| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
c'est_pas_ma_faute | Reprise du message précédent :
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 14:07:29 ![]() ![]() |
PPPEP |
StanCW Parle à Monkey ... | debut d'incendie ? --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Roger01 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Roger01 | Ha, la photo est trop petite |
nikkoneo Ready To Race ! | La moto sera passé en dessous des graviers pour avoir autant de poussière --------------- - Toujours plus - |
Roger01 | En tout cas le silencieux est nickel |
XPaY Dehors les belges! | Content que tu ne sois rien crea
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 12-07-2015 à 16:02:26 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Yep
|
Logicsystem360 |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Logicsystem360 |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
Logicsystem360 | Désolé je viens de sortir de sieste, je reprends mes esprits |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | je reregarde la photo, ya vraiment rien en fait un levier (lui fera un excellent spare), un rétro, un axe moteur et go Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 12-07-2015 à 16:53:45 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP | Spoil de la journée, mon frère a posé le genou. C'est léger, mais ça compte
Message édité par PPPEP le 12-07-2015 à 18:08:53 |
KaiserCz bros before hoes |
merci par contre le cuir détruit ça me fait chier! Message cité 2 fois Message édité par TheCreator le 12-07-2015 à 18:22:05 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
J'ai cru que ça allait patienter avant d'entendre ça, genre au moins savoir ce qu'il a au pied. Alors pour répondre très rapidement, il m'a très agréablement surpris à ce niveau là, il est hyper prudent et prends pas de risque inconsidéré, genre il double pas pressure en ligne en droite parce que ça peut être dangereux. Niveau équipements oui jusqu'à maintenant c'était un gros kéké des terrasses, mais après la chute, il vient de se rendre compte que c'est juste mega efficace, du coup j'ai bon espoir de le voir changer, mieux vaut tard que jamais. Concernant la chute, il a rétrogradé trop tôt, la roue a bloqué sur 1-2m, la moto a glissé et est tombé sur son pied, les bottes ont protégés la cheville, pas le dessus du pied. Il vient de faire un scanner pour confirmer et préciser les fractures, il y en a pas mal (3+) permis les tarses et metatarses. Je reviendrais avec plus de détails quand on en aura (genre si besoin d'opération), et mon cr pour ma première journée piste, je sais pas si/quand je le ferais |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Logicsystem360 | Fuck |
Logicsystem360 |
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
PPPEP |
J'ai pété une fermeture de la malette ks tools, je veux bien essayer, je paye la binouz |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
corto |
Message cité 1 fois Message édité par corto le 12-07-2015 à 19:25:23 --------------- le sabre japonais-- |
XPaY Dehors les belges! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost