|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Bienvenue sur le topic du JEU DU DICO Saison XIV Message édité par letaulier le 06-02-2020 à 11:55:50 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 10:41:38 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Les règles
En cas de doute sur une ou plusieurs de ces règles, n'hésitez pas à demander à notre Expert Platinium JDD Rules, Perceval_De_Galles, son impartialité, sa rigueur, son sens du service et son implacable sens de l'éthique en feront un parfait conseiller. Par contre, ayez toujours à l'esprit que sa devise est "faites ce que je dis, mais moi-même personnellement je fais ce que je veux".
2 - Comptage des points : Tout vote, F ou S pour une déf F ou S rapporte 1 point à son auteur.
Les Votes
Le tableau récapitulatif des points : Les Points
Fichier Excel de gestion des tours de jeu
Il se voit attribuer un avatar personnalisé de la part du précédent MdJ en hommage à sa victoire, avatar qu'il doit arborer le temps de la partie dont il assurera le déroulement (ou qu'il conservera plus longtemps, s'il en est tombé amoureux ). En général, ce nouvel avatar sera un clin d'oeil humoristique ou une caricature de l'avatar habituel de ce joueur. Message édité par letaulier le 05-12-2019 à 14:08:55 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Fichier de calcul des points : https://docs.google.com/spreadsheet [...] edit#gid=0 "
" Message édité par letaulier le 06-02-2020 à 13:39:16 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | ___________________________________________________________________
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! |
Publicité | Posté le 08-10-2019 à 10:50:07 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 4 :
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 5 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 6 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 7 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 8 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 9 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 10 :
Message édité par letaulier le 18-10-2019 à 10:27:20 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 11 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 12 :
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Drapal !!!!!!
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 13 :
Message édité par letaulier le 18-10-2019 à 10:26:23 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | . --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | . --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 08-10-2019 à 11:13:02 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Comment vous voulez que je domine la saison XIV si vous vous pointez tous sur le topic ? --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
vave Nice to meet me |
larrybird ★ MVP du JDD ★ |
La saison de ma consécration. Message édité par larrybird le 08-10-2019 à 11:22:04 --------------- " Bravo Larry, tu es le MVP de ce fil jeu. " Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La place est déjà prise --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Mauvaise manip dans les comptes HFR, désolé. --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Il reste de la place pour la saison de la consternation sinon --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | Vivement les tours comptent double décider par le mdj Message cité 1 fois Message édité par SOF40 le 08-10-2019 à 11:54:49 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |