| |||||
| Auteur | Sujet : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |
|---|---|
Maiar | Reprise du message précédent :
--------------- There was a fish in the percolator |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 20:20:06 ![]() ![]() |
Hypothese | Je dois avoir le dernier disque-monde depuis avant la mort de Pratchett, jamais lu, et il le sera probablement pas cette année non plus |
Hypothese | Et que dire des First Law d'Abercrombie. Cadeau d'un secret Santa Reddit en... 2015? |
FrenchyEve |
|
Maiar |
--------------- There was a fish in the percolator |
Maiar |
Message édité par Maiar le 01-01-2022 à 20:45:49 --------------- There was a fish in the percolator |
Hypothese |
|
FrenchyEve |
|
Hypothese |
J'achète tous mes livres sur Amazon donc c'est pas ça |
Publicité | Posté le 01-01-2022 à 21:28:42 ![]() ![]() |
GuillaumeB Fenrys Hjølda! |
Déjà parce que c'est le dernier et sachant comment Pratchett est mort, ça va te détruire le moral et puis aussi parce que l'on sent bien qu'il a été fini à la va vite, soit parce que Terry voulait absolument le voir publié avant de partir soit parce que malgré l'aide de sa fille, l'esprit n'était déjà plus là. Je sais pas si j'aurais pas préféré ne pas le lire en fait. |
Hypothese | Clairement je le boude volontairement parce que je refuse l'idée qu'il n'y ait plus de nouveau Pratchett qui m'attend |
evildeus |
|
Hypothese |
Hegemonie | Finir WoT, lire les deux ou trois Dresden Files qui me manquent, me lancer dans "Gagner la guerre", relire un peu de Sanderson...
|
geitz | Je vais surement en lire une centaine dans l'année donc je vais pas tout lister (et pas que de la Fantasy aussi)
Message cité 1 fois Message édité par geitz le 03-01-2022 à 16:28:20 --------------- Sometimes, pain is all that lets you know you're alive |
Acheum Je procrastine demain |
|
Qwai Oshino Shinobu |
--------------- Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads |
_Benedict_ |
--------------- "I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal" |
homnibus |
J'ai commencé WoT y'a une semaine (je suis au tome deux la) ça devrait m'occuper un petit temps Après ça j'aimerais attaquer un roman pas forcément fantasy (ou SF) pour lire un peu d'autre chose, ça fait longtemps. Aucune idée de quoi lire par contre. Si vous avez des bonnes suggestions qui conviennent à des fans de fantasy je suis preneur |
Hypothese |
D'un autre putain j'ai mal à mon féminisme |
jamere |
Hypothese |
The Witcher je sais toujours pas si je continue ou non. Et pour la question plus haut, j'essaie de réfléchir au dernier truc que j'ai lu qui soit ni fantasy, ni SF, ni romance, bah je cherche encore |
Hegemonie |
J'avais bien aimé l'aigle de la neuvième légion, un truc pseudo historique a l'époque romaine qui peut intéresser les fans des furies de butcher |
Jotunheim A.K.A. FenrirDarkWolf |
Je viens de terminer Sœur Écarlate (? Pas sûr du titre, je me mélange, le premier tome de la trilogie) de M. Lawrence, j'ai un peu du mal avec l'écriture, je trouve ça assez chargé, et du coup pas toujours très clair... --------------- Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K |
Morningkill |
|
evildeus |
|
Profil supprimé | Posté le 04-01-2022 à 00:42:45 ![]()
|
FrenchyEve |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
FrenchyEve | Contente de voir que je ne suis pas la seule fan nostalgique |
homnibus |
En fait j'ai dévoré cette série juste avant WoT, j'ai adoré Merci pour les autres propositions |
LoDeNo Tricourge du JeuDuDico | Côté bon libre d'aventure classique : les Trois mousquetaires de Dumas. C'est beaucoup plus marrant/léger/moderne qu'on peut imaginer.
Message cité 1 fois Message édité par LoDeNo le 04-01-2022 à 14:03:46 |
Hypothese | Oh oui +1 Pillars of the Earth Mais regarde pas la série sinon ça va encore partir en les Roux de la Terre ou que sais-je |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Kors'R GT / Steam: KorsR |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
jlkyt がんばって |
|
MrGnou Serengeti Warrior | Riverworld Ca sera déjà pas mal car il y a pas que l'HF dans la vie.
Message cité 2 fois Message édité par MrGnou le 04-01-2022 à 17:59:31 --------------- Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange ! |
Gantzou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques |