| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
math3006 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 20:41:33 ![]() ![]() |
XPaY Dehors les belges! | Y a pas une journée carole prévue?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Logicsystem360 |
|
sny-cker |
Le tuyau sur ton pot d'échappement c'est une fixation ? |
Logicsystem360 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
PPPEP |
Ouais, je vais laisser ça de côté quelques semaines, le temps de mettre de l'argent de côté !
|
Logicsystem360 |
|
PPPEP | Merci, je lui transmets |
Publicité | Posté le 11-07-2015 à 01:29:28 ![]() ![]() |
Logicsystem360 |
Roger01 | La CASM, si on a déjà le permis A, c'est uniquement la partie théorique qu'on passe?
|
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
Acheter une pistarde après une session piste en TDM |
Roger01 |
|
Adrien54 |
|
math3006 |
|
Adrien54 |
|
math3006 |
Je précise ma pensée Avec des arceaux classiques, tu peux fixer les sangles intérieures sur l'arceau de l'autre rail, en croisant. Les sangles extérieures sont sanglées aux crochets. Quand je dis sabot, je pense à ça : La moto tient alors toute seule, juste besoin de tasser les suspensions. Message cité 1 fois Message édité par math3006 le 11-07-2015 à 21:32:46 |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! | Et pour les sangles, perso c'est 2 devants et une derrière pour tasser un peu l'amorto.
PPPEP | De façon très sérieuse, un mec qui fait de la piste une fois en TDM, veut claquer 5k€ en moto remorque combi et autre et ça choque personne? |
Logicsystem360 | Les sabots |
math3006 |
|
Roger01 |
|
Message édité par gamer-fou le 11-07-2015 à 21:49:23 --------------- Music is the most high! |
Adrien54 |
Celle du Lidl sont pas mal, sinon Brico dépot, leroy merlin, Norauto... Message édité par Adrien54 le 11-07-2015 à 21:53:57 |
Logicsystem360 | Ouep je l'ai trouvée ! |
Adrien54 | T'as pris quoi finalement ? Message édité par Adrien54 le 11-07-2015 à 22:04:15 |
Logicsystem360 |
Adrien54 |
Message édité par Adrien54 le 11-07-2015 à 22:12:14 |
Logicsystem360 |
PPPEP |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Je crois que ce n'est pas la première fois qu'il piste ! --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
PPPEP |
Roger01 |
Après une bonne journée de circuit, la position sur la tdm est vraiment à chier pour la piste, guidon trop large, poignée qui tire trop long, repose pied trop en avant, réservoir qui m’empêche de mieux me coucher sans compter le moteur en lui même (surtout la boite Je ne souhaite pas prendre une foudre de guerre, mais juste une moto avec une position au moins correcte et mieux étudié. Même une CB500 piste me suffit car faut déjà que j'apprenne à rentrer dans les virages correctement et ne pas être hésitant.
Si si Des que je voulais aller "plus loin" j'étais bloqué à cause soit du réservoir, soit des cales pieds qui frottaient, malgré mon cul à l'air et le casque sur le poignet, sans compter la selle où je glissait non stop Message cité 1 fois Message édité par Roger01 le 11-07-2015 à 22:29:06 |
Adrien54 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Vuvuzelas 2010 | Bon plan assurance moto jeune conducteur (2nd conducteur) |
| Guerre Israel - Iran / Arrivée du Messie / Antéchrist / Armageddon !!! | [Topic Unique] Vos Studios d'Etudiant - Photos |
| [Topic Unique] New York District/Police Judiciaire | [TOPIC UNIQUE]Cyclomoteur, Véomoteur, Mobylette, Boguet |
| [95, paysannie en force] Topic du val d'oise et des valdoiziens de HFR | [Topic Unik]EURO 2012 ! |
| [Topic Unique] Financement du système des retraites par répartition | [TOPIC UNIQUE] World War Z |
| Plus de sujets relatifs à : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost | |