|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Bienvenue sur le topic du JEU DU DICO Saison 11 Message édité par letaulier le 31-01-2019 à 17:12:29 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 13:21:08 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Les règles
Fichier Excel de gestion des tours de jeu
Message édité par letaulier le 03-09-2018 à 13:24:36 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Liste non exhaustive des amendements du topic :
Nouveau depuis la Saison 6 : Amendement "De rien c'est un plaisir" : Lorsqu'un joueur ne peut assumer son rôle de MDJ, celui qui le remplace prend les points marqué par le lacheur au passage. Amendement "Salut connard" : Pour écourter un appel téléphonique quand il faut publier les defs à 10h15. Amendement Il va se détendre le lama: Un joueur ne peut envoyer ses defs pour un tour qu'après publication du mot de ce tour par le MDJ. Amendement Larry : Tout joueur peut, en son âme et conscience, voter P pour Larry et ce même si celui-ci n'a pas joué. Pour l'ensemble de son oeuvre, c'est un peu son césar d'honneur . Amendement I love Lamas : Si le MDJ aime se faire cracher au visage il peut tout de même prendre en compte les defs annulées par l'amendement "Il va se détendre le lama" mais le trophée preum's revient au joueur ayant été le premier à jouer après publication du mot. Amendement Tékon : Tant que l'on reste dans le respect... Amendement Courgette chaude : Le gagnant du tour se voit attribuer la main pour être le MDJ suivant. S'il n'est pas disponible, l'ensemble du topic se réunit pour lui caillasser sa mouille à coup de gravier infecté au ténatos. Amendement de l'autruche : Tout participant proposant des définitions dites "anti jeu" pour se planquer telle l'autruche se voit attribuer 2 points de pénalité pour la partie suivante en plus de s'attirer la haine du topic et de se voir décerner la courgette fukushimienne. Amendement Flemmard : Les définitions doivent être créées de toutes pièces par le joueur, càd interdiction de copier une ancienne définition ou de recopier une définition d'un autre mot dans un dictionnaire, wikipédia ...etc Amendement Nelson moins fort, ferme ton camembert c'est une horror. On ne commente pas les définitions entre le moment de leur parution et la publication des résultats, sinon c'est 2 points de pénalité et affichage d'une photo cul-nu volée sur le cloud de Wanadoo (triple honte ).[/quote] Amendement Immuable : Si aucun joueur ne remporte le lot, c'est le MDJ qui récolte le pompon. Le Hall of Shame du topic. - Caillassage en règle des participants suivants qui ont oublié de voter après avoir participé. Le Hall of autruche. - Mise au pilori des participants ayant subit l'amendement de l'autruche (anti-jeu).
Le Hall of Super Shame du topic. - Caillassage méchant à petits silex pointus des MDJ qui ont oublié leur partie pendant 12h. Le Hall of Melon du topic. - Distinction pour les joueur ayant pris le melon en même temps que la courgette en s'autorisant des méthodes dignes d'une république bananière pour modifier les règles du jeu. Message cité 1 fois Message édité par letaulier le 03-09-2018 à 13:24:51 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | https://docs.google.com/spreadsheet [...] sp=sharing
" Message édité par letaulier le 31-01-2019 à 13:17:44 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | ___________________________________________________________________
Message édité par letaulier le 07-11-2018 à 15:14:24 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Publicité | Posté le 03-09-2018 à 13:22:14 |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique Saison 4 :
Message édité par letaulier le 03-09-2018 à 13:30:12 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 5 :
Message édité par letaulier le 03-09-2018 à 13:30:23 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | .Historique saison 6 :
Message édité par letaulier le 03-09-2018 à 13:30:34 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 7 :
Message édité par letaulier le 03-09-2018 à 13:30:44 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 8 :
Message édité par letaulier le 03-09-2018 à 13:30:57 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 9 :
Message édité par letaulier le 03-09-2018 à 13:31:09 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Historique saison 10 :
Message édité par letaulier le 03-09-2018 à 13:32:09 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Message édité par letaulier le 25-09-2018 à 16:18:07 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | Message édité par letaulier le 03-09-2018 à 13:32:53 --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | . --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
letaulier JE suis le Taulier ! | . --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
EuDayEffe Serial gluneur |
Quel est le meaux ? Message édité par EuDayEffe le 03-09-2018 à 13:25:04 --------------- Quand Eudayeffe pas content, Eudayeffe cracher ! |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Bien entendu vave n'a toujours pas créé le fichier alors que depuis 2 jours je me casse le cul à créer ce topic. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
larrybird ★ MVP du JDD ★ | |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Une nouvelle saison, c'est cool !
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
true-wiwi | Pour la postérité évidemment --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
PetitJean Hej | prout --------------- @+ | au revoir Gwen |
Rem82 |
vave Nice to meet me | Bienvenue ! --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
true-wiwi | Yeah un nouveau ! --------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
Skylvind Franc Suisse Nanane | Salut Rem,
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | D'après son profil Rem est un homme, au bout de combein de temps pourra t'on parler du Rem member ? --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
THE GAME -S01Q86 - MDJ : MIZA, Histoire d'amour et de comptable | Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S10 - RDV sur le topic de la S11 |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 |