| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
Oui c'est sur, mais c'est car t'as pas encore goûté à autre chose |
Publicité | Posté le 08-07-2015 à 19:26:39 ![]() ![]() |
math3006 |
|
Logicsystem360 |
|
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
cosmospirit Dinde la soude |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 09-07-2015 à 12:17:27 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
cosmospirit Dinde la soude |
|
nikkoneo Ready To Race ! |
J'achète ta piscine stu veu
Et toi tu viens pas me tenir compagnie chez les débutants le 12 ? --------------- - Toujours plus - |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
Drpepers |
PPPEP |
Je roule pépère pour le plaisir sans aucune recherche de me dépasser ou faire le con sur les derniers roulages pistes Du coup ça ira très bien et y'avait pu de place en moyen, j'ai regardé par rapport à d'autres gars en video et je devrais pas être beaucoup plus vite que la bonne moyenne du groupe, et comme dis le mans découverte toussa. Aux écuyers c'est sur j'aurais préféré être en expert si pas de place en moyen, la en débutant c'est moins possible vu que je connais bien la piste et ça m'impressionne pas, contrairement au mans, ayant les images des motos la dessus au gp
mardi 12 août me semble bien, on est 3 ou 4. Message cité 1 fois Message édité par nikkoneo le 09-07-2015 à 16:03:55 --------------- - Toujours plus - |
nikkoneo Ready To Race ! | D'ailleurs les zotres zozo, personne prend d'hotel à coté, ya un f1 ou campanile à arnage ? Spa super loin non plus mais bon --------------- - Toujours plus - |
Okocedion Nous savons que Marseille. |
--------------- Il y a quelque chose que je ne comprends pas |
PPPEP | Gros cross topac, mais je me dis qu'il y a peut être des gens plus calés
|
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
crazybiscuit78 |
PPPEP |
|
--------------- - Toujours plus - |
PPPEP |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
|
duckxks |
zenway |
|
PPPEP |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost