| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost| Auteur | Sujet : Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost |
|---|---|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 11:52:43 ![]() ![]() |
PPPEP |
XPaY Dehors les belges! |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
PPPEP |
Je me tâte |
PPPEP |
C'est très bien, pour les intermédiaires et les experts. En débutant, laisser rouler trois mecs qui se tirent la bourre en moins de 2:10 et qui doublent un mec par l'intér et l'exter en même temps, c'est franchement pas terrible Et j'aurais aimé plus de conseil de la part des Marshall, là ils roulaient avec leur potes.
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 13-07-2015 à 12:11:01 ![]() ![]() |
gremi Vieux con des neiges d'antan | En même remps si tu te buches a la seconde session c'est normal que tu voies pas grand monde --------------- In aligot we trust. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ça dépend, t'es belge ou français ? |
Adrien54 | Français |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
PPPEP |
Ouais les conseils je pensais bêtement que les marshall en donnaient d'eux même, mais c'est pas grave, c'est pas le plus gros point négatif, j'ai pas pris la peine d'aller les voir, c'est surtout de ma faute.
Le problème de débutant c'est juste l'énorme disparité de niveau, dans les autres catégories c'est vraiment plus homogène, ça doit être génial
|
PPPEP |
Nan mais en 2:10 les mecs auraient été permis les plus rapides en inter, du coup je comprends pas ce qu'il foutait là |
PPPEP |
Quand je disais passer en inter je voulais dire progresser suffisamment pour passer en inter Message édité par PPPEP le 13-07-2015 à 12:38:23 |
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
macareu Achieving it once is luck... | Si vous voulez des marshall qui vous conseillent il faut payer pour un stage les gars ! C'est rare les orgas ou ils font ca bien et gratuitement |
PressurE A peu PressurE de moi |
--------------- On est pas tellement des gens de terrain. Pas des cerveaux non plus, me faites pas dire ce que j’ai pas dit. |
PPPEP |
|
Nanab Non. |
--------------- Truez zo marv, karantez zo interet. \\ Kement-se zo evit lakaat ar sod da gomz hag ar fur da devel. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
jeambo Licorne owner |
|
jeambo Licorne owner |
|
jeambo Licorne owner |
Celles que j'ai ont déjà été ressoudées en plus… Faut que j'ose franchir le pas avec la CB quand même, je l'ai acheté en partie pour ça Message édité par jeambo le 13-07-2015 à 15:03:06 |
Adrien54 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak | ça se tente sans soucis si ils sont pas carrés/secs, pour débuter. en garde au sol tu dois être encore pire qu'une cb non? edit: nan je confond avec snyckers, t'as quoi déjà? cb?gs?bandit?h2r? Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 13-07-2015 à 14:50:09 --------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Adrien54 |
|
math3006 |
|
PPPEP |
Et quand t'es notraj ça se passe comment ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Topic Piste - #21 : Eviter la pluie mais pas les ennuis, par Turboost