| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
PPPEP | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 13:19:15 ![]() ![]() |
PressurE A peu PressurE de moi |
Non mais rly ? --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
Logicsystem360 |
duckxks | On en revient aux erreurs du "je met en cause mon matos plutôt que faire avec et adapter/améliorer mon pilotage.."
|
Logicsystem360 | osef des rallymans, ils se traînent la bite |
crazybiscuit78 |
your argument is wrong, il avait apporté un moteur qualif avec lui pour compenser son manque de skill |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Publicité | Posté le 10-07-2015 à 13:46:09 ![]() ![]() |
zenway |
gremi Vieux con des neiges d'antan | http://www.leboncoin.fr/motos/780923845.htm?ca=16_s
--------------- In aligot we trust. |
PPPEP |
|
duckxks |
|
zenway |
|
Non mais ca dit --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
bulfire |
|
PPPEP |
|
Ben on en reparle à 80mkm, t'en fais pas une utilisation "poussée" (piste, rallye, routes défoncées) donc pourquoi ? Message édité par PressurE le 10-07-2015 à 14:10:38 --------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
duckxks |
|
zenway |
Ton amorto est nul mais conçu pour rester nul longtemps. Ce n'est pas comme si t'avais un amorto bon 10kkm, correct les 10kkm suivants et totalement pourri ensuite. Message édité par zenway le 10-07-2015 à 14:13:10 |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute | Tu veux pas garder ton pognon pour acheter une vraie moto prout prout prout et prout ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
|
c'est_pas_ma_faute | Un peu des deux --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | super, je viens d'en acheter une |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
L'amorto de mon Gex est d'origine, 52000 bornes, de ce que j'ai pu comparer niveau feeling avec un Gex presque neuf il est encore bon : la moto n'a de toute façon vu que de la ligne droite et de l'autoroute avant moi, pas forcément le plus stressant. Ce n'est peut être pas comparable niveau matos (et encore je ne pense pas que ce soit du très haut de gamme sur le Gex de base...) alors pour ton CBF je doute fort qu'il soit HS, ou qu'il te gênera dans l'immédiat même sur piste. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 10-07-2015 à 19:14:45 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
PPPEP |
|
Logicsystem360 | Ready to race
Bon me reste pas mal de petits trucs par ci par là mais la fin approche et je vais pouvoir retourner pister |
PPPEP |
|
math3006 |
|
PPPEP |
|
Logicsystem360 | Go Shock factory et casse pas les couilles |
math3006 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions