|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Bienvenue sur le topic du JEU DU DICO Saison trei… saison tre...saison qu'on peut pas dire le numéro ça porte malheur. Message édité par letaulier le 16-10-2019 à 16:09:49 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 15:12:42 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Les règles
Fichier Excel de gestion des tours de jeu
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Fichier de calcul des points : https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing "
Message cité 1 fois Message édité par letaulier le 16-10-2019 à 16:04:53 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Record de points sur un tour :
Tour double : Record de participation sur un tour :
"Preum's" : Pour celui ou celle qui jouera en premier, à arborer pendant toute la partie, ou pas ! Tour 3 : Sof
Tour 11 : PDG Tour 27 : Tonio Tour 35 : wiwi Tour 45 : Homerde Tour 91 : Tonio "Le boulet courgeté" : attribué au joueur boulet de service sur une partie. Tous les goûts sont dans la nature ! : vous avez obtenu un vote fun, un vote sérieux et un vote pourri pour la même définition ! Tour 17 : LaVraie А ЦФТЕ, КАМАЯАДЕ (La Courgette Russe) : Le joueur à voté à l'aveugle (en référence à la roulette russe) Tour 17 : Moonblood Merci Google ! : Vous êtes le seul à avoir trouvé La Vraie. Tour 4 : SOF
Tour 4 : kokola (3P) SKYSO 9001 ® : Le MDJ, tel un Skylvind des grands jours, a accumulé les gaffes ou les bourdes. Tour 54 : Skylvind, dans ses œuvres Bonnet d'âne : Le joueur, tel un Skylvind des grands jours, a voté Pourri à La_Vraie. "Franc-Suisse Challenge" : Distinction honorifique s'il en est, elle distingue le joueur dont le génie incompris, la capillotractance extrême (qui rompt le ressort comique) ou tout simplement qui veut faire son crâneur comme Skylvind sont salués par un concert d'incompréhension à postériori par ses petits camarades comme ce fut le cas aujourd'hui (S9M19) Le maître étalon étant le Franc-Suisse (catégorie génie incompris/veut faire son crâneur comme Skylvind), qui vaut 1, on notera la "performance" par comparaison. http://reho.st/self/69c6b9b6777f9c [...] 983aaf.jpg Message édité par letaulier le 16-10-2019 à 16:01:11 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | ___________________________________________________________________
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 16-05-2019 à 15:18:37 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 4 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 5 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 6 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 7 :
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 8 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 9 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 10 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 11 :
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 12 :
Message édité par letaulier le 29-05-2019 à 11:51:16 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! |
Vous ne l'attendiez pas, mais le voici quand même ! L'album des paninis !
Nous disions donc...
---------------------------------------------------------------------------------------------------- Tout nouveau joueur qui sera souvent présent lors d'une saison pourra avoir sa vignette à son tour. Il s'agit en fait d'un (savant) mélange de vignettes Panini et de cartes de jeu Magic The Gathering. Une recette imparable !
Pour chacun, nous avons noté son pseudo chez les Pokemons, son symbole Magic Gathering (bon j'ai fait avec le peu de choix que j'avais, hein), sa place sur le terrain de jeu, son point fort et son point faible, et son attaque spéciale !
Message édité par letaulier le 11-09-2019 à 15:16:56 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | . --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | . --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | J'aime pas les saisons 13 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
kokola !!! | Ready BIATCH !
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je propose une nouveauté cette saison :
toniocourc Pasencoredecourge | Faut soudoyer qui pour avoir son image pagny-nie? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est Popoll qui se charge des images Panini.
SOF40 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 |