|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
---|
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 08:24:25 |
kokola !!! |
kokola !!! | Je sens le lol venir en moi.
--------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | koko, premier joueur de la saison XIV !
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Un nouveau Meaux, tout beau tout chaud, qui sort tout juste du four --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico | Drapal, intermittant du spectacle sans doute mais quand même. |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 09:19:08 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
SOF40 |
xlll |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | AJOUAY --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 17-10-2019 à 09:38:42 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
SOF40 |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Grande tradition du JDD, commencer la saison par un meaux imbuvable !
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Ah merde, j'aurai bien doublé sur ce coup là
SOF40 |
SOF40 | a mais c'est tout pourri comme coup de pute, je pensais qu'on pouvait doubler quand on publie les defs, remboursez --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Message édité par Homerde le 17-10-2019 à 09:57:33 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | 'tain c'était validay en plus, la on se trouve avec une version de fiotte
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Perso, je comprends pas le concept
SOF40 |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
SOF40 |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Va pour l'annonce à la publication des résultats --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Ça va bien foutre la merde. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | N'oubliez pas :
Message édité par Perceval_De_Galles le 17-10-2019 à 10:18:09 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
kiki_rikou | AAF
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | On les double tous aussi --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | 6 joueurs !
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |