Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2466 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?

n°404347
ayim
ennemi public
Posté le 24-04-2003 à 13:58:02  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

cablator a écrit :


 
Oh moi je fais des alliances de circonstance :D, tantôt l'un tantôt l'autre. :lol:
 


 
France detected !!
 
:D


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 13:58:02  profilanswer
 

n°404348
Dima
Posté le 24-04-2003 à 13:58:21  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Oh moi je fais des alliances de circonstance :D, tantôt l'un tantôt l'autre. :lol:
 


 
ça s'appele :whistle:  ....  :D


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°404349
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 13:58:25  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
trois contre un c est dur !! :)
 [:gunblade]  
 
au moins on aprend des choses -> l'Iran est un état ou la femme a les memes droits qu'en Europe et est libre de faire ce qu'elle veut. A condition qu'elle soit musulmane, qu'elle porte le voile, qu'elle se marie, qu'elle obeisse a son marie comme a son maitre, ... le reve quoi !!!


Tu vois ! A chacun son tour d'être binaire ;)


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404384
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-04-2003 à 14:03:30  profilanswer
 

Ayim a écrit :

- des hijab complets pratiquement partout  
et alors ? dois je te signaler que se genre de hijab est TRES anciens dans la region pour pas dire depuis la venue de l'Islam


Euuuh, l'Iran avt la révolution, ct boîte de nuit et gonzesses en mini-jupes, alors si Grith n'a pas exagéré la fréquce de cette tenue, sqd mêm une sacrée régression pr les femmes iraniennes.

n°404392
Freekill
Electron libre…
Posté le 24-04-2003 à 14:04:23  profilanswer
 
n°404400
Dima
Posté le 24-04-2003 à 14:05:55  profilanswer
 

[INFO] source www.gazeta.ru
 
Le "gouverneur" ricain à Bagdad avec les soldats ont installé les barbecues dans l'un des palais principaux de Saddam Husein, occupé par le nouveau "gouvernement" transitoire. Les soldats ont fait cuire les hot-dogs et les hamburgers dans le magnifique jardin du palais .
 
 
 
C'est pas un troll apparemment  :o .  :pfff:


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°404409
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2003 à 14:07:35  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Euuuh, l'Iran avt la révolution, ct boîte de nuit et gonzesses en mini-jupes, alors si Grith n'a pas exagéré la fréquce de cette tenue, sqd mêm une sacrée régression pr les femmes iraniennes.


 
cablator spa moi qui l'ai dit !


---------------
Genre !
n°404419
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 14:09:07  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
cablator spa moi qui l'ai dit !


Par rapport à l'époque de Khomeiny dsl il y a du progrès.
 
Spa une raison pour aller planter des MOAB là bas. En plus y a pas de pétrole dans le coin.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404420
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2003 à 14:09:24  profilanswer
 

Dima a écrit :

[INFO] source www.gazeta.ru
 
Le "gouverneur" ricain à Bagdad avec les soldats ont installé les barbecues dans l'un des palais principaux de Saddam Husein, occupé par le nouveau "gouvernement" transitoire. Les soldats ont fait cuire les hot-dogs et les hamburgers dans le magnifique jardin du palais .
 
 
 
C'est pas un troll apparemment  :o .  :pfff:  


 
mon dieu, mais fait réagir la ??? que dit l'ONU ? les américains font cuire des hamburgers dans les palais de sadam. Quel honte !!!


---------------
Genre !
n°404428
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2003 à 14:10:28  profilanswer
 

cablator a écrit :


Par rapport à l'époque de Khomeiny dsl il y a du progrès.
 
Spa une raison pour aller planter des MOAB là bas. En plus y a pas de pétrole dans le coin.


 
Ah c est la bourse l'Iran. Progression, regression, prochaine étape c est quoi ?  
 
sans dec faut arreter les trolls la


---------------
Genre !
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 14:10:28  profilanswer
 

n°404434
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 24-04-2003 à 14:12:21  profilanswer
 

HumanRage a écrit :

comment c'est possible dans des pays modernes ?
 
en afghanistan encore je comprends vu ke sous les talibans ils vivaient comme y a 2 siecles ou presk, mais en iran, ou ils ont kan meme des voitures, le telephone, des journaux, la tv satellite, un niveau d'etude et un systeme universitaire developpé ???
 
 
la connerie n'est pas soignée ou quoi ?
 
 
edit : j'avé vu une tof prise a kaboul au milieu des années 70, on voyait des etudiantes en mini jupe aller a la fac ...  [:wam]


 
 
 :sweat:  
 
vive les religions...

n°404435
Dima
Posté le 24-04-2003 à 14:12:27  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
mon dieu, mais fait réagir la ??? que dit l'ONU ? les américains font cuire des hamburgers dans les palais de sadam. Quel honte !!!


 
C pas grave, on fera des kebabs dans le burô Ovale de la maison Blanche bientot  :o  :kaola: .


Message édité par Dima le 24-04-2003 à 14:12:50

---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°404443
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 14:13:46  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
Ah c est la bourse l'Iran. Progression, regression, prochaine étape c est quoi ?  
 
sans dec faut arreter les trolls la


 
MOAB?  :??:  
 
Ah non faut arrêter les trolls parait il.
 
Faut exporter la démocratie américaine en Iran, ses électeurs de Floride, sa civilisation, mac do, cow boys, etc....


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404446
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2003 à 14:14:06  answer
 

J'ai peut etre fait un peu de transposition ;)
 
Mais j'ai peut etre aussi une hypothese.
 
L'iran avant la revolution, c'etait boite de nuit et mini jupes dans les villes occidentalisees.
 
Je ne suis pas sur que cela etait tant que cela le cas dans les campagnes ou la province.
 
C'est toujours le pb dans les pays arabes: tu peux etre dans un club de sport et avoir l'impression d'etre a Cannes. Tu sors, tu fais 200 metres, et tu tombes sur des types en train de faire la priere au milieu de la route, ayant laisse leur ane et leur charrette abandonnes sur la chaussee, bloquant la circulation. Mais comme le mec fait la priere, personne ne lui dit rien, au contraire.
 
Bref, tu passes du moyen age au XXIeme siecle en permanence.

n°404447
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2003 à 14:14:21  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
C pas grave, on fera des kebabs dans le burô Ovale de la maison Blanche bientot  :o  :kaola: .


 
Mouaarffff :)
j'veux dire ya des choses plus grave qui s'passe quand meme.  
 
Bon pour revenir au sujet principal du topic
 
 
Quatre ex-dignitaires irakiens capturés, l'Iran mis en garde  
 
 
BAGDAD (AFP) - Quatre nouveaux hauts responsables de l'ex-régime de Saddam Hussein ont été capturés en Irak, alors que Washington a mis en garde l'Iran contre toute ingérence en Irak à la suite d'informations faisant état de l'envoi d'agents de Téhéran auprès de chiites irakiens.


---------------
Genre !
n°404450
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-04-2003 à 14:14:39  profilanswer
 

chimere a écrit :

Ah c est la bourse l'Iran. Progression, regression, prochaine étape c est quoi  


Nan il a pas tord : le pays s'est amélioré démocratiqut et socialt, ces dernières années, notammt grâce à un président assez réformateur (qui se heurte encore à une partie bien conservatrice du clergé, mais bon).
De là à affirmer que c le paradis, stun pas que je ne franchirai pas :D
Mais c p-e le pays du coin le plus vivable (tjrs en exceptant Israël)...
 
edit : faut lire le rapport d'Amnesty qu'a posté Freekill, en fait, il est assez synthétique. Y'a des progrès ds le sens de la démocratie, Khatami essaie de mettre en oeuvre des réformes, mais c vraimt pas encore gagné.


Message édité par scOulOu le 24-04-2003 à 14:19:56
n°404451
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 14:14:53  profilanswer
 

gurney_halleck a écrit :


 
 
 :sweat:  
 
vive les religions...


 
roo oui. Font chier ces religions.
Par exemple ces sectes baptistes millénaristes sont en train de nous faire une génération débile de yankees du sud.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404458
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 24-04-2003 à 14:16:06  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
roo oui. Font chier ces religions.
Par exemple ces sectes baptistes millénaristes sont en train de nous faire une génération débile de yankees du sud.


 
(HS et je me barre : allez voir www.topchretien.com [:schumacher] )
 
j'ai trouvé ce site sur un site créationniste [:xx_xx]  
 
 [:vomi]

n°404461
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 14:16:32  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
Mouaarffff :)
j'veux dire ya des choses plus grave qui s'passe quand meme.  
 
Bon pour revenir au sujet principal du topic
 
 
Quatre ex-dignitaires irakiens capturés, l'Iran mis en garde  
 
 
BAGDAD (AFP) - Quatre nouveaux hauts responsables de l'ex-régime de Saddam Hussein ont été capturés en Irak, alors que Washington a mis en garde l'Iran contre toute ingérence en Irak à la suite d'informations faisant état de l'envoi d'agents de Téhéran auprès de chiites irakiens.
 


 
c'est drôle certains ont le droit de faire de l'ingérence mais pas d'autres.
 
Ca s'achète où le ticket pour l'axe du bien?


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404475
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2003 à 14:18:36  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
MOAB?  :??:  
 
Ah non faut arrêter les trolls parait il.
 
Faut exporter la démocratie américaine en Iran, ses électeurs de Floride, sa civilisation, mac do, cow boys, etc....


 
 
ben c est la liberté dans un sens !! si t pas content des macs dos t'y vas pas, yaurais pas de GI pour te forcer a en manger. Ca m'fait délirer ca. Pareil, les films ricains, c est pour 90 % des grosses bouzes ... les gens vont voir !! Moi j'y vais pas parceque je trouve que c toujours la meme chose, mais au moins tu es libres de décider ce que tu veux faire, ce que tu veux porter. En Iran je suis pas sur que ca soit le cas (cela dit j'en sais rien j'y suis jamais allé!!).  
 
Aprés tu peux critiquer la liberté


---------------
Genre !
n°404477
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 14:18:42  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Nan il a pas tord : le pays s'est amélioré démocratiqut et socialt, ces dernières années, notammt grâce à un président assez réformateur (qui se heurte encore à une partie bien conservatrice du clergé, mais bon).
De là à affirmer que c le paradis, stun pas que je ne franchirai pas :D
Mais c p-e le pays du coin le plus vivable (tjrs en exceptant Israël)...


 
Ah israël Israël...
Si on est bien juif dans un coin où il n'y a pas trop d'attentats ça peut aller. Si on est palestinien à gaza, ça va déjà moins bien...
 
Dsl je met Israël dans les états sanguinaires, au même titre que l'était la Syrie avant que ça se calme un peu. Au même titre que l'Arabie saoudite alors.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404478
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 24-04-2003 à 14:18:42  profilanswer
 

gurney_halleck a écrit :


 
(HS et je me barre : allez voir www.topchretien.com [:schumacher] )
 
j'ai trouvé ce site sur un site créationniste [:xx_xx]  
 
 [:vomi]  


 
 :lol:  
Il est toujours bon de rappeler que Bush est un baptiste/pentecotiste.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°404480
Dima
Posté le 24-04-2003 à 14:18:47  profilanswer
 

gurney_halleck a écrit :


 
(HS et je me barre : allez voir www.topchretien.com [:schumacher] )
 
j'ai trouvé ce site sur un site créationniste [:xx_xx]  
 
 [:vomi]  


 
Rhoooooo.. :lol:  
 
Y a même pas de jolies filles dessus   :o  [:toukc]  
 
 
 
 
 
 


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°404492
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2003 à 14:20:06  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Nan il a pas tord : le pays s'est amélioré démocratiqut et socialt, ces dernières années, notammt grâce à un président assez réformateur (qui se heurte encore à une partie bien conservatrice du clergé, mais bon).
De là à affirmer que c le paradis, stun pas que je ne franchirai pas :D
Mais c p-e le pays du coin le plus vivable (tjrs en exceptant Israël)...


 
ok !


---------------
Genre !
n°404499
scOulOu
Born Under Saturn
Posté le 24-04-2003 à 14:21:07  profilanswer
 

cablator a écrit :

Dsl je met Israël dans les états sanguinaires, au même titre que l'était la Syrie avant que ça se calme un peu. Au même titre que l'Arabie saoudite alors.


Je parlais de vivre en Israël en tant qu'israélien, tt comme je parlais de vivre en Iran en tant qu'iranien.

n°404501
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 14:21:23  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
 
ben c est la liberté dans un sens !! si t pas content des macs dos t'y vas pas, yaurais pas de GI pour te forcer a en manger. Ca m'fait délirer ca. Pareil, les films ricains, c est pour 90 % des grosses bouzes ... les gens vont voir !! Moi j'y vais pas parceque je trouve que c toujours la meme chose, mais au moins tu es libres de décider ce que tu veux faire, ce que tu veux porter. En Iran je suis pas sur que ca soit le cas (cela dit j'en sais rien j'y suis jamais allé!!).  
 
Aprés tu peux critiquer la liberté
 


 
les GI's qui posent leurs drapeua de mac do en irak qui laissent détruire le musée archéologique mais se réservent un ou deux ministères (surtout celui du pétrole) pour se faire griller leur barbecue, ça revient quasiment à mettre des big mac de force dans la bouche des irakiens. C'est au sens figuré. sauf qu'ils n'ont même pas les surcalories du big mac en ce moment.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404505
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2003 à 14:22:03  profilanswer
 

gurney_halleck a écrit :


 
(HS et je me barre : allez voir www.topchretien.com [:schumacher] )
 
j'ai trouvé ce site sur un site créationniste [:xx_xx]  
 
 [:vomi]  


 
chaque religion a ses extremistes  :sarcastic:  
j'ai jamais compris comment déja on pouvais croire en dieu et surtout mourrir pour lui !


---------------
Genre !
n°404517
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 14:22:46  profilanswer
 

scoulou a écrit :


Je parlais de vivre en Israël en tant qu'israélien, tt comme je parlais de vivre en Iran en tant qu'iranien.


 
ou vivre enArabie saoudite comme aristocrate saoudien.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404529
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2003 à 14:24:06  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
les GI's qui posent leurs drapeua de mac do en irak qui laissent détruire le musée archéologique mais se réservent un ou deux ministères (surtout celui du pétrole) pour se faire griller leur barbecue, ça revient quasiment à mettre des big mac de force dans la bouche des irakiens. C'est au sens figuré. sauf qu'ils n'ont même pas les surcalories du big mac en ce moment.


 
ce qui est bien c est que tu ne fais pas d'amalgame !
Aller tu te sens obligé la d'aller bouffer au mac do ? (en france) de porter des nike ?  
A mon avis c plutot le fait de piker le pétroles des irakiens qui est choquant parceque le coup des macdos a la rigueur, spas trop grave.


---------------
Genre !
n°404530
Dima
Posté le 24-04-2003 à 14:24:16  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
les GI's qui posent leurs drapeua de mac do en irak qui laissent détruire le musée archéologique mais se réservent un ou deux ministères (surtout celui du pétrole) pour se faire griller leur barbecue, ça revient quasiment à mettre des big mac de force dans la bouche des irakiens. C'est au sens figuré. sauf qu'ils n'ont même pas les surcalories du big mac en ce moment.


 
Ils ont pas de musées chez eux - ils savent pas ce que c'est  :sarcastic: . Puis, l'histoire , ils en connaissent que depuis Juin 1944 quand ils avaient decouvert que les Allemands avient eux-aussi les "vrais canons qui tirent".
 
J'exagere à peine  :sarcastic: .  :D  


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°404577
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 14:32:10  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
ce qui est bien c est que tu ne fais pas d'amalgame !
Aller tu te sens obligé la d'aller bouffer au mac do ? (en france) de porter des nike ?  
A mon avis c plutot le fait de piker le pétroles des irakiens qui est choquant parceque le coup des macdos a la rigueur, spas trop grave.  


 
Mac Do n'a jamais freiné l'islamisme montant d'un pays. Idem pour Coca. A la rigueur ils remplacent le coca par méca cola, mais la boisson reste à peu près la même. Et coca est rabaissé à sa juste place, celle d'une bonne boisson gazeuse au goût de cola.
 
Non quand je parlais de l'image du big mac, je pensais plus à l'ingérence américaine dans sa globalité, à sa volonté d'exporter ses valeurs à tout prix.
 
 
Après tout le big mac pourrait très bien être hallal.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404644
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 24-04-2003 à 14:44:25  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

Des enfants irakiens victimes de bombes à fragmentation, selon une ONG
 
24/04 09:53 "Des enfants continuent d'être blessés en Irak", notamment par des bombes à fragmentation, affirment jeudi des chirurgiens de l'association française la Chaîne de l'espoir, au terme d'une mission d'évaluation d'une semaine dans "le chaos" des hôpitaux de Bagdad.
 
triste liberation


 
je croyais qu'il ne devait pas en utiliser ? comment veux-tu leur faire confiance ... quelle bande de con :fou:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°404659
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 24-04-2003 à 14:46:19  profilanswer
 

udok a écrit :


 
je croyais qu'il ne devait pas en utiliser ? comment veux-tu leur faire confiance ... quelle bande de con :fou:  


 
Pourquoi crois-tu que les USA ne voulait pas participer aux TPI ? :D


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°404703
warzouz
alias NazgûL
Posté le 24-04-2003 à 14:53:56  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
trois contre un c est dur !! :)
 [:gunblade]  
 
au moins on aprend des choses -> l'Iran est un état ou la femme a les memes droits qu'en Europe et est libre de faire ce qu'elle veut. A condition qu'elle soit musulmane, qu'elle porte le voile, qu'elle se marie, qu'elle obeisse a son marie comme a son maitre, ... le reve quoi !!!


Disons que c'est le pays de la liberté, mais toute la question est de savoir de qui ;) .


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°404737
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 24-04-2003 à 15:00:22  profilanswer
 

cablator a écrit :

C'est vrai que Fox news on peut les croire sur parole!! Surtout s'ils trouvent des armes chimiques...


 
sont tellement cons ceux-là qu'il risque de les embarquer chez eux pour décorer les murs [:joce]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°404757
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 24-04-2003 à 15:05:51  profilanswer
 
n°404796
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 24-04-2003 à 15:12:39  profilanswer
 

udok a écrit :


 
je croyais qu'il ne devait pas en utiliser ? comment veux-tu leur faire confiance ... quelle bande de con :fou:  


 
et ces salops d'irakiens qui osaient montrer des prisonniers américains à la télé :fou:  :fou:  
 
Heureusement que eux, les américains, respectent la convention de Genève, qui dit bien que l'utilisation d'armes sales, dont font partie les bombes à fragmentations, est interdite.
 
Vive les USA, pays de leur liberté ! :pfff:

n°404806
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-04-2003 à 15:13:48  profilanswer
 

gurney_halleck a écrit :


 
et ces salops d'irakiens qui osaient montrer des prisonniers américains à la télé :fou:  :fou:  
 
Heureusement que eux, les américains, respectent la convention de Genève, qui dit bien que l'utilisation d'armes sales, dont font partie les bombes à fragmentations, est interdite.
 
Vive les USA, pays de leur liberté ! :pfff:  


 
"Guantanamo, c'est quoi ça ? Une marque de cigares ?"


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°404818
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 24-04-2003 à 15:15:02  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
"Guantanamo, c'est quoi ça ? Une marque de cigares ?"


 
ct ironique, hein ;)  
 
perso, j'ai vu plus de violations de la convetion de genève du coté américain que du coté irakien :/
 
edit : ah oui, j'avais pas vu les guillemets :D


Message édité par Gurney_Halleck le 24-04-2003 à 15:15:55
n°404846
Dima
Posté le 24-04-2003 à 15:19:27  profilanswer
 

gurney_halleck a écrit :


 
et ces salops d'irakiens qui osaient montrer des prisonniers américains à la télé :fou:  :fou:  
 
Heureusement que eux, les américains, respectent la convention de Genève, qui dit bien que l'utilisation d'armes sales, dont font partie les bombes à fragmentations, est interdite.
 
Vive les USA, pays de leur liberté ! :pfff:  


 
 :whistle:  [:uhlan]  
 
G rien dit, suis sage today  :D  !


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°404873
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-04-2003 à 15:23:35  profilanswer
 

gurney_halleck a écrit :


 
ct ironique, hein ;)  
 
perso, j'ai vu plus de violations de la convetion de genève du coté américain que du coté irakien :/
 
edit : ah oui, j'avais pas vu les guillemets :D


 
Fouetté soit tu !  :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??Avis sur prix d une toledo 110 cv signo
Syrie : votre Avis - Acte I recherche d'arme de destruction massive -[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
[Toppic Unik] The Matrix Reloaded[Juristes HFR] demande d'avis
avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak?interactions medicamenteuses:besoin d'un avis!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR