| |||||
| Auteur | Sujet : [Sondage-Débat] Peine de mort |
|---|---|
millhouse Married | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-03-2004 à 22:29:36 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | Ben je l'ai lu, d'où mon PS |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 17-03-2004 à 23:43:16 |
chtiteninine |
--------------- "Il y a des moments où tout réussit il ne faut pas s'effrayer ça passe" Jules Renard |
woo Old Man Logan |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Publicité | Posté le 18-03-2004 à 00:36:21 ![]() ![]() |
webdwarf le nain ternet, c moi ! |
|
milkaaaaa Poète incompris | Je réponds que maintenant et je suis atterré par les résultats du sondage! y'en a pas qui veulent qu'on instaure la lapidation aussi tant qu'à faire? |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
Rasthor |
|
Rasthor |
|
hikoseijuro |
|
Rasthor |
|
hikoseijuro |
|
Coxwell | les propos de certains sont tout simplement effrayants Message édité par Coxwell le 18-03-2004 à 08:08:39 |
Coxwell |
|
Xamoth Slapping young trads |
non non, c'est justement de prendre en charge la vengeance d'une personne lésée.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
morgoth1 Agathe ze Céleste powah§§§ |
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2004 à 08:50:19 ![]()
|
Coxwell |
|
--------------- Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+ |
Coxwell | Les suivis/traitements thérapeutiques sont proposés à ces individus, mais rien ne leur impose de le faire, c'est un choix personnel qui n'émane que d'eux seuls. |
Xamoth Slapping young trads |
ca n'invalide pas ma courte definition dans la mesure ou la justice vient quand meme se substituer a la vengeance personnelle pour reparer ce prejudice subit. --------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2004 à 09:53:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-03-2004 à 09:58:21 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 18-03-2004 à 10:04:41 ![]() |
junior07 | A propos du cout de la peine de mort :
Message édité par junior07 le 18-03-2004 à 10:09:25 |
junior07 | Avec plaisir |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |