|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Syrie : votre Avis - Acte I recherche d'arme de destruction massive - |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 13:00:13 |
keyzer93 Les consignes jy chi' d'ssus | C'etait prévisible : objectif final : l'Arabie Saoudite |
cablator Topiks uniks pensée unik! |
--------------- Viva la Revolucion © |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | ne montez pas tout de suite sur vos grand chevaux...gardez en pour plus tard |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
Bresse EVERYTHING IS§§§⭐⭐ | non je pense juste qu'il faut du recul |
webvar bienvenue chez les humains | ils commencent a en parler ca en devient pathtique |
Publicité | Posté le 12-04-2003 à 18:30:35 |
ayim ennemi public |
--------------- " L'obéissance aux supérieurs n'est obligatoire que dans les choses licites " Jan Hus. |
MaxoOo Panem et circenses... |
|
FunkyJedi Jazz in da house |
Message édité par FunkyJedi le 12-04-2003 à 19:33:27 --------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
|
Mouloud240 ???????????? |
|
d750 | de pire en pire....
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2003 à 22:27:56
|
webvar bienvenue chez les humains | g enfin trouve quelqu'un qui a la meme philosophie que moins un peu cruel sur les bords |
d750 |
|
vachefolle russian knights en action | ca va peter |
power600 Toujours grognon |
Pas relax.... |
|
CRS - Dans le doute, frappe encore | Pour l'instant, Bush applique à la lettre ce qu'il a dit après le 11/09
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
CRS - Dans le doute, frappe encore |
--------------- - < La Distance la Plus Courte Entre ma Sainte Matraque et ta Sale Gueule, c'est la Ligne Droite > - |
Message édité par MaxoOo le 13-04-2003 à 02:29:08 |
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
FunkyJedi Jazz in da house |
--------------- Desire is Irrelevant ! I Am a Machine ! |
|
Obanon |
--------------- On ne canalise pas le chaos. |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2003 à 03:50:36 "Massacre de masse" signifierait un carnage volontaire d'un nombre très élevé de civils. C'est donc nettement exagéré. Par contre, on ne peut nier qu'il y a eu des pertes civiles assez importantes.
|
power600 Toujours grognon | Le Pakistan est déjà aux mains des islamistes.
|
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche artiste et titre de ce wav | [Juristes HFR] demande d'avis |
avez-vous changé d'avis sur l'intervention militaire en Irak? | interactions medicamenteuses:besoin d'un avis! |
[Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale - C'est fini ? | Recherche le nom d'un tube |
Recherche Chanson Ozzy | [Topic Unique] Irak : Avis sur la guerre unilatérale ? - Ca a commencé |
[Belges needed!] recherche le nom d'un groupe de comiques | Recherche le generique de Santa Barbara |
Plus de sujets relatifs à : Syrie : votre Avis - Acte I recherche d'arme de destruction massive - |