|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours |
Enzan Bougresse sur canapé... | Vous aimez la tôle, l'huile de vidange, les robots gigantesques et l'abord plus réaliste de l'univers dans lequel ils évoluent ? Bienvenue dans le topic consacré à Gundam !
Message édité par Enzan le 03-10-2014 à 18:14:12 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 21:34:39 |
Enzan Bougresse sur canapé... | -réservé- --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Enzan Bougresse sur canapé... | Bresse au taquet, il répond présent dès la première seconde !
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
tomcat8390 BF1 | Coucou,une dizaine de Seed &Destiny encore bien au chaud dans leur carton.
--------------- Molette si t pas jouasse. |
Enzan Bougresse sur canapé... | Photo du tas en attente
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619 |
|
Athrun Zala |
Enzan Bougresse sur canapé... | Mais c'est très clean dis-moi ! Avec un aéro ? Edit : toi, t'es en RP nan ? Message édité par Enzan le 07-01-2014 à 23:17:34 --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Publicité | Posté le 07-01-2014 à 23:23:31 |
wend Celtic insane live from asylum | Bon hop je drap, m'intéresse, faudrait juste que j'apprenne à peindre parce que sinon, sans peinture, ça ressemble vraiment à rien, et je ne supporterai pas un truc mal peint --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
wend Celtic insane live from asylum | En photo ça rend pas mal, faudrait voir en vrai --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
spacewolf1 | Un bon vieux MS-06S Zaku II de Char en Perfect Grade y a que ça de vrai --------------- RENVOIE LA AU SAV |
wend Celtic insane live from asylum | Et où peut-on savoir quels sont les nouveaux modèles à priori très corrects et quels sont les anciens ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'aurais dit à partir des versions 2.0 :
wend Celtic insane live from asylum | Merci pour le lien, je comprends mieux Zaku II est un ancien spour ça qu'il est dégueulasse --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
Enzan Bougresse sur canapé... | J'ai acheté un MG chaipukoi au rabais l'an dernier (vieux fonds de stocks Konci), et oui, la différence est gigantesque. Le bleu est fluo, les polycaps minables, les détails inexistants. Mais pour 10e... --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
wend Celtic insane live from asylum | Ben là au niveau détail ça a l'air d'aller mais les couleurs genre vieux rose mat et bordeaux délavé qui fleurent bon le plastoc à 500m dans le noir par une nuit sans lune --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
spacewolf1 | Dans ton lien le Sazabi Ver. Ka me tenterais bien --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Nafnaf a un nick alakon depuis 2001 | http://www.hyperionz.net/products/ [...] uction-kit
|
wend Celtic insane live from asylum | Ach une v2.0 de Zaku II c'est celui que je lorgne, elles ont quelle tronche les pièces du coup ? Jouable avec juste les panel line et un coup de vernis ou pas ? --------------- Bienvenue sur le forum du bichonnage automobile / detailing - I don't agree, but I respect your right to be stupid. |
tomcat8390 BF1 |
Indiana974 Vaya con Dios | Sur une épaule gauche (avec les pics) il y a une bande à coller et comme je suis pas adroit j'ai fait un truc de travers au début avant de remettre en place : résultat ça tient pas trop bien et j'aime pas trop le rendu. Après c'est juste que je suis pas trop habile de mes doigts donc quand je vois la multitude de petits stickers pour la gamme RG je me dit que ça va pas être joyeux |
tomcat8390 BF1 |
Indiana974 Vaya con Dios | D'ailleurs niveau séries c'est quoi votre top ? |
tomcat8390 BF1 | Seed,Unicorn,Destiny,00,Age(oui j'assume ) et Wing.
Athrun Zala | J'ai eu un véritable coup de coeur pour OO perso, ensuite seed (destiny j'ai regardé mais wut lol même pas en rêve ), zeta et wing, le reste difficile de trouver les dvd pour se faire une idée ... Sinon je viens de recevoir ça Message cité 2 fois Message édité par Athrun Zala le 11-01-2014 à 23:16:18 |
Indiana974 Vaya con Dios | Mon top serait comme ça ( sans ordre particulier ) :
|
tomcat8390 BF1 |
Athrun Zala |
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Résiliation mutuelle santé en cours d'année et remboursements | - HFRcoin - The real shitcoin™ |
Cours de Karaté Lyon | cours anglais sur paris ou région parisienne |
Prêt et envie d’un voyage au long cours ? | Les revues autos, des fans? :o |
Un bon cours de théâtre à Paris? | Survivor 26 Caramoan, Fans vs. Favorites |
Plus de sujets relatifs à : Le topic des fans de GUNDAM et GUNPLA - Gundam Reconguista en cours |