Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1024 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?

n°404873
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-04-2003 à 15:23:35  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

gurney_halleck a écrit :


 
ct ironique, hein ;)  
 
perso, j'ai vu plus de violations de la convetion de genève du coté américain que du coté irakien :/
 
edit : ah oui, j'avais pas vu les guillemets :D


 
Fouetté soit tu !  :o


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 15:23:35  profilanswer
 

n°404896
Gurney_Hal​leck
dévisage des figures
Posté le 24-04-2003 à 15:26:53  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Fouetté soit tu !  :o  


 
OUI MAITRESSE !

n°404909
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 24-04-2003 à 15:29:25  profilanswer
 

gurney_halleck a écrit :


 
OUI MAITRESSE !


 
Quels pervers on est dans l'occident quand même  :sweat:


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°404910
Tetragramm​aton IHVH
dieu unique => pensée unique
Posté le 24-04-2003 à 15:29:44  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
"Guantanamo, c'est quoi ça ? Une marque de cigares ?"


 
Ah mais Guantanamo n'est pas sur le territoire américain donc ça permet à la CIA de torturer tranquillement les prisonniers de guerre sans enfreindre la convention de Genève...  :D  
 
Toute l'hypocrisie des USA est résumée avec cet exemple.


---------------
"Dieu a exploité tous nos complexes d'infériorité, en commençant par notre incapacité de croire à notre propre divinité." - Emil Michel Cioran
n°404968
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 15:37:19  profilanswer
 

Tetragrammaton IHVH a écrit :


 
Ah mais Guantanamo n'est pas sur le territoire américain donc ça permet à la CIA de torturer tranquillement les prisonniers de guerre sans enfreindre la convention de Genève...  :D  
 
Toute l'hypocrisie des USA est résumée avec cet exemple.


 
Faut qu'ils arrêtent avec leurs lawyers ceux-là...


---------------
Viva la Revolucion ©
n°405425
bichoco
Posté le 24-04-2003 à 16:48:59  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
PNB/Hab en $
 
le mieux place sont Luxembourg, Suisse, Norvege, Japon, USA


 
 
certes mais comparer la suisse aux usa ca veut rien dire

n°405663
jeremi007
Posté le 24-04-2003 à 17:32:58  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
certes mais comparer la suisse aux usa ca veut rien dire


 
j ai pas fais une comparaison j ai juste donne la liste des pays ou le PNB par hab est le plus eleve, j ai pas les chiffres pour Brunei par contre

n°405767
Dima
Posté le 24-04-2003 à 17:51:00  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
j ai pas fais une comparaison j ai juste donne la liste des pays ou le PNB par hab est le plus eleve, j ai pas les chiffres pour Brunei par contre


 
Fô pas prendre en compte les pays où l'on peut même pô boire une biere bien fraiche par 40° à l'ombre  :o  :D  
 
 [:z-bob]  


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°405776
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-04-2003 à 17:53:12  profilanswer
 

tout les instruits de cette planete et les autres savent que le gouvernement actuel des etats unis est une des pire abominations que la terre ait jamais portée
 
pkoi cette situation perdure ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°405784
Dima
Posté le 24-04-2003 à 17:55:15  profilanswer
 

[INFO] Source : Gazeta.ru  
 
"Vraie visage de l'occupant" (titre perso  :D )  :o  
 
Quelques soldats ricains ont été emprisonnés à la suite de disparition de quelques sommes d'argent importantes, en provenance de la banque nationale à Bagdad, dont les soldats ont été chargés d'assurer la garde.
 
Les responsables ricains n'ont pas voulu preciser le nombre des soldats et les sommes disparus.
 
---------------
 
Ca - c'est de la "liberation", ma foi   [:xp1700]  - on vous libere de ce que vous appartient  :lol: !


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 17:55:15  profilanswer
 

n°405813
Dima
Posté le 24-04-2003 à 18:03:18  profilanswer
 

Ah cellui-là va faire du bruit par ici  :lol:  :D  :
 
Sur le site russe www1.irakwar.ru un article est sorti il y a quelques heures comme quoi Dominique de Villepin avait declaré aujourd'hui que "...la France est même maintenant un ami et un allié de Washington... tralalalalalalalalalalala bla bla bla  :sleep: ...".
 
Quelques commentaires "sur le champ" des lecteurs russes :
 
"faut faire la queue pour lecher - y  a déjà du monde avant vous."
"ceclà même - Jacques va sucer , et Vovane (Vladimir Poutin) enfoncerait jusk bout..."
 
Enfin, y a pas encore bcp de commentaire car c'est pas sorti depuis longtemps..
Désolé pour la traduction - je ne fais que transmettre l'info  :D .
 
 
 
 


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°405962
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-04-2003 à 18:47:02  profilanswer
 

Dima a écrit :

[INFO] Source : Gazeta.ru  
 
"Vraie visage de l'occupant" (titre perso  :D )  :o  
 
Quelques soldats ricains ont été emprisonnés à la suite de disparition de quelques sommes d'argent importantes, en provenance de la banque nationale à Bagdad, dont les soldats ont été chargés d'assurer la garde.
 
Les responsables ricains n'ont pas voulu preciser le nombre des soldats et les sommes disparus.
 
---------------
 
Ca - c'est de la "liberation", ma foi   [:xp1700]  - on vous libere de ce que vous appartient  :lol: !


"les rois du desert" touch :D


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°406272
rotoutou
Across member
Posté le 24-04-2003 à 20:08:52  profilanswer
 

Dima a écrit :

[INFO] Source : Gazeta.ru  
 
"Vraie visage de l'occupant" (titre perso  :D )  :o  
 
Quelques soldats ricains ont été emprisonnés à la suite de disparition de quelques sommes d'argent importantes, en provenance de la banque nationale à Bagdad, dont les soldats ont été chargés d'assurer la garde.
 
Les responsables ricains n'ont pas voulu preciser le nombre des soldats et les sommes disparus.
 
---------------
 
Ca - c'est de la "liberation", ma foi   [:xp1700]  - on vous libere de ce que vous appartient  :lol: !


 
 

Citation :

Members of the news media and U.S. soldiers are being investigated for taking art, artifacts, weapons and cash from Iraq, with criminal charges already brought in one case, federal officials said Wednesday.
 
At least 15 paintings, gold-plated firearms, ornamental knives, Iraqi government bonds and other items have been seized at airports in Washington, Boston and London in the last week, according to the bureaus of Customs and Border Protection and of Immigration and Customs Enforcement.


 
http://www.washingtonpost.com/wp-d [...] Apr24.html
 

Citation :

FOUR sticky-fingered GIs have been arrested for trying to steal nearly $1 million of the $700 million in cold cash found hidden on the grounds of several estates in Baghdad, Army officials said yesterday.


 
http://www.nypost.com/commentary/74020.htm


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°406293
rotoutou
Across member
Posté le 24-04-2003 à 20:14:28  profilanswer
 

le film preferé des soldats irakiens pendant la guerre :
 
http://www.ciudadfutura.com/bandasonora/blackhawk.jpg
 
le film preferé des sodats Us apres la guerre :
 
http://membres.lycos.fr/yoille/yoille/george%20clooney/photo-gc/roi/roi-p.jpg
 
(pour ceux qui connaissent pas, c'est l'histoire de GI's qui vont cambrioler une banque irakienne pendant la guerre Irak1)


---------------
Reckless inferior depraved repentant ruinous foul-mouthed revered master Rotoutou the great.
n°406768
tonton son​ic
RTFM
Posté le 24-04-2003 à 21:59:01  profilanswer
 

drap...


---------------
Et?
n°407029
jeremi007
Posté le 24-04-2003 à 22:45:19  profilanswer
 

Irak: relance de la production de pétrole et gaz
 
enfin la bonne nouvelle que tout le monde attendait, euh sinon la sante des civils, ben on va dire qu ils vont bien

n°407975
warzouz
alias NazgûL
Posté le 25-04-2003 à 09:31:19  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :

Irak: relance de la production de pétrole et gaz
 
enfin la bonne nouvelle que tout le monde attendait, euh sinon la sante des civils, ben on va dire qu ils vont bien


J'ai regardé les infos sur France 2 hier, ça faisait longtemps. Je suis tombé sur un reprotage sur le ministere du pétrole, qui a été épargné. Sauf que CERTAINS bureaux ont étés saccagés, des portes fracturées et des documents emportés. Notamment toutes les archives informatiques, les bureaux travaillant sur la prospection...
 
Evidemment les US mettent ça sur le dos des pilleurs, mais le plus étonnant c'est qu'ils n'ont pas emporté de matériel (style tables, chaines, bibelots, rien que des documents... :sarcastic:  
 
J'arrive, je me sers et je met tout sur les dos des autres... Vraiment lamentable :pfff:


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
n°408082
Dima
Posté le 25-04-2003 à 10:22:11  profilanswer
 

Up !  :hello:


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°408309
Dima
Posté le 25-04-2003 à 11:29:10  profilanswer
 

[INFO] Hors sujet Koree du Nord
 
Pendant la rencontre entre les responsables ricains et les responsables Nord-Coreens , les correens ont affirmé texto qu'ils "avaient la Bombe et qu'ils allaient le prouver aux ricains..."  :D  
 
La nouvelle à provoquée un vent de panique à Washington, qui s'interroge de quel façon la demo sera faite.  :D  
 
 
------------------
Il va encore mouiller le froc W - ça faisait longtemps qu'il ne l'a pas fait , presque 1.5 ans .  [:reas0n]  
 :lol:  


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°408329
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 25-04-2003 à 11:35:35  profilanswer
 

Dima a écrit :

[INFO] Hors sujet Koree du Nord
 
Pendant la rencontre entre les responsables ricains et les responsables Nord-Coreens , les correens ont affirmé texto qu'ils "avaient la Bombe et qu'ils allaient le prouver aux ricains..."  :D  
 
La nouvelle à provoquée un vent de panique à Washington, qui s'interroge de quel façon la demo sera faite.  :D  
 
 
------------------
Il va encore mouiller le froc W - ça faisait longtemps qu'il ne l'a pas fait , presque 1.5 ans .  [:reas0n]  
 :lol:  
 


 

Citation :

"Toutes les parties impliquées considèrent les discussions de Pékin comme un bon début à un processus menant au règlement de la crise nucléaire nord-coréenne", a déclaré à Reuters le porte-parole du ministère des Affaires étrangères Liu Jianchao.

 
 
http://actualite.free.fr/actu.pl?d [...] 030424.XML
 
 
Comme quoi pour "discuter" avec les américains c'est pas compliqué :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°408605
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-04-2003 à 12:41:41  profilanswer
 

L'ancien vice-premier ministre irakien Tarek Aziz s'est rendu
 
l'était pas en Syrie déjà  celui là :sarcastic:


Message édité par udok le 25-04-2003 à 12:46:33

---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°408746
jeremi007
Posté le 25-04-2003 à 13:15:39  profilanswer
 

la coalition porte un grand coup contre la mode des grosses lunettes en Irak. le petit grisonnant a lunette plastique branche epaisse est sous le controle de la coalition pour le retour du bon gout US en Irak

n°408957
Dima
Posté le 25-04-2003 à 13:59:12  profilanswer
 


 
Sur le site www.irakwar y a un artcile qui parle de cette reddition , comme etant organisée et negocier, et en aucun cas  :non: c'etait une capture. Les russes soupconnent Aziz de collaborer avec les USA, du moins y a des rumeurs qui courent  :heink: .
 
Si c le cas -  :fou: , une balle sera trop en kdo pour ce mec  :o  !
 


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°409030
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-04-2003 à 14:13:51  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Sur le site www.irakwar y a un artcile qui parle de cette reddition , comme etant organisée et negocier, et en aucun cas  :non: c'etait une capture. Les russes soupconnent Aziz de collaborer avec les USA, du moins y a des rumeurs qui courent  :heink: .
 
Si c le cas -  :fou: , une balle sera trop en kdo pour ce mec  :o  !
 
 


 
si c'était chart compliant, je t'insulterais bien, mais je voudrais pas avoir des ennuis pour un abr*** de co***** comme toi :pfff:


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°409039
Dima
Posté le 25-04-2003 à 14:15:14  profilanswer
 

udok a écrit :


 
si c'était chart compliant, je t'insulterais bien, mais je voudrais pas avoir des ennuis pour un abr*** de co***** comme toi :pfff:  


 
 :??:  :sweat:  
 
 
C'est parce que je suis dans l'Axe du Mal - c'est ça  :D ?


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°409075
ayim
ennemi public
Posté le 25-04-2003 à 14:21:04  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Sur le site www.irakwar y a un artcile qui parle de cette reddition , comme etant organisée et negocier, et en aucun cas  :non: c'etait une capture. Les russes soupconnent Aziz de collaborer avec les USA, du moins y a des rumeurs qui courent  :heink: .
 
Si c le cas -  :fou: , une balle sera trop en kdo pour ce mec  :o  !
 
 


 
Ca ne m'etonnerai pas, d'ailleur dans les journeaux tv ils essayent déjà de le déculpabilisé en disant qu'il avait pas un trés haut poste de responsabilité :pfff:
 
De toute façon c'est maintenant presque prouver que la moitié des têtes irakienne du regime de saddam ont collaborer avec les US..
 
Pas etonnant pour un regime qui doit son existance grace a l'oncle sam :sarcastic:
 
Maintenant l'espoir des irakiens vient de leur chef religieux et politique Al Hakim(23 ans d'exile) rentrer juste hier d'Iran, il est maintenant a kerbala. Il a declarer aux US qu'ils n'ont plus d'excuse pour rester en irak :hot:
 
:)


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°409089
ayim
ennemi public
Posté le 25-04-2003 à 14:23:28  profilanswer
 

udok a écrit :


 
si c'était chart compliant, je t'insulterais bien, mais je voudrais pas avoir des ennuis pour un abr*** de co***** comme toi :pfff:  


 
Tarek Aziz fait parti de ta famille ou quoi :??:
Pourquoi tu t'emporte comme ca ? :sweat:


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°409103
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-04-2003 à 14:25:45  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Tarek Aziz fait parti de ta famille ou quoi :??:
Pourquoi tu t'emporte comme ca ? :sweat:


 
Souhaiter la mort de qqn, comment dire  [:meganne]  
 
Dommage que ce topic soit devenu tel que vous l'avez rendu, vraiment dommage...pourtant j'étais pas le dernier à parler dans votre sens.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°409144
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-04-2003 à 14:30:55  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Souhaiter la mort de qqn, comment dire  [:meganne]  
 
Dommage que ce topic soit devenu tel que vous l'avez rendu, vraiment dommage...pourtant j'étais pas le dernier à parler dans votre sens.


 
c'est pas parce qu'il y a un ruskov qui ne sait pas se tenir que le topic est parti en couille !   :o


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
n°409150
ayim
ennemi public
Posté le 25-04-2003 à 14:31:53  profilanswer
 

Ben tu sais tarek aziz n'est pas un saint, il est tout aussi responsable que saddam et les autres responsable du parti pour les crimes qu'ils ont commis contre le peuple irakiens.
 
Tu donne tarek aziz,saddam et toute les grosses tête du regime aux irakiens et c'est leur executions a la place publique assurer.
 
Y a aucun doute a ce sujet.


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°409180
Dima
Posté le 25-04-2003 à 14:35:31  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Souhaiter la mort de qqn, comment dire  [:meganne]  
 
Dommage que ce topic soit devenu tel que vous l'avez rendu, vraiment dommage...pourtant j'étais pas le dernier à parler dans votre sens.


Y a bien les Français qui souhaitent la mort de Maurice Papon, nan ? ;)


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°409192
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-04-2003 à 14:36:45  profilanswer
 

udok a écrit :


 
c'est pas parce qu'il y a un ruskov qui ne sait pas se tenir que le topic est parti en couille !   :o  


 
Je ne me base pas que sur ce post hein.
 
Je regarde sans poster depuis un bon moment et...voilà quoi.  [:meganne]


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°409196
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-04-2003 à 14:37:10  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Ben tu sais tarek aziz n'est pas un saint, il est tout aussi responsable que saddam et les autres responsable du parti pour les crimes qu'ils ont commis contre le peuple irakiens.
 
Tu donne tarek aziz,saddam et toute les grosses tête du regime aux irakiens et c'est leur executions a la place publique assurer.
 
Y a aucun doute a ce sujet.


 
De la à ce que toi tu souhaites sa mort...je l'avoue ça me dépasse.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°409197
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-04-2003 à 14:37:27  profilanswer
 

Dima a écrit :


Y a bien les Français qui souhaitent la mort de Maurice Papon, nan ? ;)


 
pas moi. Et pourtant je le tient pas dans mon coeur.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°409231
ayim
ennemi public
Posté le 25-04-2003 à 14:41:58  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
De la à ce que toi tu souhaites sa mort...je l'avoue ça me dépasse.


 
Ca te choquerai que je souhaite par exemple une execution publique de saddam par les irakiens ?
 
Ca t'a choquer de voir Mussolini lyncher en publique par les italiens ?
 
Ca t'as choquer de voir ceaucescu executer par son peuple ?


Message édité par ayim le 25-04-2003 à 14:42:32

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°409250
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-04-2003 à 14:44:40  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
Ca te choquerai que je souhaite par exemple une execution publique de saddam par les irakiens ?
oui
 
Ca t'a choquer de voir Mussolini lyncher en publique par les italiens ?
oui
 
Ca t'as choquer de voir ceaucescu executer par son peuple ?
oui


 
Mais je suis ptet anormal, va savoir...


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°409271
Dima
Posté le 25-04-2003 à 14:47:02  profilanswer
 

udok a écrit :


 
c'est pas parce qu'il y a un ruskov qui ne sait pas se tenir que le topic est parti en couille !   :o  


 
 :ouch: ki cé ce salô  :o ? montre nous cette "peste rouge" qu'on le guillotine sur la place de Republique ou qu'on le brule sur la place de Vieux marché à Rouen .
 
 :sol:


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°409307
ayim
ennemi public
Posté le 25-04-2003 à 14:49:52  profilanswer
 

morgoth1 a écrit :


 
Mais je suis ptet anormal, va savoir...


 
t'es pas anormal mais tu ignore ou t'oublie simplement les crimes commis par ses monstres envers leur propre peuple.
 
Tu serai irakien et t'aurai par exemple perdu 2 frêres a cause de saddam tu dirais pas ca.
 
A+


Message édité par ayim le 25-04-2003 à 14:50:07

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°409325
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 25-04-2003 à 14:52:11  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
t'es pas anormal mais tu ignore ou t'oublie simplement les crimes commis par ses monstres envers leur propre peuple.
 
Tu serai irakien et t'aurai par exemple perdu 2 frêres a cause de saddam tu dirais pas ca.
A+


 
Tu t'avances beaucoup en disant ça. [:kikiv]  
 
Et non je me répète mais je ne souhaite la mort de personne, jamais. Je trouve que ce serait justifier que d'autres souhaitent la mienne.
 
Même si Hitler était encore en vie, je ne souhaiterais pas sa mort.


---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°409407
udok
La racaille des barbus ©clémen
Posté le 25-04-2003 à 15:07:44  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
t'es pas anormal mais tu ignore ou t'oublie simplement les crimes commis par ses monstres envers leur propre peuple.
 
Tu serai irakien et t'aurai par exemple perdu 2 frêres a cause de saddam tu dirais pas ca.
 
A+


 
mais arretez votre mauvaise fois tous les 2 :sarcastic:  
il est en colere parce qu'il joue le jeu des ricains, pas parce qu'il a tué des irakiens :pfff:  
c'est ça qui me gonfle [:doriangray]


---------------
Non au projet de loi DADVSI ! (droits d'auteurs)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Page Suivante

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??Avis sur prix d une toledo 110 cv signo
Syrie : votre Avis - Acte I recherche d'arme de destruction massive -[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
[Toppic Unik] The Matrix Reloaded[Juristes HFR] demande d'avis
avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak?interactions medicamenteuses:besoin d'un avis!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR