|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
letaulier JE suis le Taulier ! |
Message édité par letaulier le 06-02-2020 à 11:55:50 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2019 à 10:41:38 ![]() ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! | Les règles
En cas de doute sur une ou plusieurs de ces règles, n'hésitez pas à demander à notre Expert Platinium JDD Rules, Perceval_De_Galles, son impartialité, sa rigueur, son sens du service et son implacable sens de l'éthique en feront un parfait conseiller. Par contre, ayez toujours à l'esprit que sa devise est "faites ce que je dis, mais moi-même personnellement je fais ce que je veux".
2 - Comptage des points : Tout vote, F ou S pour une déf F ou S rapporte 1 point à son auteur.
Les Votes
Le tableau récapitulatif des points : Les Points
Fichier Excel de gestion des tours de jeu
Il se voit attribuer un avatar personnalisé de la part du précédent MdJ en hommage à sa victoire, avatar qu'il doit arborer le temps de la partie dont il assurera le déroulement (ou qu'il conservera plus longtemps, s'il en est tombé amoureux Message édité par letaulier le 05-12-2019 à 14:08:55 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Fichier de calcul des points : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 "
" Message édité par letaulier le 06-02-2020 à 13:39:16 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | ___________________________________________________________________
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2019 à 10:50:07 ![]() ![]() |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 4 :
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 5 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 6 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 7 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 8 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 9 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 10 :
Message édité par letaulier le 18-10-2019 à 10:27:20 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 11 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 12 :
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Drapal !!!!!!
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 13 :
Message édité par letaulier le 18-10-2019 à 10:26:23 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | . --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | . --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 08-10-2019 à 11:13:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Comment vous voulez que je domine la saison XIV si vous vous pointez tous sur le topic ? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | La saison de ma consécration. Message édité par larrybird le 08-10-2019 à 11:22:04 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La place est déjà prise --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Mauvaise manip dans les comptes HFR, désolé. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il reste de la place pour la saison de la consternation sinon --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | Vivement les tours comptent double décider par le mdj Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 08-10-2019 à 11:54:49 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |