et que son pied ne le gênera pas une fois remis en place correctement.

Je suis pas persuadé que le Z est mort ;)

Il est opéré en ce moment à Boulogne, ils opéraient pour corriger la luxation, il aura droit à la total avec vis et tout, mais d'après la chir (mignonette en plus :o), pas de séquel :o

D'ailleurs entre la chir et les infirmières de nuit, je vais essayer de traîner un peu plus devant l'hopital de boulogne :o

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Le style kéké, c'est pas que du vent :o

Logicsystem360 a écrit :

Comme neuve [:duckxks:1]  

Ton frérot était en TR ? Sinon les réparations ca va douiller [:joce]

Yep TR.

Mais très honnêtement, j'ai pas l'impression qu'il y ait tant de chose péter que ça.
Le cadre paraît niquel (légèrement frotté sur la boucle arrière mais c'est minime)
Les suspats/roues/direction sont bonnes (à voir à hautes vitesse)
Et le côté droit (avec le pot akra) est niquel.

De réellement péter/exploser y'a
Le bloc phare avec compteur (le bloc phare en lui même est comme neuf)
Le résé
La platine repose pied+sélecteur
Le carénage sur la boucle arrière gauche
Le plastique juste sous le résé gauche

Les doubles top blocks ont super bien marché côté gauche  

newbie_master a écrit :

Donc en fait, il n'y a que les pièces rizoma qui ont survécues? :o

Non, il y a les deux clignos arrière qui ont morflé, et l'embout de guidon gauche qui a volé :o

n°42574256
Logicsyste​m360
Posté le 13-07-2015 à 00:16:20  profilanswer

ppppppppp ce chien de la casse :o  

Tiens nous au courant pour ton frère ;)
Dommage que ca arrive en plein été :p

n°42574310
Southbank
Bicarbonate de soude
Posté le 13-07-2015 à 00:29:19  profilanswer

Je comprends maintenant que ma réaction à chaud vous est parue fort peu à propos voire déplacée, mes excuses. :jap:

Lire ce topic ou moants pour voir des CR de bûches, ça me met à cran. :sweat:  

Et ensuite, ça me désole, surtout avec les accidents de GroJulius et NGCubeur dont les circonstances me hante (et Brains aussi d'une certaine façon, même si je ne suis arrivé sur le topic qu'après). :(

Prenez soin de vous les gars, merde. [:canard rouge:5]

---------------
Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1
n°42574311
Nanab
Non.
Posté le 13-07-2015 à 00:29:29  profilanswer

Sms à Mme Presslove. Il est rentré indemne tout va bien

---------------
Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel.
n°42574334
PPPEP
Posté le 13-07-2015 à 00:35:23  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

ppppppppp ce chien de la casse :o

Tiens nous au courant pour ton frère ;)
Dommage que ca arrive en plein été :p

En théorie il sort de la salle de réveille dans 30-45 minutes. Je suis mort mais je reste éveillé en attendant le coup de fil de l'infirmière bonnasse  [:ripthejacker]

Nanab a écrit :

Sms à Mme Presslove. Il est rentré indemne tout va bien

Merci :love:

Message édité par PPPEP le 13-07-2015 à 00:35:38
n°42574339
PPPEP
Posté le 13-07-2015 à 00:36:52  profilanswer

Bon par contre, j'interdis à tout le monde de me doubler. Le mec dont la moto a pris feu m'avait doublé 3-4 virages avant de se bucher juste devant mes yeux, mon frère pareil :o

Si vous me trouvez trop lent, vous êtes prévenu :o

n°42574486
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-07-2015 à 01:29:27  profilanswer

Désolé, je suis rentré sous la pluie, petite pause chocolat chaud parce qu'il caillait, petit bain oklm et après j'avais des invités  :)
Votre inquiétude me touche [:bakk3]

Petit CR de cette journée :

Je rate la sortie d'autoroute en venant, le GPS m'annonce +35min, oklm  :fou:
Un lapin qui passe à 50cm de la roue avant oklm
Ensuite 2 chats qui passent aussi devant la moto dans le même village, oklm
Première session tranquillou, redécouverte, j'ai un peu du mal avec mes appuis sinon ca va !

Fin de matinée : 2:32 best
La botte touche à gauche et à droite dans certains virages, j'ai la botte qui dépasse, Creator corrige la position de mon pied mais j'ai beaucoup de mal à appliquer (à gauche j'y arrive mais à droite non, toujours le pied au bout du cale-pied)
Début d'aprem je pars derrière PPPEP pendant une session complète, bilan pour lui :  [:am72:4]  :o 2:38 sur cette session, je me balade :D
Milieu d'aprem je commence à bien attaquer mais je fatigue : 2:32 again :o

Mon objectif de 2:25 n'est pas rempli donc moyen, j'ai quand même pris 10s depuis la dernière fois.

:hello:

Message cité 2 fois
Message édité par PressurE le 13-07-2015 à 01:46:46

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42574558
Logicsyste​m360
Posté le 13-07-2015 à 01:53:08  profilanswer

PressurE a écrit :

Mon objectif de 2:25 n'est pas rempli donc moyen, j'ai quand même pris 10s depuis la dernière fois.

C'est le principal, progresser surement mais doucement :jap:

T'as pu poser le genou ?

n°42574576
PressurE
A peu PressurE de moi
Posté le 13-07-2015 à 02:01:08  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

T'as pu poser le genou ?

Non, selon crea je suis vla pas loin, mais avec cette histoire de botte qui pose j'ai pas fait le malin l'aprèm !

---------------
On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit.
n°42574582
math3006
Posté le 13-07-2015 à 02:02:13  profilanswer

PressurE a écrit :

Non, selon crea je suis vla pas loin, mais avec cette histoire de botte qui pose j'ai pas fait le malin l'aprèm !

Si t'as la botte qui touche c'est que tu sors pas assez les fesses :o

n°42574589
Logicsyste​m360
Posté le 13-07-2015 à 02:03:43  profilanswer

PressurE a écrit :

On attends les photos [:clooney2]

n°42574820
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 13-07-2015 à 05:40:42  profilanswer

PPPEP a écrit :

Je suis pas persuadé que le Z est mort ;)

Il est opéré en ce moment à Boulogne, ils opéraient pour corriger la luxation, il aura droit à la total avec vis et tout, mais d'après la chir (mignonette en plus :o), pas de séquel :o

D'ailleurs entre la chir et les infirmières de nuit, je vais essayer de traîner un peu plus devant l'hopital de boulogne :o

Ambroise paré? Y'a du bon ouais!

---------------
Music is the most high!
n°42574874
weyland yu​tani
Not bad for a human
Posté le 13-07-2015 à 07:22:12  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Les infirmières sont bonnes mais les toubibs ont zéro skill, dommage.... :sweat:  

---------------
/dev/null
n°42574960
TheCreator
Posté le 13-07-2015 à 08:11:35  profilanswer

KaiserCz a écrit :

détruit... détruit ?
photos ? :/

J'en ferais ce soir!
En gros l'epaule droite est défoncée, une couture ouverte + du cuir qui a été arraché sur un bon 5cm², et la mousse dessous a aussi été arrachée.
Niveau futal, il a rapé encore une fois sur le cul mais ca a pas l'air specialement fragilisé, par contre j'ai niqué les deux poches :D

Message édité par TheCreator le 13-07-2015 à 08:49:22

---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°42575081
TheCreator
Posté le 13-07-2015 à 08:51:53  profilanswer

j'commence à bien sentir mon épaule là  [:letrec:1]

---------------
n°42575164
Adrien54
Posté le 13-07-2015 à 09:15:28  profilanswer

Bon courage à tous ceux qui se sont bûchés.

n°42575209
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-07-2015 à 09:24:44  profilanswer

Southbank a écrit :

Je comprends maintenant que ma réaction à chaud vous est parue fort peu à propos voire déplacée, mes excuses. :jap:

Lire ce topic ou moants pour voir des CR de bûches, ça me met à cran. :sweat:

Et ensuite, ça me désole, surtout avec les accidents de GroJulius et NGCubeur dont les circonstances me hante (et Brains aussi d'une certaine façon, même si je ne suis arrivé sur le topic qu'après). :(

Prenez soin de vous les gars, merde. [:canard rouge:5]

Les bûches et les accidents font partie intégrante de la moto, on fait tout  ce qu'on peut pour limiter les risques mais on ne peut pas les effacer... Faut l'accepter ou pas faire de moto amha :jap:

n°42575486
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 13-07-2015 à 10:18:44  profilanswer

PPPEP a écrit :

Exactement, vu que je suis arrivé au limite de ma moto, je vais changer les amortos pour commencer en prenant un kit hyperpro
http://www.xtremotoracing.fr/suspe [...] annee-2010

Je t'ai répondu sur moard pour dire que ce kit là justement c'était un peu de la merde d'après les retours qu'on peut trouver :jap:

XPaY a écrit :

CA NE SERT A RIEN DE CHANGER TON AMORTO TA MOTO N'EST PAS VIELLE, TA MOTO N'EST PAS PERF ET T'ES UN PUTAIN DE POIREAU

J'avoue que je suis un peu d'accord :o

Logicsystem360 a écrit :

Ready to race [:jpm1:2]  

http://reho.st/preview/self/ae357a [...] 892987.jpg

Bon me reste pas mal de petits trucs par ci par là mais la fin approche et je vais pouvoir retourner pister

Maintenant je peut me moquer de toi, je t'avais dit de prendre le SV de Bag car il était Ready to Race, là t'as mis 1 an à niquer le tien pour tout remonter comme celui de moi/carbon/bag/furious :o

PPPEP a écrit :

De façon très sérieuse, un mec qui fait de la piste une fois en TDM, veut claquer 5k€ en moto remorque combi et autre et ça choque personne? :o

math3006 a écrit :

C'est pas mal le comportement normal en fait, ya que les PD de pauvres qui font de la piste avec leur daily tout pourri ; progressant à 2 à l'heure en se persuadant qu'ils n'ont pas le niveau (comprendre, les sous) pour une vraie pistarde.

Et ouais c'est clairement l'approche normale de la majorité des gars que tu vois sur piste ! Là j'ai un pote qui roule en Adventure 1190 qui a essayé la piste une fois sous la pluie, il a bien kiffé, il va en refaire une journée sur le sec avec mais il est déjà décidé à mettre 5K€ dans un R1 pour continuer sur une moto plus appropriée [:spamafote]

bulfire a écrit :

On te l'avais déjà dit :/, un pneu pistard qui chauffe pas, alors que tu roule quand même fort correctement, il y a un souci ;)
heureusement pour toi ça a l'air d'aller physiquement, mais dégage le ;)

Tout pareil, le SC sur la Street était chaud en 50m et un freinage un poil appuyé pour m'arreter à un stop, en hiver, donc là il aurait du etre chaud rien qu'en attendant sur le parking [:tinostar]

Southbank a écrit :

Courage aux bûchés. [:therodre:1] [:gogole casque] :o

Si je puis me permettre pour le frère de PPEP, faudrait m'expliquer le bien-fondé de faire ses premiers tours de piste (confirmation ?) :
- sur un circuit "exigent" (tracé, relief, bitumes...)
- avec une meule pas adaptée à une prise de marques progressive (bons freins certes mais connue pour son poids et moteur overkill par rapport au châssis etc.)
- avec une interface selle/guidon qui ne nous a pas vraiment été décrite comme un motard débutant humble et responsable

Bwef, pas glop. :/
J'espère qu'il peut marcher et qu'on aura des news rassurantes sur l'état de son pied. :jap:

J'ai un pote qui a débuté la piste en session libre à Ledenon, sans groupe de niveau, sans expérience autre que quelques mois de route comme un poireau, sans coaching de moant, rien que lui et un pote à lui qui devait pas être plus expérimenté, lâchés au milieu d'un circuit vraiment difficile, avec des furieux qui tournent 30 - 40 secondes plus vite, et il était en Z bien sur :o
Ça reste de super souvenirs pour lui, il est jamais tombé, et encore une fois c'est une façon de faire plus répandue que celle des moants :o

TheCreator a écrit :

merci :D mais de mon côté, physiquement ya vraiment rien du tout. limite j'avais plus mal avant sur la moto qu'après être tombé :o

par contre le cuir détruit ça me fait chier!

Putain tu vas devoir acheter un nouveau blouson :love:
On va plus te reconnaître :lol:

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Rizoma c'est généralement du très bon matos ! Tu payes très cher pour ce que c'est, mais c'est pas de la merde [:spamafote]

n°42575508
crazybiscu​it78
Posté le 13-07-2015 à 10:22:06  profilanswer

quelle taille créa ton blouson déjà?

n°42575802
TheCreator
Posté le 13-07-2015 à 11:03:38  profilanswer

macareu a écrit :

Tout pareil, le SC sur la Street était chaud en 50m et un freinage un poil appuyé pour m'arreter à un stop, en hiver, donc là il aurait du etre chaud rien qu'en attendant sur le parking [:tinostar]

là il était lisse comme un cul de bébé à la fin de la session :/

crazybiscuit78 a écrit :

quelle taille créa ton blouson déjà?

ça doit être de l'équivalent M ou petit L, il me va parfaitement. c'était providentiel cette occaz :(

---------------
n°42576112
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 13-07-2015 à 11:42:38  profilanswer

TheCreator a écrit :

ça doit être de l'équivalent M ou petit L, il me va parfaitement. c'était providentiel cette occaz :(

Qu'est ce tu t'en tape, tu rentre dans du S et je penses pas que tu sois le genre de personne qu'un blouson "un poil" large dérange.

A partir de la n'importe quel blouson d'occaz sur leboncoin te convient non?

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°42576129
TheCreator
Posté le 13-07-2015 à 11:43:50  profilanswer

ah sinon hier j'ai réussi à me perdre en allant au circuit, comme pressure :o

sauf que j'ai tourné au premier panneau "circuit des ecuyers" et de là j'ai rien reconnu du tout, j'ai fini par faire le tour du secteur en suivant toujours cette direction à chaque croisement et je suis bien arrivé au circuit mais par l'autre côté, en faisant une méga rallonge...

ça sent vaguement les riverains qui font un caca nerveux et la mairie qui change les panneaux pour faire passer ailleurs :/

---------------
n°42576134
TheCreator
Posté le 13-07-2015 à 11:44:16  profilanswer

XPaY a écrit :

Qu'est ce tu t'en tape, tu rentre dans du S et je penses pas que tu sois le genre de personne qu'un blouson "un poil" large dérange.

A partir de la n'importe quel blouson d'occaz sur leboncoin te convient non?

je rentre pas dans du S non, je suis gros hein :o

---------------
n°42576200
PPPEP
Posté le 13-07-2015 à 11:50:23  profilanswer

PressurE a écrit :

Désolé, je suis rentré sous la pluie, petite pause chocolat chaud parce qu'il caillait, petit bain oklm et après j'avais des invités :)
Votre inquiétude me touche [:bakk3]

Petit CR de cette journée :

Je rate la sortie d'autoroute en venant, le GPS m'annonce +35min, oklm :fou:
Un lapin qui passe à 50cm de la roue avant oklm
Ensuite 2 chats qui passent aussi devant la moto dans le même village, oklm
Première session tranquillou, redécouverte, j'ai un peu du mal avec mes appuis sinon ca va !

Fin de matinée : 2:32 best
La botte touche à gauche et à droite dans certains virages, j'ai la botte qui dépasse, Creator corrige la position de mon pied mais j'ai beaucoup de mal à appliquer (à gauche j'y arrive mais à droite non, toujours le pied au bout du cale-pied)
Début d'aprem je pars derrière PPPEP pendant une session complète, bilan pour lui : [:am72:4] :o 2:38 sur cette session, je me balade :D
Milieu d'aprem je commence à bien attaquer mais je fatigue : 2:32 again :o

:hello:

Je ferais mon cr quand j'aurais le temps et l'envie, mais très rapidement, première session (écourtée) en 3:19 et dernière session en 2:32, comme pressure. Mais j'ai encore beaucoup, beaucoup de taff...

Logicsystem360 a écrit :

T'as pu poser le genou ?

Nop

PressurE a écrit :

En étant derrière j'en ai pas eu l'impression, mais je regardais pas forcément sa position à tous les virages :o

gamer-fou a écrit :

Exact

weyland yutani a écrit :

Les infirmières sont bonnes mais les toubibs ont zéro skill, dommage.... :sweat:

Franchement ça dépend réellement des services, mais de toute façon les opérations en urgence le dimanche à 22h tu trouveras jamais de grand ponte, et lui pouvait pas attendre !

TheCreator a écrit :

j'commence à bien sentir mon épaule là [:letrec:1]

Tombe sur l'autre épaule :o

macareu a écrit :

Je t'ai répondu sur moard pour dire que ce kit là justement c'était un peu de la merde d'après les retours qu'on peut trouver :jap:

J'ai pas regardé encore

macareu a écrit :

J'avoue que je suis un peu d'accord :o

Et puis, après une journée piste et du roulage avec tc chargé, je pense que j'ai juste besoin d'un cran de plus de précontrainte pour avoir un comportement parfait. Faudra que je teste.

macareu a écrit :

J'ai un pote qui a débuté la piste en session libre à Ledenon, sans groupe de niveau, sans expérience autre que quelques mois de route comme un poireau, sans coaching de moant, rien que lui et un pote à lui qui devait pas être plus expérimenté, lâchés au milieu d'un circuit vraiment difficile, avec des furieux qui tournent 30 - 40 secondes plus vite, et il était en Z bien sur :o
Ça reste de super souvenirs pour lui, il est jamais tombé, et encore une fois c'est une façon de faire plus répandue que celle des moants :o

Surtout que je vois pas en quoi c'était pas adapté, ni le circuit, ni la meule, enfin bref, il est pas trop grave, c'est le principal

macareu a écrit :

Rizoma c'est généralement du très bon matos ! Tu payes très cher pour ce que c'est, mais c'est pas de la merde [:spamafote]

Ouais, c'est de la bonne came, et ça se rend cher :o

n°42576213
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 13-07-2015 à 11:51:15  profilanswer

vous posez pas le genou aux écuyers ?

n°42576216
TheCreator
Posté le 13-07-2015 à 11:51:43  profilanswer

non c'est interdit dans les pays civilisés :jap:

---------------
n°42576229
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 13-07-2015 à 11:52:43  profilanswer

ah ok, chuis belge, c'est pour ça :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2688  2689  2690  ..  4424  4425  4426  4427  4428  4429

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Vuvuzelas 2010Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur)
Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!![Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos
[Topic Unique] New York District/Police Judiciaire[TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet
[95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR[Topic Unik]EURO 2012 !
[Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition[TOPIC UNIQUE] World War Z
Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)