Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2973 connectés 

 

 




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?

n°403954
ayim
ennemi public
Posté le 24-04-2003 à 12:28:12  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Dima a écrit :

Hé , les enfants , ça chauffe en Afganistan , pourtant reputé "pacifié" par les occupants ricains. Pas un jour sans une attaque sur un post de controle de l'armée "regulièere" (lire, marionettes des USA) ou alors un vehicule des "inspecteurs" sauté sur une mine. Les talibans regrouppent leurs forces un peu partout (sauf le palais presidentiel à Kaboul  :whistle: ).
S'il faudrait evacuer les ricains en urgence un jour - on a plus d'appareils disponibles en Russie pour transporter la merde  :D ...quioque, pas de pénurie des ânes dans ce pays , à ce qu'il paraît  :lol: .
 
Autre [INFO] source Gazeta.ru
 
La Russie declare (ironiquement :D ) qu'elle a reduite son stock des armes chimiques d'1 (!!!!) %.  [:reas0n]  
 
 
----------------------
Avec un peu de chance les ricains vont vénir chercher les 99% restants  :sarcastic: .
 
 
Voilà , ma modeste contribution pour relancer le topic  :) .
 
 
 
 


 
Salut !  
 
Ah chouette des infos russe ! :hot:
Ca commencais a me manquer :)


Message édité par ayim le 24-04-2003 à 12:28:49

---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 12:28:12  profilanswer
 

n°403973
Dima
Posté le 24-04-2003 à 12:32:01  profilanswer
 

[INFO] Sources : www1.irakwar.ru
 
Le leader shiit irakien Mohammed Al Fartoussi declare que ..."les methodes employées par les américains sont pires que les procédés employés par les troupes de Saddam Hussein..." Cette commentaire concerne son emprisonnement par les troupes de l'occupation et les conditions de detention et de traitement des prisonniers.
 
Notons que ce noble sheikh à été liberé par les ricains "in extremis" pour eviter une revolte populaire anti-américaine.    
 
 
 :)


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°404004
ayim
ennemi public
Posté le 24-04-2003 à 12:41:56  profilanswer
 

Dima a écrit :

[INFO] Sources : www1.irakwar.ru
 
Le leader shiit irakien Mohammed Al Fartoussi declare que ..."les methodes employées par les américains sont pires que les procédés employés par les troupes de Saddam Hussein..." Cette commentaire concerne son emprisonnement par les troupes de l'occupation et les conditions de detention et de traitement des prisonniers.
 
Notons que ce noble sheikh à été liberé par les ricains "in extremis" pour eviter une revolte populaire anti-américaine.    
 
 
 :)  


 
 
:fou: :fou: :fou:  
 
Bande connards de yankee !!
Mais leur methode ne m'etonne pas y a qu'a voir guantanamo :pfff:
 
Et les salles de torture trouver dans l'ambassade americaine d'Iran au moment de la révolution.
 
Mais c'est bien ce genre de temoignage qui montre leur vrai visage et leur vrai intention a ses crapules.
 
N'oubliez pas qui a appris l'art de la torture a saddam --> USA


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°404015
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 12:44:02  profilanswer
 

jeremi007 a écrit :


 
PNB/Hab en $
 
le mieux place sont Luxembourg, Suisse, Norvege, Japon, USA

:non:  
 
Arabie saoudite :D


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404048
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2003 à 12:55:12  answer
 

Citation :


- une transmission des biens  
  tu peux être plus claire ?


 
Qu'elles sont les regles notariales liees au contrat de mariage, a la propriete des biens, et a la transmission des biens.
 
En clair, a qui appartient les biens du couple. En cas de separation, a qui reviennent les enfants et les biens et selon quelles regles.
 
Qu'elles sont les regles concernant la majorite ? A quel age une femme a t'elle le droit de posseder et de disposer sans aucun regard d'un homme sur ses biens ?
 
Combien de repudiation / an ? Existe t'il une repudiation de l'homme par la femme ?
Combien de divorce demandes par des femmes et obtenus / an en comparaison ?
 
Bref, un peu moins de mots (comme la defense de la republique et blabla ;) ) et un peu plus de faits seraient les bienvenus.
 
Je n'ai pas tous ces chiffres. Mais quand je rentre dans le detail du droit marocain, qui est lui-meme (pour le droit de la famille) une sorte de melange du droit francais et du droit islamique, et que je me dis: en Iran, c'est le droit islamique qui prevaut. Je m'inquiete sur les points souleves plus hauts...

n°404056
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2003 à 12:59:07  answer
 

juste un addon:
Ce n'est pas parce que le droit est inegal, machiste et retrograde que les maris n'aiment pas leurs femmes ;)
 
Ce ne sont pas des monstres pour autant, loin de la. Mais ils ont des possibilites juridiques a leur disposition qui ne rendent pas la femme bien libre.
 
C'est un peu comme le debat:
"mais j'ai toujours tres bien traite mes esclaves, je ne comprends pas pourquoi ils souhaitent changer de position sociale"

n°404060
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2003 à 12:59:28  profilanswer
 

Dima a écrit :

[INFO] Sources : www1.irakwar.ru
 
Le leader shiit irakien Mohammed Al Fartoussi declare que ..."les methodes employées par les américains sont pires que les procédés employés par les troupes de Saddam Hussein..." Cette commentaire concerne son emprisonnement par les troupes de l'occupation et les conditions de detention et de traitement des prisonniers.
 
Notons que ce noble sheikh à été liberé par les ricains "in extremis" pour eviter une revolte populaire anti-américaine.    
 
 
 :)  


 
encore avec ton site de propagande a la noix  :sarcastic:  
T'y crois encore a ce truc russe ???  
Dima jusqu'au bout ;)


---------------
Genre !
n°404062
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2003 à 12:59:58  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
 
:fou: :fou: :fou:  
 
Bande connards de yankee !!
Mais leur methode ne m'etonne pas y a qu'a voir guantanamo :pfff:
 
Et les salles de torture trouver dans l'ambassade americaine d'Iran au moment de la révolution.
 
Mais c'est bien ce genre de temoignage qui montre leur vrai visage et leur vrai intention a ses crapules.
 
N'oubliez pas qui a appris l'art de la torture a saddam --> USA


 
tt
mais que font les modos ? :)


Message édité par chimere le 24-04-2003 à 13:00:55

---------------
Genre !
n°404083
ayim
ennemi public
Posté le 24-04-2003 à 13:08:32  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
tt
mais que font les modos ? :)


 
:kaola:


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°404088
warzouz
alias NazgûL
Posté le 24-04-2003 à 13:09:24  profilanswer
 

Dima a écrit :

Hé , les enfants , ça chauffe en Afganistan , pourtant reputé "pacifié" par les occupants ricains.


L'afganistan n'a jamais vraiment été pacifié. La taliban se sont fait démolir au début, puis seule la zone de Kaboul a vraiment été protégée. Une fois le pipeline construit, tout le monde s'est cassé, enfin presque.
 
C'est ça les "victoires" à l'américaine.
 


---------------
Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : "Je n'ai pas perdu mon temps." - Pierre Desproges
mood
Publicité
Posté le 24-04-2003 à 13:09:24  profilanswer
 

n°404093
ayim
ennemi public
Posté le 24-04-2003 à 13:10:16  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
encore avec ton site de propagande a la noix  :sarcastic:  
T'y crois encore a ce truc russe ???  
Dima jusqu'au bout ;)


 
que dis tu de ca --> Evangelical crusaders prepare to fight Islam with aid and a Bible
 
 
Si ca c'est pas de la provoque..


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°404104
ayim
ennemi public
Posté le 24-04-2003 à 13:14:47  profilanswer
 

Grith, ce serai trop long de tout mettre ici et puis j'ai la flemme pour aller chercher les liens.
 
Mais je peux t'assurer que les femmes iranienne sont les premières a être satisfaite des lois sur tout ce que tu as evoqué(divorce,remise des biens,garde des enfants,etc..).
 
Mais t'es questions prouve comme j'ai dis que tu confond trop avec la situation au maroc(ou c'est completement rien a voir).
 
Donc la prochaine fois avant de critiquer renseigne toi mieux ;)
 
A+


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°404113
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2003 à 13:18:21  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
que dis tu de ca --> Evangelical crusaders prepare to fight Islam with aid and a Bible
 
 
Si ca c'est pas de la provoque..


 
il dit qu'il voit pas le rapport
Au fait dima si tu veux d'autres sources foireuses : http://www.reseauvoltaire.net/
Pour moi c est des sites complétements partit pris tous comme http://www.Revue-politique.com


---------------
Genre !
n°404117
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 13:20:11  profilanswer
 

Hé W!!! Il y a plein d'horibles dictatures et états sanguinaires à "libérer"
 
Maroc, Algérie, Tunisie, Lybie, Egypte, Syrie, Liban, Israël, Arabie saousdite, Koweit, Bahreïn, Emirats Arabes Unis, Oman, Yémen, Qatar, Iran , Turkménistan, Tadjikistan, Sri-Lanka, Azerbaïdjan, Pakistan, Birmanie, Chine, Viet nam, Corée du Nord, Laos,  Indonésie, Brunei, Mauritanie, Nigéria, Rwanda, Tanzanie, Niger, Somalie, Soudan, Erythrée, Comores, Guinée, Sierra Leone, centrafrique, Congo "démocratique", Swaziland,
 
Belarus
COlombie, Cuba,
 
Et j'en passe beaucoup


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404118
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2003 à 13:20:11  answer
 

Je vais me monter un petit dossier ;) pour que nous puissions en discuter sur des faits.
 
Mais je crains quelques desillusions :D
 
(meme en France, je connais pour les avoir subis quelques points de droit de la famille a faire fremir une feministe ou se retourner de Beauvoir dans sa tombe...: le code napoleonien a la vie dure).

n°404121
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 13:21:16  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
encore avec ton site de propagande a la noix  :sarcastic:  
T'y crois encore a ce truc russe ???  
Dima jusqu'au bout ;)

C'est vrai que Fox news on peut les croire sur parole!! Surtout s'ils trouvent des armes chimiques...


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404122
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2003 à 13:21:29  profilanswer
 

Ayim a écrit :

Grith, ce serai trop long de tout mettre ici et puis j'ai la flemme pour aller chercher les liens.
 
Mais je peux t'assurer que les femmes iranienne sont les premières a être satisfaite des lois sur tout ce que tu as evoqué(divorce,remise des biens,garde des enfants,etc..).
 
Mais t'es questions prouve comme j'ai dis que tu confond trop avec la situation au maroc(ou c'est completement rien a voir).
 
Donc la prochaine fois avant de critiquer renseigne toi mieux ;)
 
A+


 
Déja pour moi l'obligation de porter un signe distinctif (foulard, ect ..) c est de la discrimination  
 

Citation :

Article 104
 
« Les pierres utilisées ne devront pas être trop grosses afin d?infliger la mort d?un coup, elles ne doivent pas être si petites qu?on ne puisse leur donner le nom de pierre. » La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance.
Alinéas votés à l?Assemblée islamique au mois de novembre 1996 (rapporté par l?AFP)
« Un mari trompé surprenant sa femme en flagrant délit d?adultère peut tuer le couple fautif sans encourir de poursuites. Ce droit n?est pas reconnu pour la femme dans la même situation. »
« Les relations illégitimes n?allant pas jusqu?à l?adultère entre un homme et une femme sont passibles de 99 coups de fouet. »
« Les femmes mal voilées arrêtées en flagrant délit en public encourent une peine d?emprisonnement de dix jours à deux mois et 74 coups de fouet. » Des amendes de 5 000 à 50 000 toumans permettent d?échaper au sanctions.


 
http://perso.wanadoo.fr/moha.assoc [...] femfr.html


---------------
Genre !
n°404128
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2003 à 13:22:54  profilanswer
 

cablator a écrit :

C'est vrai que Fox news on peut les croire sur parole!! Surtout s'ils trouvent des armes chimiques...


 
Pour moi fox (fuck?) news et cnn ne sont pas des bonnes sources !  Ce truc russe n'en est pas une non plus !


Message édité par chimere le 24-04-2003 à 13:23:30

---------------
Genre !
n°404133
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-04-2003 à 13:23:48  profilanswer
 

comment c'est possible dans des pays modernes ?
 
en afghanistan encore je comprends vu ke sous les talibans ils vivaient comme y a 2 siecles ou presk, mais en iran, ou ils ont kan meme des voitures, le telephone, des journaux, la tv satellite, un niveau d'etude et un systeme universitaire developpé ???
 
 
la connerie n'est pas soignée ou quoi ?
 
 
edit : j'avé vu une tof prise a kaboul au milieu des années 70, on voyait des etudiantes en mini jupe aller a la fac ...  [:wam]


Message édité par HumanRAGE le 24-04-2003 à 13:24:40

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°404142
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 13:25:35  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
il dit qu'il voit pas le rapport
Au fait dima si tu veux d'autres sources foireuses : http://www.reseauvoltaire.net/
Pour moi c est des sites complétements partit pris tous comme http://www.Revue-politique.com


 
Ah enfin des vrais sources!!
 
www.cnn.com
www.msnbc.com
www.nbc.com
http://www.washingtonpost.com/
http://www.nytimes.com/
http://www.chicagotribune.com/
www.cia.org
http://www.newamericancentury.org/


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404149
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 24-04-2003 à 13:26:44  profilanswer
 

je pensais a un truc
 
pkoi la diffusion de fausses informations (tout medias confondus) n'est pas un crime ? :??:


---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°404151
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 13:27:18  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
Déja pour moi l'obligation de porter un signe distinctif (foulard, ect ..) c est de la discrimination  
 

Citation :

Article 104
 
« Les pierres utilisées ne devront pas être trop grosses afin d?infliger la mort d?un coup, elles ne doivent pas être si petites qu?on ne puisse leur donner le nom de pierre. » La taille moyenne est choisie généralement afin de faire expier la faute par la souffrance.
Alinéas votés à l?Assemblée islamique au mois de novembre 1996 (rapporté par l?AFP)
« Un mari trompé surprenant sa femme en flagrant délit d?adultère peut tuer le couple fautif sans encourir de poursuites. Ce droit n?est pas reconnu pour la femme dans la même situation. »
« Les relations illégitimes n?allant pas jusqu?à l?adultère entre un homme et une femme sont passibles de 99 coups de fouet. »
« Les femmes mal voilées arrêtées en flagrant délit en public encourent une peine d?emprisonnement de dix jours à deux mois et 74 coups de fouet. » Des amendes de 5 000 à 50 000 toumans permettent d?échaper au sanctions.


 
http://perso.wanadoo.fr/moha.assoc [...] femfr.html


 
 

Citation :

Un noir pauvre et sans avocat suspecté de meurtre est automatiquement condamné à mort sans autre forme de procès et sans recours


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404270
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2003 à 13:47:13  profilanswer
 


 
 :sarcastic:  
 
trouve moi un post de moi ne seraisse qu'en citant une de ces sources et apres on en reparle.


---------------
Genre !
n°404276
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2003 à 13:48:25  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
 

Citation :

Un noir pauvre et sans avocat suspecté de meurtre est automatiquement condamné à mort sans autre forme de procès et sans recours

 


 
mais keskidit lui


---------------
Genre !
n°404291
Dima
Posté le 24-04-2003 à 13:51:02  profilanswer
 

cablator a écrit :

Hé W!!! Il y a plein d'horibles dictatures et états sanguinaires à "libérer"
 
Maroc, Algérie, Tunisie, Lybie, Egypte, Syrie, Liban, Israël, Arabie saousdite, Koweit, Bahreïn, Emirats Arabes Unis, Oman, Yémen, Qatar, Iran , Turkménistan, Tadjikistan, Sri-Lanka, Azerbaïdjan, Pakistan, Birmanie, Chine, Viet nam, Corée du Nord, Laos,  Indonésie, Brunei, Mauritanie, Nigéria, Rwanda, Tanzanie, Niger, Somalie, Soudan, Erythrée, Comores, Guinée, Sierra Leone, centrafrique, Congo "démocratique", Swaziland,
 
Belarus
COlombie, Cuba,
 
Et j'en passe beaucoup
 


 
J'en suis originaire de Belarus, bien que j'ai toujours veçu en Russie. On ne peut pas appeler ça "un regime". Loukashenko, le president local tente tout simplement de preserver tout ce qu'il reste de mieux de l'URSS. Puis, c'est un mec qui s'emporte facilement contre tout le monde , ce qui lui vaut une "mauvaise" reputation sur la scéne internationale.
 
:)


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°404297
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 13:51:29  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
mais keskidit lui
 


 
Bah c'est un peu ça le grand système démocratique US. Surtout au Texas d'ailleurs.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404301
Dima
Posté le 24-04-2003 à 13:51:46  profilanswer
 


 
 [:yaisse2]  :sol:


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°404305
Dima
Posté le 24-04-2003 à 13:52:37  profilanswer
 

chimere a écrit :


 
encore avec ton site de propagande a la noix  :sarcastic:  
T'y crois encore a ce truc russe ???  
Dima jusqu'au bout ;)


 
Ils ne font pas de la propagande là-bas, c'est un site qui presente les choses telles comme elles sont et pas de façon "pseudo-Fox" ;)


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°404311
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 13:52:58  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
J'en suis originaire de Belarus, bien que j'ai toujours veçu en Russie. On ne peut pas appeler ça "un regime". Loukashenko, le president local tente tout simplement de preserver tout ce qu'il reste de mieux de l'URSS. Puis, c'est un mec qui s'emporte facilement contre tout le monde , ce qui lui vaut une "mauvaise" reputation sur la scéne internationale.
 
:)
 


 
Tu sais quoi? je connais la fille d'un très proche de Loukachenko. Et bien elle n'habite pas en Belarus [:rofl]
Et ne compte pas y revenir de sitôt. Par contre Paris...


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404314
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2003 à 13:53:20  profilanswer
 

tain cablator faut vraiment que tu te calmes, et que tu sortes de ton esprit binaire. Etre contre un état islamique ne veut pas dire etre pour les états unis.
 
Je sais pas ce que tu essayes de prouver, qu'il fait mieux vivre en Iran qu'aux etats unis ? Je peux pas en parler puisque je n'ai vécu dans aucuns des deux pays, mais peut etre que toi qui parait etre plus fort, tu pourras nous le dire ?
 
 
Y part un peu en couille le topic la :/


---------------
Genre !
n°404316
Dima
Posté le 24-04-2003 à 13:53:35  profilanswer
 

Y a plus de modo par ici - mlle Enzan trop est occupée sur un autre topic  :whistle: .
 
 
 [:reas0n]


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°404321
Dima
Posté le 24-04-2003 à 13:54:38  profilanswer
 

Triple alliance: Dima-Ayim-Cablator POWA  :D  !


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°404322
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2003 à 13:54:43  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Ils ne font pas de la propagande là-bas, c'est un site qui presente les choses telles comme elles sont et pas de façon "pseudo-Fox" ;)


 
c pas gagné  
lol


---------------
Genre !
n°404327
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 13:55:32  profilanswer
 

chimere a écrit :

tain cablator faut vraiment que tu te calmes, et que tu sortes de ton esprit binaire. Etre contre un état islamique ne veut pas dire etre pour les états unis.
 
Je sais pas ce que tu essayes de prouver, qu'il fait mieux vivre en Iran qu'aux etats unis ? Je peux pas en parler puisque je n'ai vécu dans aucuns des deux pays, mais peut etre que toi qui parait etre plus fort, tu pourras nous le dire ?
 
 
Y part un peu en couille le topic la :/


 
Non  quand même pas. mais l'Iran revient de plus loins que les USA, et on ne peut nier qu'ils ont fait beaucoup de progrès, tandis que les USA auraient tendance à régresser au niveau démocratique.


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404330
ayim
ennemi public
Posté le 24-04-2003 à 13:55:57  profilanswer
 

Dima a écrit :

Triple alliance: Dima-Ayim-Cablator POWA  :D  !


 
AXE OF EVIL :o
 
 
:lol:  
 
 
;)


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
n°404332
Dima
Posté le 24-04-2003 à 13:56:31  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Tu sais quoi? je connais la fille d'un très proche de Loukachenko. Et bien elle n'habite pas en Belarus [:rofl]
Et ne compte pas y revenir de sitôt. Par contre Paris...


 
Oui, coté boulot c mieux à Paris actuellement ;)


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°404334
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 13:56:42  profilanswer
 

Dima a écrit :

Triple alliance: Dima-Ayim-Cablator POWA  :D  !


 
Oh moi je fais des alliances de circonstance :D, tantôt l'un tantôt l'autre. :lol:


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404340
chimere
Ce soir c est bonsoir .
Posté le 24-04-2003 à 13:57:22  profilanswer
 

Dima a écrit :

Triple alliance: Dima-Ayim-Cablator POWA  :D  !


 
trois contre un c est dur !! :)
 [:gunblade]  
 
au moins on aprend des choses -> l'Iran est un état ou la femme a les memes droits qu'en Europe et est libre de faire ce qu'elle veut. A condition qu'elle soit musulmane, qu'elle porte le voile, qu'elle se marie, qu'elle obeisse a son marie comme a son maitre, ... le reve quoi !!!


---------------
Genre !
n°404341
Dima
Posté le 24-04-2003 à 13:57:35  profilanswer
 

Ayim a écrit :


 
AXE OF EVIL :o
 
 
:lol:  
 
 
;)


 
  [:xp1700]  
 
C ki ki remplace Donald alors  :D ?


---------------
Tous les chemins menent à Bagdad !
n°404343
cablator
Topiks uniks pensée unik!
Posté le 24-04-2003 à 13:57:45  profilanswer
 

Dima a écrit :


 
Oui, coté boulot c mieux à Paris actuellement ;)


 
pas seulement côté boulot. mais bon.... :/


---------------
Viva la Revolucion ©
n°404347
ayim
ennemi public
Posté le 24-04-2003 à 13:58:02  profilanswer
 

cablator a écrit :


 
Oh moi je fais des alliances de circonstance :D, tantôt l'un tantôt l'autre. :lol:
 


 
France detected !!
 
:D


---------------
" L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  23  24  25

Aller à :
 

Sujets relatifs
[Sondage]Notre politique par rapport a l IRAK a eté une bonne chose ??Avis sur prix d une toledo 110 cv signo
Syrie : votre Avis - Acte I recherche d'arme de destruction massive -[topic unik] le topic unique des topics uniques uniques...
[Toppic Unik] The Matrix Reloaded[Juristes HFR] demande d'avis
avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak?interactions medicamenteuses:besoin d'un avis!
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Avis sur la guerre unilatérale - la démocratie en Irak ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR