Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2013 connectés 

Le Jeu de Rôle et vous c'est plutôt...

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  774  775  776  777  778  779
Auteur Sujet :

Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

n°64835848
Maiar
Posté le 01-01-2022 à 20:20:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Hypothese a écrit :

Ha oui tu sais déjà ce que tu vas lire :D

Moi à part Wax and Wayne en octobre, le flou est total.

Quoique j'ai acheté Already Dead et Fevre Dream sur conseils du topic, donc ils figureront peut-être au programme.

Bah les livres sont déjà chez moi, achetés parfois depuis des années  [:musacorp:4]

---------------
There was a fish in the percolator
mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 20:20:06  profilanswer

n°64835977
Hypothese
Posté le 01-01-2022 à 20:37:36  profilanswer

Je dois avoir le dernier disque-monde depuis avant la mort de Pratchett, jamais lu, et il le sera probablement pas cette année non plus [:ddr555]

n°64835983
Hypothese
Posté le 01-01-2022 à 20:38:23  profilanswer

Et que dire des First Law d'Abercrombie. Cadeau d'un secret Santa Reddit en... 2015?
Lu en 2021  :O

n°64835990
Hegemonie
Posté le 01-01-2022 à 20:39:14  profilanswer

Mon frangin m'a ramené un bouquin pour Noël, Le fléan des rois par Jenn Lyons.

Sur la page de couverture, y'a marqué que c'est un mélange entre Roth... et Sanderson.

Je suis perplexe. Il va y avoir la suite un jour ou pas, du coup? :o

n°64835993
FrenchyEve
Posté le 01-01-2022 à 20:39:22  profilanswer

Hypothese a écrit :

Tiens comment tu fais ça avec ta Kindle ? J'étais déçue quand j'ai acheté la mienne en 2013, aucune stat de lecture disponible... Je viens d'en changer, j'aimerais pas passer à côté de quelque chose

Alors pour l'instant je ne le vois pas sur la liseuse, par contre depuis la dernière mise à jour de l'appli kindle sur smartphone, j'ai une zone "informations de lecture" dans les paramètres, qui donne le nombre de livres lus par année, le nombre de jours et de semaine d'utilisation continue  , et c'est tout (mais déjà mieux qu'avant)

n°64836018
Maiar
Posté le 01-01-2022 à 20:42:47  profilanswer

Hegemonie a écrit :

Mon frangin m'a ramené un bouquin pour Noël, Le fléan des rois par Jenn Lyons.

Sur la page de couverture, y'a marqué que c'est un mélange entre Roth... et Sanderson.

Je suis perplexe. Il va y avoir la suite un jour ou pas, du coup? :o

Il me tente moyennement, perso : https://justaword.fr/le-ch%C5%93ur- [...] b497bf351d

Le tome 3 est sorti récemment, je crois (je l'ai vu en librairie)

---------------
n°64836040
Maiar
Posté le 01-01-2022 à 20:45:32  profilanswer

Hypothese a écrit :

Et que dire des First Law d'Abercrombie. Cadeau d'un secret Santa Reddit en... 2015?
Lu en 2021 :O

Le premier tome des salauds gentilshommes, lu en fin d'année 2021, était un achat de 2015 (je me souviens du contexte de l'achat et de mon souhait de le lire "assez vite" [:clooney8] )

Message édité par Maiar le 01-01-2022 à 20:45:49

---------------
n°64836063
Hypothese
Posté le 01-01-2022 à 20:48:56  profilanswer

FrenchyEve a écrit :

Alors pour l'instant je ne le vois pas sur la liseuse, par contre depuis la dernière mise à jour de l'appli kindle sur smartphone, j'ai une zone "informations de lecture" dans les paramètres, qui donne le nombre de livres lus par année, le nombre de jours et de semaine d'utilisation continue , et c'est tout (mais déjà mieux qu'avant)

Ouais mais c'est un gredin, il ne compte que les livres que tu termines sur le smartphone. Résultat il me compte à peine la moitié des livres lus cette année

n°64836212
FrenchyEve
Posté le 01-01-2022 à 21:14:09  profilanswer

Hypothese a écrit :

Ouais mais c'est un gredin, il ne compte que les livres que tu termines sur le smartphone. Résultat il me compte à peine la moitié des livres lus cette année

non, il compte tous les livres qui finissent marqués "lu" sur ton compte amazon. Donc il faut juste qu'ils soient sur le cloud , donc pas déposés directement sur la liseuse mais soit achetés sur amazon soit envoyés par mail . Et activer le wifi sur la liseuse pour que ca synchronise. Je lis quasi jamais sur tel mais j'ai bien des stats qui collent avec les derniers livres finis sur la liseuse. Par contre je soupçonne que si je finis un jour l'intégrale d'Edgar wallace achetée semaine derniére et transférée à la main parce que faisant 43 Mo donc trop pour gmail, je n'aurais pas de +1 à mes stats.

n°64836279
Hypothese
Posté le 01-01-2022 à 21:28:42  profilanswer

FrenchyEve a écrit :

non, il compte tous les livres qui finissent marqués "lu" sur ton compte amazon. Donc il faut juste qu'ils soient sur le cloud , donc pas déposés directement sur la liseuse mais soit achetés sur amazon soit envoyés par mail . Et activer le wifi sur la liseuse pour que ca synchronise. Je lis quasi jamais sur tel mais j'ai bien des stats qui collent avec les derniers livres finis sur la liseuse. Par contre je soupçonne que si je finis un jour l'intégrale d'Edgar wallace achetée semaine derniére et transférée à la main parce que faisant 43 Mo donc trop pour gmail, je n'aurais pas de +1 à mes stats.

Ha bah ça marche pas pour le mien en tout cas. Enfin j'avais régulièrement le wifi désactivé vu que la batterie ne tenait plus, mais quand même.

J'achète tous mes livres sur Amazon donc c'est pas ça

mood
Publicité
Posté le 01-01-2022 à 21:28:42  profilanswer

n°64838025
GuillaumeB
Fenrys Hjølda!
Posté le 02-01-2022 à 10:27:31  profilanswer

Hypothese a écrit :

Je dois avoir le dernier disque-monde depuis avant la mort de Pratchett, jamais lu, et il le sera probablement pas cette année non plus [:ddr555]

Le lit pas.

Déjà parce que c'est le dernier et sachant comment Pratchett est mort, ça va te détruire le moral et puis aussi parce que l'on sent bien qu'il a été fini à la va vite, soit parce que Terry voulait absolument le voir publié avant de partir soit parce que malgré l'aide de sa fille, l'esprit n'était déjà plus là.

Je sais pas si j'aurais pas préféré ne pas le lire en fait.

n°64838212
Hypothese
Posté le 02-01-2022 à 10:57:09  profilanswer

Clairement je le boude volontairement parce que je refuse l'idée qu'il n'y ait plus de nouveau Pratchett qui m'attend  [:endraum]

n°64846594
evildeus
Posté le 03-01-2022 à 14:32:34  profilanswer

Hypothese a écrit :

2018 10/12
2019 13/12
2020 41/20
2021 45/30, soit 16 000 et quelques pages

Je sais pas quoi mettre comme objectif, comme je disais l'autre fois j'ai tendance à beaucoup trop abandonner ma famille quand je tombe dans un livre... Donc je m'étais mis comme objectif de moins lire cette année, bah c'est raté  :O  

48  :sol:

n°64847334
Hypothese
Posté le 03-01-2022 à 15:40:07  profilanswer

Et vous autres, des idées de votre programme 2022 ?

n°64847369
Hegemonie
Posté le 03-01-2022 à 15:43:56  profilanswer

Finir WoT, lire les deux ou trois Dresden Files qui me manquent, me lancer dans "Gagner la guerre", relire un peu de Sanderson...

J'ai de quoi faire :D

n°64847838
geitz
Posté le 03-01-2022 à 16:22:07  profilanswer

Je vais surement en lire une centaine dans l'année donc je vais pas tout lister (et pas que de la Fantasy aussi)
Dans les sorties 2022 que je vais lire sûr :
- The Hunger of the Gods de John Gwynne
- All the Seas of the World de Guy Gavriel Kay
- The Founders Trilogy de Robert Jackson Bennett (pas encore lu les deux premiers, j'attends le 3 en juin)
- The Lost Metal de Sanderson
Doit aussi y avoir Ken Liu et Mark Lawrence qui finissent leur série en cours cette année. Peut être jeter un oeil au dernier d'Anthony Ryan aussi. Je sais plus si le dernier de Red Rising de Pierce Brown est prévu ou pas pour cette année.
Et y aura surement pas mal de sorties d'auteur indep a coté aussi à lire.

Sinon en truc fini, les deux principaux que je veux lire cette année:
- Shadows of the Apt de Adrian Tchaikovsky (et peut-être jeter un œil a ses Children of Time ensuite, j'en ai entendu pas mal de bien, même si c'est plutôt SF)
- The Books of Babel de Josiah Bancroft

Et dans les inconnus, aura t'on un vainqueur dans la compétition Rothfuss-Martin-Lynch ? ^^

Voila, ça devrait m'occuper quelques mois déjà tout ça :o

Message cité 1 fois
Message édité par geitz le 03-01-2022 à 16:28:20

---------------
Sometimes, pain is all that lets you know you're alive  
n°64848186
Acheum
Je procrastine demain
Posté le 03-01-2022 à 16:52:14  profilanswer

Hypothese a écrit :

J'ai une PAL qui commence à être un peu longue :
- Continuer la Roue du Remps avec la sortie de la traduction (je suis au milieu du tome 11)
- Terminer le Batard de Kosingan (2 tomes lus sur 4)
- Terminer le Porteur de Lumière (1 tome lu sur 6)
- le Cycle de Syffe tome 3
- Martyrs tome 3 (bientôt sorti normalement)
- Fils des Brumes 2eme cycle tome 4 (mais j'attendrai la traduction, donc ce sera pas cette année)

Ca fait déjà pas mal de boulot vu que je lis pas hyper vite, et je sais que d'autres trucs vont se rajouter au fur et à mesure...

n°64848619
Qwai
Oshino Shinobu
Posté le 03-01-2022 à 17:34:32  profilanswer

Hypothese a écrit :

- La Horde du Contrevent
- La Passe Miroir et sa suite
- 4ème Tome des Sentiers des Astres (de Stefan Platteau)
- Chasse Royale (vu que j'ai juste lu Même pas Mort)
- La suite de Rivers of London (lu 5 tomes sur 8 sortis, et il y a quelques nouvelles du même univers)
- A Darker Shade of Magic (plusieurs tomes également)

Ca, ce sont les livres que j'ai déjà dans la bibliothèque / sur la kindle. En plus, j'ai prévu de lire :
- les 3 tomes de Martyrs
- ce qui me fera envie  :o

---------------
Shot Acerola-Orion Heart-Under-Blade | AniList | Goodreads
n°64848900
_Benedict_
Posté le 03-01-2022 à 18:09:20  profilanswer

Hypothese a écrit :

- Poursuivre Rivers of London & Harry Dresden pour ma dose de polar/fantasy urbaine
- Tester Powder Mages
- Continuer les Lames du Cardinal
- Lire Citadins de Demain puisque j'ai apprécié Le sang de la Cité
- J'hésite à poursuivre Shadow of the Apt (plutôt déçu par le second) et Stormlight Archives (le premier était tellement lent, et je n'ai vraiment pas accroché au système de flashback).

Et de la SF, de l'histoire et un peu de lit gén à côté quand même :)

---------------
"I blame myself for underestimating the beast that is sex appeal"
n°64849104
homnibus
Posté le 03-01-2022 à 18:32:28  profilanswer

Hypothese a écrit :

J'ai commencé WoT y'a une semaine (je suis au tome deux la) ça devrait m'occuper un petit temps :D

Après ça j'aimerais attaquer un roman pas forcément fantasy (ou SF) pour lire un peu d'autre chose, ça fait longtemps.

Aucune idée de quoi lire par contre. Si vous avez des bonnes suggestions qui conviennent à des fans de fantasy je suis preneur :D

n°64849590
Hypothese
Posté le 03-01-2022 à 19:24:52  profilanswer

_Benedict_ a écrit :

- Poursuivre Rivers of London & Harry Dresden pour ma dose de polar/fantasy urbaine
- Tester Powder Mages
- Continuer les Lames du Cardinal
- Lire Citadins de Demain puisque j'ai apprécié Le sang de la Cité
- J'hésite à poursuivre Shadow of the Apt (plutôt déçu par le second) et Stormlight Archives (le premier était tellement lent, et je n'ai vraiment pas accroché au système de flashback).

Et de la SF, de l'histoire et un peu de lit gén à côté quand même :)

Powder Mages je sais plus ce que j'en pense depuis ma relecture l'an dernier. D'un côté je les dévore, j'adore le rythme, je trouve ça tout sauf prévisible.

D'un autre putain j'ai mal à mon féminisme  :O

n°64849604
jamere
Posté le 03-01-2022 à 19:26:21  profilanswer

Le tome 6 du Trône de Fer et Le sorceleur.

n°64849988
Hypothese
Posté le 03-01-2022 à 20:09:57  profilanswer

jamere a écrit :

Le tome 6 du Trône de Fer et Le sorceleur.

Ça va vraiment sortir ?  :D

The Witcher je sais toujours pas si je continue ou non.

Et pour la question plus haut, j'essaie de réfléchir au dernier truc que j'ai lu qui soit ni fantasy, ni SF, ni romance, bah je cherche encore  [:ula]

n°64850043
Hegemonie
Posté le 03-01-2022 à 20:17:02  profilanswer

homnibus a écrit :

J'ai commencé WoT y'a une semaine (je suis au tome deux la) ça devrait m'occuper un petit temps :D

Après ça j'aimerais attaquer un roman pas forcément fantasy (ou SF) pour lire un peu d'autre chose, ça fait longtemps.

Aucune idée de quoi lire par contre. Si vous avez des bonnes suggestions qui conviennent à des fans de fantasy je suis preneur :D

J'avais bien aimé l'aigle de la neuvième légion, un truc pseudo historique a l'époque romaine qui peut intéresser les fans des furies de butcher :D

n°64850284
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 03-01-2022 à 20:47:27  profilanswer

geitz a écrit :

Doit aussi y avoir Ken Liu et Mark Lawrence qui finissent leur série en cours cette année.

Je viens de terminer Sœur Écarlate (? Pas sûr du titre, je me mélange, le premier tome de la trilogie) de M. Lawrence, j'ai un peu du mal avec l'écriture, je trouve ça assez chargé, et du coup pas toujours très clair...
Mais l'histoire m'a bien plu...

---------------
Gestionnaire de persos (v4.3.1 du 31/01/21) pour Dark Heresy / Rogue Trader / DeathWatch / Black Crusade (JDR) + critique des romans Warhammer 40K
n°64850335
Morningkil​l
Posté le 03-01-2022 à 20:54:40  profilanswer

Hypothese a écrit :

Powder Mages je sais plus ce que j'en pense depuis ma relecture l'an dernier. D'un côté je les dévore, j'adore le rythme, je trouve ça tout sauf prévisible.

D'un autre putain j'ai mal à mon féminisme  :O

Ah bon ? ca m'avait pas marqué.

Je sais pas si j'ai lu la seconde trilogie tiens sur le coup

n°64851269
evildeus
Posté le 03-01-2022 à 23:05:25  profilanswer

Hypothese a écrit :

Finir Percy Jackson me reste 2.5 tomes
Lire 2-3 autres Pratchett
Ensuite finir la série the dagger and the coin et the Faithful and the fallen  
Ensuite on verra en fonction du temps que me laisse le petit bout de chou qui vient de naître  :ange:

n°64851621
Profil sup​primé
Posté le 04-01-2022 à 00:42:45  answer

homnibus a écrit :

Ma résolution de 2022 : lire L'île des Perroquets, de Robert Margerit.
Un roman avec des pirates qui m'a été conseillé il y a quelques années et qui depuis attend dans ma pal

n°64851925
FrenchyEve
Posté le 04-01-2022 à 07:44:34  profilanswer

homnibus a écrit :

Les Rois Maudits, de Maurice Druon. C'est pas de la fantasy mais du roman historique et une de mes séries de livres préférées .  
Sinon pour changer de la fantasy, en grand classique de roman d'aventure, Jack London a bien vieilli je trouve : L'appel de la foret, croc-blanc, et à part son roman autobiographique Martin Eden

De mon coté pour 2022 : j'ai attaqué la nieme relecture de ma série des Langelots (Parus initialement à la bibliotheque verte, romans jeunesses d'espionnage signés Vladimir Volkoff sous le pseudo de "Lieutenant X" )  C'est ma madeleine à moi :) Et franchement à chaque relecture j'apprécie tjrs autant ses intrigues bien ficelées et toutes différentes, et ses personnages certes un peu caricaturaux, mais tous parfaitement reconnaissables et campés en qques lignes. Et on sent bien que l'auteur a fait carrière dans le renseignement, ca tiens la route.
En fantasy et sf, j'ai envie de lire plus de choses d'Aliette de Bodard. Me reste 2 tomes de sa série Dominion of the Fallen à lire et je retarde ma lecture pour mieux les savourer. Tout en guettant une promo sur ses livres de SF dans son univers Xuya.

n°64851947
laa-laa
Posté le 04-01-2022 à 07:53:40  profilanswer

Ah Aliette de Bodard, j'ai lu le premier qui se passe chez les aztèques/incas/je sais plus.

C'était pas mal, mais j'ai eu la désagréable impression de baigner dans du sang durant tout le livre.
Ils passent leur temps en sacrifice ou scarification, j'ai trouvé ça too much.

Surtout que j'avais vu un reportage avant qui expliquait qu'il y avait pas tant de sacrifice qu'on l'imagine.

Je lui ai posé la question aux imaginales, mais soit elle a pas compris (franco-américaine) soit ma question l'emmerdait car j'ai eu ce genre de réponse évasive
 [:e_esprit:4] et aucune volonté d'expliquer quelque chose.

Okay  :D

n°64853546
FrenchyEve
Posté le 04-01-2022 à 11:30:03  profilanswer

j'ai rien lu de sa série aztèque. Je l'ai découvert avec The tea master and the detective, étrange roman de SF dans un univers ultra scientifique mais avec une culture asiatique / cambodge . Et l'IA qui joue les détectives,  ca cochait mes cases fan de sf et fan de détectives, du coup j'avais bien aimé. Mais son 1er tome de Dominion of the Fallen a été un de mes gros coup de cœur en 2021, donc j'espère aimer autant les 2 tomes suivants.
Sinon dans les objectifs ambitieux pour 2022, j'ai profité d'une promo de fin d'année chez Delphi Classics et maintenant j'ai en plus de tout le reste les intégrales de Abraham Merritt, de CS Lewis, et M. P. Shiel . Qques milliers de page de SF / Fantasy donc.

n°64853692
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 04-01-2022 à 11:43:10  profilanswer

FrenchyEve a écrit :

Les Rois Maudits, de Maurice Druon. C'est pas de la fantasy mais du roman historique et une de mes séries de livres préférées .  
Sinon pour changer de la fantasy, en grand classique de roman d'aventure, Jack London a bien vieilli je trouve : L'appel de la foret, croc-blanc, et à part son roman autobiographique Martin Eden

De mon coté pour 2022 : j'ai attaqué la nieme relecture de ma série des Langelots (Parus initialement à la bibliotheque verte, romans jeunesses d'espionnage signés Vladimir Volkoff sous le pseudo de "Lieutenant X" )  C'est ma madeleine à moi :) Et franchement à chaque relecture j'apprécie tjrs autant ses intrigues bien ficelées et toutes différentes, et ses personnages certes un peu caricaturaux, mais tous parfaitement reconnaissables et campés en qques lignes. Et on sent bien que l'auteur a fait carrière dans le renseignement, ca tiens la route.
En fantasy et sf, j'ai envie de lire plus de choses d'Aliette de Bodard. Me reste 2 tomes de sa série Dominion of the Fallen à lire et je retarde ma lecture pour mieux les savourer. Tout en guettant une promo sur ses livres de SF dans son univers Xuya.

Aaaaah, les Langelot [:bakk21]

"Solitaires, mais solidaires" [:bakk1]

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°64854916
FrenchyEve
Posté le 04-01-2022 à 13:44:09  profilanswer

Contente de voir que je ne suis pas la seule fan nostalgique ;)

n°64855055
homnibus
Posté le 04-01-2022 à 13:54:08  profilanswer

FrenchyEve a écrit :

En fait j'ai dévoré cette série juste avant WoT, j'ai adoré :love:
Bon du coup j'ai menti ça faisait pas si longtemps que j'avais plus lu de la non fantasy :o

Merci pour les autres propositions :jap:

n°64855187
LoDeNo
Tricourge du JeuDuDico
Posté le 04-01-2022 à 14:03:24  profilanswer

Côté bon libre d'aventure classique : les Trois mousquetaires de Dumas. C'est beaucoup plus marrant/léger/moderne qu'on peut imaginer.

En roman d'aventure historique encore, l’excellentissime série Fortune de France de Robert Merle : très bien écrit, nombreux tomes, aventure prenante, et le tout dans un contexte d'histoire de France bien réel.

Enfin, en flirtant avec de l'historique mais imaginaire tout de même : les piliers de la terre de Ken Follet. Des personnages bien sympa et se lit comme on boit du petit lait.

Message cité 1 fois
Message édité par LoDeNo le 04-01-2022 à 14:03:46
n°64855480
Hypothese
Posté le 04-01-2022 à 14:28:42  profilanswer

Oh oui +1 Pillars of the Earth  :love:

Mais regarde pas la série sinon ça va encore partir en les Roux de la Terre ou que sais-je  :O

n°64856677
Moonzoid
Posté le 04-01-2022 à 16:16:51  profilanswer

Hypothese a écrit :

En fantasy : Première Loi.
Ça fait un moment qu'il est dans ma pile et que j'en entends parler ici :D
La Compagnie Noire que j'avais commencé il y a hyper longtemps aussi et qu'il faut que je reprenne.

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°64856714
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Posté le 04-01-2022 à 16:19:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Aaaaah, les Langelot [:bakk21]

"Solitaires, mais solidaires" [:bakk1]

J'adorais aussi.
C'est ressorti ailleurs qu'en bibliothèque verte ?

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°64857760
jlkyt
がんばって
Posté le 04-01-2022 à 17:47:58  profilanswer

Moonzoid a écrit :

En fantasy : Première Loi.
Ça fait un moment qu'il est dans ma pile et que j'en entends parler ici :D
La Compagnie Noire que j'avais commencé il y a hyper longtemps aussi et qu'il faut que je reprenne.

Je viens de me faire la première intégrale, c'est très bon. la deuxième est sur ma liste.
Pour 2022 j'attaque WOT comme la moitié du forum j'ai l'impression. C'est l'avantage avec les mauvaises séries en vidéo, elles nous rapprochent des livres.  :D

n°64857868
MrGnou
Serengeti Warrior
Posté le 04-01-2022 à 17:57:32  profilanswer

Riverworld
Je continue l'intégrale de Discworld
La 2eme partie de Rhythm of War
Et si j'ai le courage La Roue du Temps.

Ca sera déjà pas mal car il y a pas que l'HF dans la vie.

jlkyt a écrit :

Je viens de me faire la première intégrale, c'est très bon. la deuxième est sur ma liste.
Pour 2022 j'attaque WOT comme la moitié du forum j'ai l'impression. C'est l'avantage avec les mauvaises séries en vidéo, elles nous rapprochent des livres.  :D

Des intégrales en 2 parties ! Curieux concept :o

Message cité 2 fois
Message édité par MrGnou le 04-01-2022 à 17:59:31

---------------
Only Long Island Ice Tea, jamais de mélange !
n°64858491
Gantzou
Posté le 04-01-2022 à 19:04:13  profilanswer

MrGnou a écrit :

Des intégrales en 2 parties ! Curieux concept :o

Tu trouves bien l'intégral de GoT. Sur une série non finie je trouve ça fort, cela dit j'ai pas vérifié si on en trouve une pour Rothfuss  :o  
Sinon pour le quoi lire en 2022, de mon côté c'est pas encore décidé.  
Contrairement à ce que je vois ici, ma moyenne de livre a vraiment chuté ces deux dernières années (je tournais avant confinement a ~40 livres/an, j'ai du en lire 5 l'année dernière dont 3 entre novembre et maintenant).  
Bref je vais pas faire dans l'original et finir WoT vu que j'ai attaqué le dernier tome paru en français. Après bah on verra mais va bien falloir meubler en attendant les 2 derniers de la série. Faut vraiment que je me note les noms de ce que vous listez régulièrement genre GG Kay dont j'ai lu que La Tapisserie de Fionavar  :sarcastic:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  643  644  645  ..  774  775  776  777  778  779

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : Heroic-Fantasy/Sword & Sorcery/Récits Fantastiques

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)