|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
---|
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Reprise du message précédent :
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 10:56:54 |
Skylvind Franc Suisse Nanane |
--------------- "Belle fun Sky, je me dois de l'admettre" - "Nous tenons notre gagnant" - "Tu es le meilleur joueur de ta génération" - "Joli !" - "Excellent Sky, tu es un génie (x2)" - Vave |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
Message cité 2 fois Message édité par moonblood le 06-02-2020 à 11:07:40 --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
SOF40 |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
|
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 06-02-2020 à 11:23:27 |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Message édité par toniocourc le 06-02-2020 à 11:41:32 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | #REF!
Les Votes
Les Points
[/fixed] Très belle victoire de Moon devant Homerde et TrakT. "
"
Je vous rédige un post de stats dans l'aprem. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 06-02-2020 à 11:59:42 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | J'ai corrigé --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
SOF40 | Donc playnaze égalité avec trakt, ça se joue à l’ordre alphabétique ? --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | La S15 est ici -> https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots |
--------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | GG Moon
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
PetitJean Hej | Ash vs Evil Dead. Vous n'avez aucun goût --------------- @+ | au revoir Gwen |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je m'installe dans mon canap. Message cité 1 fois Message édité par Perceval_De_Galles le 06-02-2020 à 13:35:25 --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
vave Nice to meet me |
Tu me remercieras plus tard. Message cité 1 fois Message édité par vave le 06-02-2020 à 13:40:29 --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
toniocourc Pasencoredecourge | On est d'accord que pour cette nouvelle saison, une s: f déguisée c'est non publication des defs ? --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
vave Nice to meet me | Pink floyd --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
SOF40 |
vave Nice to meet me | Les F déguisées ne font jamais de points, faut pas déconner --------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Message édité par Homerde le 06-02-2020 à 13:49:28 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
Message édité par Homerde le 06-02-2020 à 13:51:18 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
toniocourc Pasencoredecourge | Donc en fait ça va être autant le bordel qu'avant. --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | 80% de mes points sont d'origine "S". Je vote NON à ta proposition. Message cité 2 fois Message édité par Playaz le 06-02-2020 à 14:03:07 |
Message cité 1 fois Message édité par toniocourc le 06-02-2020 à 14:05:06 --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |