Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?

n°368713
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-04-2003 à 14:54:40  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cablator a écrit :


 
Oui ok les américains sont un peu cons, suffisamment pour aller guerroyer avec joie en irak.
 
Mais cons à ce point!! j'avoue que j'ai un peu de mal à concevoir que c'est possible.


 
L'américain dit "moyen" est à fond dans le trip : "Saddam = terroriste qui couche avec Ben Laden, Français collabos, faut tout péter !"
 
L'américain qui aurait quelque chose à dire, en ce moment, il a plutôt envie de garder/retrouver du boulot pour pas finir à la rue à la fin du mois...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 14:54:40  profilanswer
 

n°368716
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-04-2003 à 14:54:50  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
terroriste va


 
Tient un terroriste transportant des armes chimiques est de retour!! :eek:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°368719
jeremi007
Posté le 15-04-2003 à 14:54:55  profilanswer
 

yems93 a écrit :


 
 
terroriste va


 
c une arme de divinite massive, elle sert d opium au peuple pour lui faire avaler des couleuvres.
 
pense a ca petit scarabe

n°368734
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-04-2003 à 14:57:11  profilanswer
 

je me dis que si ils comptent rester longtemps en Irak, ils ont pas du bien se renseigner comment était les arabes dans leur bled  :o


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°368740
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-04-2003 à 14:57:59  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Tient un terroriste transportant des armes chimiques est de retour!! :eek:


 
 
moi j'fais tout pété  :sol:


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°368745
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 15-04-2003 à 14:59:28  profilanswer
 

yems93 a écrit :

je me dis que si ils comptent rester longtemps en Irak, ils ont pas du bien se renseigner comment était les arabes dans leur bled  :o  


 
Ils sont contents, on les a vus accueillir les américains comme des libérateurs  :o

n°368767
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-04-2003 à 15:03:51  profilanswer
 

L'opposition irakienne réunie par les américains à Nassyriah
 
cette réunion est boycottée par les principaux mouvement et même par le très pro-américain Chalabi :lol:
 
http://www.liberation.fr/page.php?Article=103783
 
Rooo quelle ingratitude vis à vis des "libérateurs" :lol:


Message édité par cablator le 15-04-2003 à 15:04:33

---------------
Viva la Revolucion ©
n°368770
jeremi007
Posté le 15-04-2003 à 15:04:24  profilanswer
 

enfin un sujet qui va passionner tt le monde  :whistle:  
 
Real Madrid - Ongle incarné à un gros orteil pour Zinédine Zidane
 
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--13896517,00.html
 
le monde vit  dans une zone trouble, les richsses de l histoire sont pillees, civils en detresse et eux il nous parle de l ongle de zidane
depeche AFP, c matin j ai un casse un coton tige

n°368776
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-04-2003 à 15:05:34  profilanswer
 

la question est de savoir si les ricains peuvent combattre de plusieurs coté.
 
 
Se faire piqué en irak, en afghanistan, esquiver les attentats, prevoir une guerre en syrie, etre detesté par le monde entier.... ca risque d'etre chaud


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°368779
bichoco
Posté le 15-04-2003 à 15:06:06  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Oui ok les américains sont un peu cons, suffisamment pour aller guerroyer avec joie en irak.
 
Mais cons à ce point!! j'avoue que j'ai un peu de mal à concevoir que c'est possible.


 
 
kan tu vois ke certains évangilistes se targuent ke les états-unis sont 1 nation bénie par dieu et k'ils sont son poing armée et k'ils disent ke le peuple arabe sera vaincu parcequ'il croit en allah ...devant des milliers de gens ki applaudisent (c autre chose ke les scénes de liesse à bagdad) [:mlc]


Message édité par bichoco le 15-04-2003 à 15:08:21
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 15:06:06  profilanswer
 

n°368850
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-04-2003 à 15:18:17  profilanswer
 

la question est de savoir a quoi il sert lui?  
 
http://fr.news.yahoo.com/030415/202/35b70.html
 


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°368853
jeremi007
Posté le 15-04-2003 à 15:19:01  profilanswer
 

yems93 a écrit :

la question est de savoir a quoi il sert lui?  
 
http://fr.news.yahoo.com/030415/202/35b70.html
 
 


 
bonne question ca, il fait peut etre juste decoration

n°368860
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-04-2003 à 15:20:28  profilanswer
 

yems93 a écrit :

la question est de savoir a quoi il sert lui?  
 
http://fr.news.yahoo.com/030415/202/35b70.html
 
 


 
Il essaie d'arrondir les angles...que veux-tu qu'il fasse d'autre ? Il n'a aucun moyen de taper sur les doigts des USA :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°368905
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-04-2003 à 15:27:15  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
bonne question ca, il fait peut etre juste decoration


 
Certains faucons envisageraient de supprimer l'ONU.
 
pour le remplacer par quoi? l'OTAN!! sans la france bien sûr.
 
 
Sinon peut être une lueur d'espoir pour la Syrie:
 
http://www.dedefensa.org/choix.php?link_id=2420&comm=0


---------------
Viva la Revolucion ©
n°369963
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 15-04-2003 à 18:36:14  profilanswer
 

Le Monde : Syrie et conflit israélo-palestinien à l'ordre du jour de George Bush
 

Citation :

Les sondages montrent que la majorité des Américains souhaitent un apaisement, notamment avec la France et l'Allemagne.


 
 :??: En espérant que ça soit vrai et qu'ils se bougent le cul pour dégager Bush et sa clique...

n°370024
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 15-04-2003 à 18:50:46  profilanswer
 

Le Monde : Londres s'applique à se démarquer des positions américaines
 
La Grande-Bretagne, qui souhaite hâter sa réconciliation avec les Européens, prend des positions différentes de celles de Washington sur des sujets tels que l'Irak, la Syrie ou le Proche-Orient.
 
...

n°370050
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 15-04-2003 à 19:02:49  profilanswer
 

Le Monde : La police, non épurée, reprend du service sous le commandement des marines
 
"Vous pourriez changer d'uniforme ! Celui-là nous rappelle de mauvais souvenirs".
 
...
 
 :??:

n°370070
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 15-04-2003 à 19:15:02  profilanswer
 

yems93 a écrit :

la question est de savoir a quoi il sert lui?  
 
http://fr.news.yahoo.com/030415/202/35b70.html
 
 


 
il a fait de très bonne chose dans les conflits où les pays occidentaux n'ont pas d'interet économique ou géopolitique
c'est vraiment la derniere personne à dénigrer :/


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°370087
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 15-04-2003 à 19:25:09  profilanswer
 

De Defensa : GW mérite-t-il d?être destitué s?il attaque la Syrie ?
 

Citation :

Une crise extrêmement grave couve au sein de l?establishment washingtonien. Un signe indubitable, c?est cette déclaration de Lawrence Eagleburger, faite le 13 avril à la BBC, et retranscrite dans un article de The Independent, d?ailleurs d?une façon assez anodine. (C?est le site Common Dream qui a mis en exergue cette partie de l?article de The Independent, qui se trouve en fin d?article, et cela nous a alertés bien sûr.)  
 
Eagleburger, ancien adjoint de Kissinger au département d?État (et actuel associé de Kissinger dans Kissinger Associates, cabinet de consultants), ancien secrétaire d?État pour un temps très court sous Bush-père, ne fait rien moins que suggérer qu?en cas d?attaque de la Syrie, GW Bush devrait être soumis à une procédure d?impeachment (destitution)
 
...
 
Cette question générale à Washington est un point absolument essentiel. L?ultime rempart contre le déchaînement de la politique expansionniste et agressive de l?actuelle direction, ? un président de faible personnalité complètement sous influence d?un groupe d?extrémistes ? c?est effectivement la situation du monde politique washingtonien. Une crise peut freiner la politique expansionniste, et même renverser la position des néo-conservateurs. Elle peut aussi, ? et c?est là un autre risque considérable, ? conduire à une crise grave, voire à une crise de régime et du système à Washington.


Message édité par machinbidule1974 le 15-04-2003 à 19:27:49
n°370098
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 15-04-2003 à 19:29:47  profilanswer
 

BTW, Sur Arte, documentaire ce soir sur la CIA !


Message édité par machinbidule1974 le 15-04-2003 à 19:30:08
n°370137
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 15-04-2003 à 19:37:58  profilanswer
 

IHT : More wars ahead, Americans think
 

Citation :

Americans say the Bush administration is now likely turn its military forces on North Korea, Syria and Iran, even as they express opposition to the policy of preemptive attack that President George W. Bush invoked in invading Iraq, according to the latest New York Times/CBS News Poll.
 
The poll, taken during the weekend, found substantial evidence that Americans considered the Iraq conflict an overwhelming success, although they said that future interventions should be done as part of an international coalition.
 
...
 
The nation appears to be supportive of its president and confident of the state of the country: In one measure closely watched by pollsters measuring the strength of a sitting president, a majority of Americans say the country is heading in the right direction.
 
...
 
His father, at a similar point in 1991 after the last war in Iraq, also enjoyed relatively favorable marks for his own management of the economy. That perception swiftly deteriorated as memories of the war drifted and the economy turned down.
 
...
 
But Americans have yet to embrace the tactical doctrine of preemption that Bush advanced in justifying the war in Iraq and, potentially, an invasion of Syria, North Korea or Iran. For example, 51 percent said that the United States should not invade another nation unless America is attacked first.
.
And 48 percent said it was wrong for the United States to try to change a dictatorship to a democracy.


 
C'est nimp' ces sondages:
 

  • 48% pensent qu'il est erroné de penser qu'on peut changer une dictature en démocratie
  • 51% pensent que les USA ne doivent pas envahir un pays sans avoir été attaqué au préalable


Mais la majorité pense que les USA mènent une politique extérieure adéquate, que leur président est un gars compétent, que la guerre est un succès...
 
 :??:


Message édité par machinbidule1974 le 15-04-2003 à 19:43:27
n°370196
Harigat0
Posté le 15-04-2003 à 19:53:37  profilanswer
 

http://forum.hardware.fr/images/newaeflogo5.jpg


Message édité par Harigat0 le 15-04-2003 à 19:53:51
n°370227
ayim
ennemi public
Posté le 15-04-2003 à 20:02:46  profilanswer
 

Warzouz a écrit :


Le liban est sous controle Syrien, c'est un peu normal. La Syrie est un occupant au Liban.


 
Euh.. le liban doit la fin de la guerre civile en grande partie grace a la syrie.
 
le liban n'est pas un pays occupper, les troupes syrienne sont les garants de la stabilité du pays.
 
le liban possède son propre gouvernement et parlement ou toute les parties sont representer.(president chretien et premier ministre musulman)
 
Alors faut arreter avec ce faux problem svp. Ceux qui veulent le retrait des troupes syrienne veulent en réalité un retour a la destabilisation du pays et celui de la syrie.
 
Sinon que dire des troupes US stationner en permanance en arabie saoudite, au koweit, au qatar, en jordanie et maintenant en irak ? Si c'est pas une forme d'occupation ca..


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°370238
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 15-04-2003 à 20:04:41  profilanswer
 

Le stratège et le philosophe
 
Comme quoi les décideurs de la maison blanche ne sont pas que des crétins  :o


---------------
"War is God’s way of teaching Americans geography"
n°370354
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 15-04-2003 à 20:30:18  profilanswer
 

premiere communication (tel) entre chirac et bush depuis deux moi, aujourd'hui même (france 2)


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°370363
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 15-04-2003 à 20:32:22  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Le stratège et le philosophe
 
Comme quoi les décideurs de la maison blanche ne sont pas que des crétins  :o  


 
on n'a pas dit qu'il y a que des crétins !  :o
on a dit qu'il y a un crétin de pantin pathétique et une bande de faucons assoifés et frics et de pouvoirs    [:pierrotsono]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°370378
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 15-04-2003 à 20:34:51  profilanswer
 

udok a écrit :

premiere communication (tel) entre chirac et bush depuis deux moi, aujourd'hui même (france 2)


 
J'imagine le dialogue:
 
- Bush: Alors Jacques, tu t'excuses ???
- Chirac: [:doriangray]

n°370414
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 15-04-2003 à 20:41:51  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
J'imagine le dialogue:
 
- Bush: Alors Jacques, tu t'excuses ???
- Chirac: [:doriangray]


 
[:ddr555]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°370484
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 15-04-2003 à 20:53:13  profilanswer
 
n°370525
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 15-04-2003 à 20:59:14  profilanswer
 

Ali, un jeune Irakien amputé des deux bras, sera hospitalisé au Koweït  :(  
je l'ai vu dans une émission, et c'était vraiment triste à voir ... y-a pas de mots pour exprimer ce qu'on peut resentir en voyant une telle souffrance...


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°370562
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 15-04-2003 à 21:06:04  profilanswer
 
n°370567
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 15-04-2003 à 21:08:02  profilanswer
 

anti flood  :D


---------------
"War is God’s way of teaching Americans geography"
n°370568
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-04-2003 à 21:08:14  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

Le stratège et le philosophe
 
Comme quoi les décideurs de la maison blanche ne sont pas que des crétins  :o  


 
Intelligents peut être, mais à lire ton article j'en ai des frissons plus qu'autre chose. Tu ne fais que confirmer mes craintes, que tout le remue-ménage actuel au Moyen Orient est destiné à 80 % à conforter la position d'Israël, et en particulier  du Likoud version Sharon.
 
J'aurais été curieux de connaitre la position de rabin face à la guerre en irak et aux menaces contre la Syrie.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°370569
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 15-04-2003 à 21:08:40  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :

anti flood  :D  


 
je me suis posé la question mais après le 4eme je pouvais plus [:joce]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°370585
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 15-04-2003 à 21:11:45  profilanswer
 

La conversation téléphonique mardi entre le président américain George W. Bush et son homologue français Jacques Chirac a été "professionnelle", a indiqué le porte-parole de la Maison Blanche.La conversation, qui a eu lieu à l'initiative du président français, a souligné la Maison Blanche, a porté "sur un grand nombre de sujets" dont l'Irak, la Syrie et le Proche-Orient.Ari Fleischer a indiqué que Jacques Chirac avait fait part de son souci d'approcher la reconstruction de l'Irak de manière "pragmatique"."C'est un choix de mot intéressant. Je ne sais pas comment l'interpréter. Peut-être que la France pourrait l'expliquer", a ajouté Ari Fleischer en estimant que cela traduisait sans doute le souhait de Paris d'être associé à cette reconstruction.Concernant la Syrie, le porte-parole de la Maison Blanche a indiqué que MM. Bush et Chirac "étaient tombés d'accord pour dire que la Syrie ne devait pas héberger les dirigeants" de l'ex-régime irakien de Saddam Hussein renversé par l'intervention militaire américano-britannique.

 
 
il serait pas en train de se coucher là ? :o  
faut remettre en place la communication, mais s'agirait pas de dire amene à tous les conneries des usa quand même :/
j'aime bien la derniere phrase :sarcastic:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°370599
tiburs1
Posté le 15-04-2003 à 21:15:48  profilanswer
 

udok a écrit :

Ali, un jeune Irakien amputé des deux bras, sera hospitalisé au Koweït  :(  
je l'ai vu dans une émission, et c'était vraiment triste à voir ... y-a pas de mots pour exprimer ce qu'on peut resentir en voyant une telle souffrance...


C'est sûr, moi aussi ça m'a beaucoup choqué.
On a qu'une seule envie, attraper le premier faucon venu et lui faire explosé la cervelle.
Le pire, c'est ce genre de scènes, d'anéantissement de destin individuel dans la douleur et les larmes, s'est produit à des centaines sinon des millers d'exemplaires ces dernières semaines, loin des yeux du monde et des caméras.
C'est pour cela, qu'à tous ceux qui osent approuver cette guerre d'invasion et qui se satisfont de cette misère humaine, je ne peux qu'exprimer ma colère et ma haine...

n°370601
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-04-2003 à 21:16:45  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


C'est sûr, moi aussi ça m'a beaucoup choqué.
On a qu'une seule envie, attraper le premier faucon venu et lui faire explosé la cervelle.
Le pire, c'est ce genre de scènes, d'anéantissement de destin individuel dans la douleur et les larmes, s'est produit à des centaines sinon des millers d'exemplaires ces dernières semaines, loin des yeux du monde et des caméras.
C'est pour cela, qu'à tous ceux qui osent approuver cette guerre d'invasion et qui se satisfont de cette misère humaine, je ne peux qu'exprimer ma colère et ma haine...  


Ca se mange à la sauce au poivre le faucon?


---------------
Viva la Revolucion ©
n°370625
Adam Keshe​r
This is the girl
Posté le 15-04-2003 à 21:22:40  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Intelligents peut être, mais à lire ton article j'en ai des frissons plus qu'autre chose. Tu ne fais que confirmer mes craintes, que tout le remue-ménage actuel au Moyen Orient est destiné à 80 % à conforter la position d'Israël, et en particulier  du Likoud version Sharon.
 
J'aurais été curieux de connaitre la position de rabin face à la guerre en irak et aux menaces contre la Syrie.


 
Dis moi tu as une lecture extrèmement réductrice de l'article  [:gratgrat]  
Il n'y a qu'un paragraphe sur Israel ; si tu traites comme ça tout ce que tu lis, je comprends mieux tes positions [:spamafote]


---------------
"War is God’s way of teaching Americans geography"
n°370638
Lynk
Steam: Lynkk
Posté le 15-04-2003 à 21:26:55  profilanswer
 

Faut arreter d'etre haineux envers les ricains, sinon on finit de la meme maniere mais de l'autre cote. Ca devient dure  d'avoir une vue plus haute de cette situation et meme du topic.
 Bush c'est pas l'elite, ca se voit a son dernier discours et le ton qui prend. En fait il se justifie jamais sur ses actions. Par contre elles sont legitimes, dans le sens ou Saddam c'est un connard on veut plus se faire attaquer comme le 09/11/01. Ca a vraiment mais alors vraiment marquer ds la tete des ricains, pour cette raison beaucoup dirons qu'ils n'y sont pas alle pr le petrole mais pour ca.  
 
 Du coup, d'un cote peut-etre que Bush ni va pas pr le petrole, mais pour lui, cote psychologique faire des actions comme celle ci doit etre lier a son model d'Homme Bon. Plus son cote rebelle style superman. Ca se voit ds ses derniers discous il en est fier. Je pense qu'il y a une grosse part de ca surtout... Le petrole c'est un plus.

n°370647
ayim
ennemi public
Posté le 15-04-2003 à 21:28:46  profilanswer
 

Le vrai but de menacer la Syrie c'est le Hezbollah faut pas se leurer..
 
Sharon veut sa revanche a cause du retrait du sud liban.
 
Si les us continue vers cette voie, c'est tout le moyen orient qui deviendra comme le hezbollah(l'irak y compris) et là je crois pas que c'est ce que veulent sharon&bush.


Message édité par ayim le 15-04-2003 à 21:28:57

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°370655
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-04-2003 à 21:31:06  profilanswer
 

Adam Kesher a écrit :


 
Dis moi tu as une lecture extrèmement réductrice de l'article  [:gratgrat]  
Il n'y a qu'un paragraphe sur Israel ; si tu traites comme ça tout ce que tu lis, je comprends mieux tes positions [:spamafote]


 
Dis faudrait que tu te remettes un peu à ta place. Si tout ce qui ne bénit pas l'Amérique est suspect pour toi je n'y peut rien.
 
 
Les conneries d'étudiants de ces néo-conservateurs, je vais te dire, JE M EN BAT LES COUILLES
les histoires d'amour entre Aron et d'autres, c'est très hors sujet dans ce topic, dont je le rappelle parlaius de la guerre en irak, et maintenant des menaces contre la Syrie.
 
Concernant la Syrie, Israël est concerné au premier chef car ce sont ses relations avec ce pays que les faucons lui reprochent entre autres (avec l'accueil des responsables irakiens et les armes chimiques :lol: )
 
Alors oui si je relève surtout un paragraphe c'est qu'il y a une raison.
 
c'est que moi, contrairement aux méthodes fauconiennes que tu sembles affectionner, je ne pratique pas l'amalgame, ni la diversion.
 
dans un article quand je veux argumenter je trie. Comme fait tout le monde. Et si tu me dis que les Saint américains ne le font pas, tu es un menteur.


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  9  10  11  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??Avis sur prix d une toledo 110 cv signo
Syrie : votre Avis - Acte I recherche d'arme de destruction massive -[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
[Toppic Unik] The Matrix Reloaded[Juristes HFR] demande d'avis
avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak?interactions medicamenteuses:besoin d'un avis!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR