|
Auteur | Sujet : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |
---|
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 11:35:41 |
toniocourc Pasencoredecourge |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 | ("MOT :WOLOF " )
Les Points
Message édité par SOF40 le 05-02-2020 à 11:51:45 --------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Playaz Le Justi-brouteur - Playnaze |
--------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
Publicité | Posté le 05-02-2020 à 11:46:38 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | vave s : Définition 3 : Se suivre à l'envers. Message cité 1 fois Message édité par Homerde le 05-02-2020 à 12:11:27 --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 | Les Votes
Les Points
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Bravo PDG
--------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
SOF40 |
Homerde Gonadoclaste apocryphe |
SOF40 |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou |
--------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
letaulier JE suis le Taulier ! | --------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Perceval_De_Galles Nonocourge / TredecPouPou | Je m'excuse Homerde, en dédommagement je te file mes 5 points. --------------- Appuyez vous sur les principes ils finiront bien par céder. |
Homerde Gonadoclaste apocryphe | Non, c'est bon, ça m'a fait marrer aussi
Homerde Gonadoclaste apocryphe | AJOUAY !
moonblood Non, je ne suis pas Moonboots | Quand tu glunes et que le mdj ne daigne même pas mettre ton nom dans la liste de scores. --------------- Mod : Mon Xaser III | On peut dire que t'es une lumière -QNTAL- | t'a été le meilleur du bulbe sur ce coup là -LoDeNo- |
vave Nice to meet me |
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
|
Homerde Gonadoclaste apocryphe | La peste qui soutient le choléra --------------- J'ai les bonbons qui collent au papier :/ |
letaulier JE suis le Taulier ! | Personne n'atteindra les 20 victoires cette saison !
--------------- A la grande Courgette, toujours honeur tu feras ! Prosterne toi devant ma grande courgette ! |
Lodeno Tricourge du JeuDuDico |
Stoi la peste Message édité par Lodeno le 05-02-2020 à 13:45:14 |
toniocourc Pasencoredecourge | Au début de saison on a voulu faire croire que tout le monde pouvait gagner. Ensuite ça a manipé en coulisses et au final c'est toujours --------------- Tonio, ton crédo c'est le poético-absurde-soft rehaussé d'un zeste de paillardise bien sentie et pas vulgaire. -Homerde- / Tonio, tu es notre Lolix5000 -Exhera- |
SOF40 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Jeu du Dico : Homerde Vainqueur de la S13 - RDV sur le topic de la S14 | Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S12 - RDV sur le topic de la S13 |
Jeu du Dico : Vave Vainqueur de la S11 - RDV sur le topic de la S12 | |
Plus de sujets relatifs à : Jeu du Dico : PDG Vainqueur de la S14 - RDV sur le topic de la S15 |