|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
---|
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 14:11:19 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | SOF, qu'as-tu fait de Playaz ???? --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | je l'ai buté, on vient pas impunément sur le terrain du paint sans conséquence --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 17-10-2019 à 14:32:11 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Point météo, il pleut Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 17-10-2019 à 14:53:45 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Message édité par Homerde le 17-10-2019 à 15:06:57 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
kokola !!! |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Et puis, plus c'est long et plus c'est bon --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
kokola !!! | J'ai de la place aussi pour les héberger si besoin
Message cité 1 fois Message édité par kokola le 17-10-2019 à 15:34:38 --------------- Viendez tous jouer au JDD :D |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | C'est important de prendre son temps pour bien mesurer la quelles des S peut être la plus plausible Message cité 1 fois Message édité par Playaz le 17-10-2019 à 15:45:18 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | publie bordel Message édité par Playaz le 17-10-2019 à 15:47:30 |
|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Merci Homerde d’occulter entièrement ma glun --------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
toniocourc Pasencoredecourge | J'ai failli avoir 100% de victoires sur la saison .
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |