|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
---|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Reprise du message précédent : --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 10:30:32 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Message édité par SOF40 le 17-10-2019 à 10:32:58 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis bon public --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | 7 joueurs, va falloir être encore meilleur public |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je suis pas sûr --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Il faudrait rajouter une colonne dans le fichier excel sur l'onglet trophée dans laquelle on mettrait le nom du joueur ayant obtenu le plus de F, personne en cas d'égalité, et à la fin on aura le nom du joueur le plus drôle de la saison. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 17-10-2019 à 11:39:57 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | C'est fait, et pour les S aussi. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 11:41:18 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 8 joueurs !
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
On peut le faire pour les P ? Même si on connait déjà le gagnant, Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 17-10-2019 à 11:42:03 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Je voulais dire, un classement "P" incrémenté à chaque tour. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Je crois qu'un simple récapitulatif est aussi parlant
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ca prend un temps fou d'être mdj --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Oui, heureusement que les joueurs sont compréhensifs ! Message édité par Lodeno le 17-10-2019 à 13:09:00 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | C'est chamarré, j'aime Message édité par Homerde le 17-10-2019 à 13:15:38 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Votu !
|
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
toniocourc Pasencoredecourge | Oui mais un total total? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Manquent playaz et SOF, à mon avis, ils ont pot --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
Message édité par Lodeno le 17-10-2019 à 13:57:58 |
toniocourc Pasencoredecourge | Ah ok, effectivement je demandais juste dans le cas où c'était simple à mettre en place.
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je viens d'ajouter un onglet SFP au fichier de calcul des points.
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Si quelqu'un se donne la peine de remplir un tableau de ce type on peut extraire un paquet de stats à la fin. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |