| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Gantzou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-01-2022 à 19:04:13 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | J'ai augmenté mon objectif Challenge Goodreads 2022 de 50% par rapport à l'an dernier
Je vois que des gens sont sur la Compagnie Noire, je me le relirai bien une troisième fois, tiens Message édité par Kyjja le 04-01-2022 à 19:19:43 --------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
FrenchyEve |
|
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
PierrotLeDingue Yes we KANTE ! |
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
FrenchyEve |
|
lynx-or Cœur de Cheval |
|
Publicité | Posté le 05-01-2022 à 23:04:11 ![]() ![]() |
Kyjja Y'a pot ! | Pour la compagnie noire, tu peux presque sauter les livres du nord (tome 1 à 3). Ceux du Sud déchirent, ceux de la pierre scintillante sont bien aussi (sauf un moment où y a un creux dans le rythme).
--------------- HWBot | Conso GPU | Who's who PSU | Mes BD \o/ | GReads | MSpaint |
gabegie |
|
FrenchyEve | pour info, pour ceux qui lisent en VO, dans la promo du mois en anglais chez amazon, y'a la trilogie de l'assassin royal (The Farseer Trilogy 3-Book Bundle: Assassin's Apprentice, Royal Assassin, Assassin's Quest) de Robin Hobb à 6.99 la compilation, et la trilogie des Sorcieres de Mayfair (The Mayfair Witches Series 3-Book Bundle: Witching Hour, Lasher, Taltos ) de Ann Rice à 6.49 pour l'ensemble là aussi.
|
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
Kyjja Y'a pot ! |
hisvin | L'interface la plus louche que j'ai croisé depuis pas mal de temps. |
gabegie | Le créateur a ses lubies, mais une fois prises en compte et acceptées, Calibre, ça marche pas trop mal. |
FrenchyEve |
|
Hypothese |
Hegemonie |
Acheum Je procrastine demain |
|
jamere | Sachant que Fitz n'est qu'un narrateur parmi d'autres dans toute la saga. Un très important certes. |
Hypothese |
Mais les chouineurs en général c'est pas ma came. |
Hegemonie | Au début ça va. Mais faut alterner les lectures, parce qu'après six tomes (en vo) ça tape sur les nerfs |
laa-laa | Bah ou pas |
Hegemonie |
Je parlais de wot |
jamere |
|
laa-laa |
Hegemonie | C'était vraiment pas clair en même temps, désolé |
Groomy Oisif |
Suite de l'aventure. J'ai demandé à un libraire et aucune date de sortie prévue pour le tome 3. La seule info ce serait la sortie du 2 en poche début 2023, peut-être pour la sortie du 3... Voila --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Zolomion In Pivo Veritas |
--------------- ben oui, encore moi :o) | |
gabegie |
laa-laa | Par contre je suis d'accord pour Jamere, le premier tome m'est tombé des mains à cause de ça. Alors que je relis volontiers l'assassin Royal ! |
jamere | Moi j'ai aimé le Soldat Chamane. Une fois que tu arrives à l'Ecole, il y a de sacrés passages, de sacrés thèmes abordés. |
boulgakov | Je suis tombé sur Fevre Dream de G.R.R. Martin à la bibliothèque récemment. "Où donc ai-je entendu parler de ce bouquin ? Ah, je pense savoir !"
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 13-01-2022 à 13:56:54 |
lynx-or Cœur de Cheval | À effacer Message édité par lynx-or le 13-01-2022 à 21:36:28 |
lynx-or Cœur de Cheval | À effacer Message édité par lynx-or le 13-01-2022 à 21:37:25 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |