Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1102 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?

n°368442
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-04-2003 à 14:11:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

ryan a écrit :


 
Oui je crois aussi, mais quoi qu'il se passe, leur ossature démocratique est tellement ancrée fondamentalement (faut pas oublier que cette nation a été fondée sur ces valeurs) que son opposé obscur ne prendra jamais vraiment le dessus.
 
 
bref Luke gagnera toujours :D


 
bah attendons de voir, mais pour l'instant le côté obscur de la Force mène le jeu.


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 14:11:12  profilanswer
 

n°368460
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 15-04-2003 à 14:14:04  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
La ligne Maginot est imprenable?


 
SNLE powa  :whistle:

n°368467
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-04-2003 à 14:14:49  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
ils oseront pas s'attaquer à la france :o


 
Je suis *assez* d'accord avec ça. Même si les USA disent le contraire, la France a encore sa place dans le G8...et s'en prendre de front à nous mènerait à une catastrophe sans nom au niveau mondial. Au final, émergeraient deux pôles comme au bon vieux temps de la guerre froide, sauf que les USA seraient bien plus isolés qu'à cette époque...
 
Non, ça sent les effets d'annonce pour nous décridibiliser au niveau diplomatique, rien de plus... :sleep:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°368474
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-04-2003 à 14:15:23  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Ils se sont pas gênés dernièrement avec les civils...
 
En fait ils ont trouvé une arme pour se faire accueillir en libérateurs.
 
montretr à la télé des scènes de liesse. Et si elles viennent pas naturellement on les provooque:
* en payant
* en promettant à manger
* en menaçant de leur fusil les gens
* en faisant venir de préférence des sympatisants pro-US
* en bombardants les journalistes qui "pensent mal" (cf le bureau d'Al Jazira et l'hôtel palestine"
* et en cadrant intelligemment une statue qui se casse la gueule.
 
Car les journalistes qui pensent mal ils ont malgré tout filmé la statue qui se casse la gueule , mais du haut de l'hôteml Palestine. Et vu de cette angle, les foules en liesse, elles font pas vraiment foule...
 
 
 http://monftpperso.free.fr/statueliesse.jpg  


 
 
oui enfin, la contre-propagande je m'en méfie aussi, mais c'est peut etre vrai.
 
 
à ma connaissance il n'y a qu'à Tikrit qu'ils n'y furent pas tres bien accueillis..
 
il y a un moment on pensait qu'il allaient etre accueillis par une populace armée de kalash, là c'est évident que c'est pas trop le cas non plus...


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°368477
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-04-2003 à 14:15:45  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
ils oseront pas s'attaquer à la france :o


 
Effectivement, pas avant logtemps. Non pas qu'ils n'en aient pas envie.
 
Mais la France pour les faucons aurait sa place dans les états voyous :lol:
 
Car la stratégie nucléaire de la france est:
on se réserve une riposte nucléaire à une attaque conventionnelle.
 
Et la france a un Charles de Gaulle maladif, des avions vieillissants, mais un sacré stock d'ogives nucléaires, et même l'arme la plus puissante qui existe, la bombe H.
 
Si les états voyous (les vrais cette fois) se mettent à développer leur programme d'armes de destruction massives on pourra dire merci Bush. la Corée du Nord l'avoue à demi-mots. Et elle le terminera sans être inquiétée son programme!! Car la Chine est derrière.
 
Les US viennent d'instituer la loi du rapport de force, qu'on le veuille ou non.
 


---------------
Viva la Revolucion ©
n°368483
Freekill
Electron libre…
Posté le 15-04-2003 à 14:16:37  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
 
oui enfin, la contre-propagande je m'en méfie aussi, mais c'est peut etre vrai.
 
 
à ma connaissance il n'y a qu'à Tikrit qu'ils n'y furent pas tres bien accueillis..
 
il y a un moment on pensait qu'il allaient etre accueillis par une populace armée de kalash, là c'est évident que c'est pas trop le cas non plus...


 
Et les milliers de manifestants à Bassorah aujourd'hui, tu en fais quoi ?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°368484
t-w
HDBNG club
Posté le 15-04-2003 à 14:16:40  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
La ligne Maginot est imprenable?


 
il ne nous attaquerons pas militairement mais ont les moyens de nous faire royalement chier, jusqu'au point ou c'est nous qui aurons furieusement envie de leur en claquer une :/


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°368488
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-04-2003 à 14:17:09  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
 
oui enfin, la contre-propagande je m'en méfie aussi, mais c'est peut etre vrai.
 
 
à ma connaissance il n'y a qu'à Tikrit qu'ils n'y furent pas tres bien accueillis..
 
il y a un moment on pensait qu'il allaient etre accueillis par une populace armée de kalash, là c'est évident que c'est pas trop le cas non plus...


 
Parce que tu as l'impression que les bagdadis sont satisfaits? :eek:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°368491
machinbidu​le1974
Do you feel lucky, punk ?
Posté le 15-04-2003 à 14:17:24  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Je suis *assez* d'accord avec ça. Même si les USA disent le contraire, la France a encore sa place dans le G8...et s'en prendre de front à nous mènerait à une catastrophe sans nom au niveau mondial. Au final, émergeraient deux pôles comme au bon vieux temps de la guerre froide, sauf que les USA seraient bien plus isolés qu'à cette époque...
 
Non, ça sent les effets d'annonce pour nous décridibiliser au niveau diplomatique, rien de plus... :sleep:  


 
En tout cas, je prends pour acquis qu'ils vont nous mener une guerre commerciale terrible pour nous mettre à genoux... En nous écartant de la reconstruction de l'Irak, ils ferment des marchés aux entreprises françaises... En plus, ils sont gagnants à chaque coup vu qu'ils raflent la plus grosse part des contrats de reconstruction de ce qu'ils détruisent, les miettes sont données aux pays qui se sont bien soumis auprès du maître...

n°368496
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-04-2003 à 14:18:01  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Et les milliers de manifestants à Bassorah aujourd'hui, tu en fais quoi ?

Et mossoul? En plein Kurdistan...


---------------
Viva la Revolucion ©
mood
Publicité
Posté le 15-04-2003 à 14:18:01  profilanswer
 

n°368506
jeremi007
Posté le 15-04-2003 à 14:19:19  profilanswer
 

et pendant se temps la  
 
Monde    
 
Des accrochages israélo-palestiniens font six morts
 

n°368507
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-04-2003 à 14:19:31  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Et les milliers de manifestants à Bassorah aujourd'hui, tu en fais quoi ?


 
ben Tikrit+Bassorah so  :o  
 
 
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°368508
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-04-2003 à 14:19:31  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
il ne nous attaquerons pas militairement mais ont les moyens de nous faire royalement chier, jusqu'au point ou c'est nous qui aurons furieusement envie de leur en claquer une :/


Mouiiii...
 
Ils l'on,t déjà fait dans le passé et la france a su développer un réseau de partenaires alternatifs.
 
Faut simplement prendre des distances pendant quelques temps par rapport aux commentateurs boursiers...


---------------
Viva la Revolucion ©
n°368520
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-04-2003 à 14:21:11  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
En tout cas, je prends pour acquis qu'ils vont nous mener une guerre commerciale terrible pour nous mettre à genoux... En nous écartant de la reconstruction de l'Irak, ils ferment des marchés aux entreprises françaises... En plus, ils sont gagnants à chaque coup vu qu'ils raflent la plus grosse part des contrats de reconstruction de ce qu'ils détruisent, les miettes sont données aux pays qui se sont bien soumis auprès du maître...


 
Tu sais ce qu'on avait récolté en 91, niveau marchés ? Il a fallu attendre un moment pour se réintroduire au niveau économique, et à l'époque la guerre en Irak nous avait coûté des milliards  :heink: Donc cette fois on s'en sort mieux qu'à l'époque.
 
Nous mener une guerre économique ? Certes, mais avec qui pour les soutenir ? Les anglais nous boudent plus ou moins depuis l'affaire de l'embargo bovin, l'Espagne...enfin voilà quoi, ils ne vont pas nous foutre par terre aussi facilement.
 
Et surtout ne pas perdre de vue l'état de l'économie intérieure des USA, parce que ça joue aussi. Bush pourra mener toutes les conquêtes qu'il veut, si la situation du pays continue à se pourrir, ça va pas tarder à lui remonter au nez :D


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°368528
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-04-2003 à 14:22:41  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Parce que tu as l'impression que les bagdadis sont satisfaits? :eek:


 
Non je dis simplement que l'accueil est autre par rapport à ce qu'on avait prédit il n'y a pas longtemps
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°368531
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-04-2003 à 14:23:04  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu sais ce qu'on avait récolté en 91, niveau marchés ? Il a fallu attendre un moment pour se réintroduire au niveau économique, et à l'époque la guerre en Irak nous avait coûté des milliards  :heink: Donc cette fois on s'en sort mieux qu'à l'époque.
 
Nous mener une guerre économique ? Certes, mais avec qui pour les soutenir ? Les anglais nous boudent plus ou moins depuis l'affaire de l'embargo bovin, l'Espagne...enfin voilà quoi, ils ne vont pas nous foutre par terre aussi facilement.
 
Et surtout ne pas perdre de vue l'état de l'économie intérieure des USA, parce que ça joue aussi. Bush pourra mener toutes les conquêtes qu'il veut, si la situation du pays continue à se pourrir, ça va pas tarder à lui remonter au nez :D


 
On a récolté 5-6 ans de crise sans précédent et de taux de chômage inégalé auparavant.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°368534
Hrolf
Posté le 15-04-2003 à 14:23:13  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
 
oui enfin, la contre-propagande je m'en méfie aussi, mais c'est peut etre vrai.
 
 
à ma connaissance il n'y a qu'à Tikrit qu'ils n'y furent pas tres bien accueillis..
 
il y a un moment on pensait qu'il allaient etre accueillis par une populace armée de kalash, là c'est évident que c'est pas trop le cas non plus...


 
Vi j'ai l'impression qu'ils sont assé content, mais qu'ils se méfient serieusement des Americains.
 
Après tout, si ça se trouve faut les laisser faire leur réoganisation et c'est les Irakiens qui vont gentilement mais fermement les metre à la porte ;)


---------------
Il y a trois sortes de mensonges : les mensonges, les gros mensonges et les statistiques !
n°368541
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-04-2003 à 14:23:57  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
On a récolté 5-6 ans de crise sans précédent et de taux de chômage inégalé auparavant.


 
On est déjà en crise, alors...[:spamafote]
 


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°368542
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-04-2003 à 14:24:10  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
Non je dis simplement que l'accueil est autre par rapport à ce qu'on avait prédit il n'y a pas longtemps
 
 


 
Avec le recul je trouve que quelques scènes de liesse passées (mises en scène?) l'accueil est conforme a ce qui avait été prédit.
 
Pillages, manifs réprimées dans le sang, règlements de comptes , etc...


---------------
Viva la Revolucion ©
n°368548
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-04-2003 à 14:25:10  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
Tu sais ce qu'on avait récolté en 91, niveau marchés ? Il a fallu attendre un moment pour se réintroduire au niveau économique, et à l'époque la guerre en Irak nous avait coûté des milliards  :heink: Donc cette fois on s'en sort mieux qu'à l'époque.
 
Nous mener une guerre économique ? Certes, mais avec qui pour les soutenir ? Les anglais nous boudent plus ou moins depuis l'affaire de l'embargo bovin, l'Espagne...enfin voilà quoi, ils ne vont pas nous foutre par terre aussi facilement.
 
Et surtout ne pas perdre de vue l'état de l'économie intérieure des USA, parce que ça joue aussi. Bush pourra mener toutes les conquêtes qu'il veut, si la situation du pays continue à se pourrir, ça va pas tarder à lui remonter au nez :D


 
et c'est là que c'est en train de se jouer je pense, Bush sr, Busg Jr, meme destin au présidentiel ? :D
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°368557
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-04-2003 à 14:26:37  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
et c'est là que c'est en train de se jouer je pense, Bush sr, Busg Jr, meme destin au présidentiel ? :D
 


 
Faut voir s'il arrive à maintenir cet état de grâce pendant encore un an...peu réaliste, la zone aura explosé avant :/


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°368561
jeremi007
Posté le 15-04-2003 à 14:27:04  profilanswer
 

Israël a été condamné mardi par la Commission des droits de l'homme de l'ONU pour "les massacres perpétrés par ses autorités militaires d'occupation" et "la pratique de 'liquidation' ou d''exécutions extrajudiciaires'" à l'encontre du peuple palestinien.Cette résolution co-parrainée par des pays arabes et musulmans, ainsi que par la Chine et Cuba, a été votée par 33 voix favorables, 15 abstentions et 5 votes contre (Etats-Unis, Australie, Canada, Allemagne et Pérou).Dans des termes énergiques, ce texte dénonce "la dégradation continue" de la situation dans les territoires palestiniens
 
on retrouve toujours les memes, par contre l allemagne surement un blocage historique
http://www.lemonde.fr/dh/0,5987,3208--13891360,00.html
 
donc j attend que l ONU se bouge un peu plus les fesses sur le dossier irakien et pas laisser les vautours faire le travail

n°368563
Freekill
Electron libre…
Posté le 15-04-2003 à 14:27:23  profilanswer
 

Enzan a écrit :


Et surtout ne pas perdre de vue l'état de l'économie intérieure des USA, parce que ça joue aussi. Bush pourra mener toutes les conquêtes qu'il veut, si la situation du pays continue à se pourrir, ça va pas tarder à lui remonter au nez :D


 
Ca va justement le pousser à maintenir son peuple dans la psychose.
 
Une nouvelle guerre serait idéale pour ça?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°368571
bichoco
Posté le 15-04-2003 à 14:29:09  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
La ligne Maginot est imprenable?


 
 
la preuve c k'ils l'ont contourner [:dawa]

n°368579
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-04-2003 à 14:31:29  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Avec le recul je trouve que quelques scènes de liesse passées (mises en scène?) l'accueil est conforme a ce qui avait été prédit.
 
Pillages, manifs réprimées dans le sang, règlements de comptes , etc...


 
ce sont les effets de l'anarchie ca..à dissocier avec l'accueil des ricains.
 


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°368580
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-04-2003 à 14:31:55  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Ca va justement le pousser à maintenir son peuple dans la psychose.
 
Une nouvelle guerre serait idéale pour ça?


 
La psychose, ça marche un temps. Il n'y a pas eu d'autres attentats islamistes sur le sol américain depuis le WTC, et les pays concernés sont tout de même sur un autre continent...mais je comprends ton raisonnement, ça pourrait marcher [:meganne]


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°368582
bichoco
Posté le 15-04-2003 à 14:32:17  profilanswer
 

MachinBidule1974 a écrit :


 
En tout cas, je prends pour acquis qu'ils vont nous mener une guerre commerciale terrible pour nous mettre à genoux... En nous écartant de la reconstruction de l'Irak, ils ferment des marchés aux entreprises françaises... En plus, ils sont gagnants à chaque coup vu qu'ils raflent la plus grosse part des contrats de reconstruction de ce qu'ils détruisent, les miettes sont données aux pays qui se sont bien soumis auprès du maître...


 
 
la guerre commerciale europe et usa ca fait 1 moment k'elle a commencé

n°368591
Freekill
Electron libre…
Posté le 15-04-2003 à 14:33:56  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
La psychose, ça marche un temps. Il n'y a pas eu d'autres attentats islamistes sur le sol américain depuis le WTC, et les pays concernés sont tout de même sur un autre continent...mais je comprends ton raisonnement, ça pourrait marcher [:meganne]


 
Disons que Bush père s'est arrêté après l'Irak, avec des élections qui devaient aussi avoir lieu l'année suivante.  
 
Il n'a pas été réélu.
 
Je suppose que le fiston ne commettra pas la même "erreur"?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°368600
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-04-2003 à 14:36:23  profilanswer
 

Freekill a écrit :


 
Disons que Bush père s'est arrêté après l'Irak, avec des élections qui devaient aussi avoir lieu l'année suivante.  
 
Il n'a pas été réélu.
 
Je suppose que le fiston ne commettra pas la même "erreur"?


 
D'un côté, si le conflit s'enlise et qu'Israël est mêlé à tout ça, crois-tu que la population votera en masse pour un gars ayant précipité une partie de la planète dans le chaos ?  :??:


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°368605
t-w
HDBNG club
Posté le 15-04-2003 à 14:38:06  profilanswer
 

Enzan a écrit :


 
D'un côté, si le conflit s'enlise et qu'Israël est mêlé à tout ça, crois-tu que la population votera en masse pour un gars ayant précipité une partie de la planète dans le chaos ?  :??:  


 
 :non:  qui aura engagé le pays dans la lutte du bien contre le mal et ce meme au prix du sang, avec comme but ineluctable la restauration de la liberté et de la democratie sur l'ensemble du globe! god bless america  [:t-w]


---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°368622
Ryan
Foupoudav
Posté le 15-04-2003 à 14:40:58  profilanswer
 

bichoco a écrit :


 
 
la guerre commerciale europe et usa ca fait 1 moment k'elle a commencé


 
Oh Oui.
 
Je me souviens d'un reportage d'envoyé spécial sur le pillage technologique de la firme Gemplus, N°1 des fabricant des cartes à puce au monde, se faire diviser et réduire à néant par les ricains via la CIA :/


---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°368635
jeremi007
Posté le 15-04-2003 à 14:43:40  profilanswer
 

la Syrie c l arme pour gagner les elections prochaines.
on fait monter un peu la sauce que le danger se trouve la bas que tous les mechants vont devaster l amerique, on a les preuves.
les gens rassures par la guerre en Irak et de la toute puissante amerique.
Bush junior ont pas eu le temsp de s occuper d eux au premier mandat par contre au second je vais le faire : votez pour moi, je vous garanti le meme succes qu en Irak et la protection...
 
et hop voila on a Bush le retour pour de nouvelles aventures

n°368648
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-04-2003 à 14:46:19  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
ce sont les effets de l'anarchie ca..à dissocier avec l'accueil des ricains.
 
 


 
C'est vrai que les manifs c'était pour témoigner de la sympathie. Mais l'anarchie a fait que ça a tourné au bain de sang.  :whistle:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°368651
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 15-04-2003 à 14:47:46  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
 :non:  qui aura engagé le pays dans la lutte du bien contre le mal et ce meme au prix du sang, avec comme but ineluctable la restauration de la liberté et de la democratie sur l'ensemble du globe! god bless america  [:t-w]  


 
Oui ok les américains sont un peu cons, suffisamment pour aller guerroyer avec joie en irak.
 
Mais cons à ce point!! j'avoue que j'ai un peu de mal à concevoir que c'est possible.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°368668
Freekill
Electron libre…
Posté le 15-04-2003 à 14:50:38  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Oui ok les américains sont un peu cons, suffisamment pour aller guerroyer avec joie en irak.
 
Mais cons à ce point!! j'avoue que j'ai un peu de mal à concevoir que c'est possible.


 
"Les Américains" ça n'existe pas.
 
Par contre les dirigeants américains sont complètement timbrés. (et des crapules en plus)


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°368670
t-w
HDBNG club
Posté le 15-04-2003 à 14:50:42  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Oui ok les américains sont un peu cons, suffisamment pour aller guerroyer avec joie en irak.
 
Mais cons à ce point!! j'avoue que j'ai un peu de mal à concevoir que c'est possible.


 
j'aimerais partager ton optimisme, mais ca serait pas la 1ere fois qu'un peuple se fasse embobiner par un enorme mensonge, si gros soit-il :/


Message édité par t-w le 15-04-2003 à 14:51:15

---------------
There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003)
n°368673
tiburs1
Posté le 15-04-2003 à 14:50:53  profilanswer
 

T-W a écrit :


 
 :non:  qui aura engagé le pays dans la lutte du bien contre le mal et ce meme au prix du sang, avec comme but ineluctable la restauration de la liberté et de la democratie sur l'ensemble du globe! god bless america  [:t-w]  


 
God Bless, Blesse America !

n°368681
Freekill
Electron libre…
Posté le 15-04-2003 à 14:51:50  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


 
God Bless, Blesse America !


 
Vivi, "In Gode We Trust", tout ça quoi?


---------------
Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6
n°368683
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 15-04-2003 à 14:52:13  profilanswer
 

tiburs1 a écrit :


 
God Bless, Blesse America !


 
 
terroriste va


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°368707
bichoco
Posté le 15-04-2003 à 14:54:16  profilanswer
 

ryan a écrit :


 
Oh Oui.
 
Je me souviens d'un reportage d'envoyé spécial sur le pillage technologique de la firme Gemplus, N°1 des fabricant des cartes à puce au monde, se faire diviser et réduire à néant par les ricains via la CIA :/


 
 
les dirigeants de cette boite ont été bien con aussi ... l'âppat du gain [:spamafote]
 
il y a aussi eu l'épisode d'espionnage avec echelon  pour ke boeing rafle un contrat à airbus

n°368713
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 15-04-2003 à 14:54:40  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Oui ok les américains sont un peu cons, suffisamment pour aller guerroyer avec joie en irak.
 
Mais cons à ce point!! j'avoue que j'ai un peu de mal à concevoir que c'est possible.


 
L'américain dit "moyen" est à fond dans le trip : "Saddam = terroriste qui couche avec Ben Laden, Français collabos, faut tout péter !"
 
L'américain qui aurait quelque chose à dire, en ce moment, il a plutôt envie de garder/retrouver du boulot pour pas finir à la rue à la fin du mois...


---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  8  9  10  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??Avis sur prix d une toledo 110 cv signo
Syrie : votre Avis - Acte I recherche d'arme de destruction massive -[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
[Toppic Unik] The Matrix Reloaded[Juristes HFR] demande d'avis
avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak?interactions medicamenteuses:besoin d'un avis!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR