Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Mort aux attaches remorques

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4
Page Précédente
Auteur Sujet :

Mort aux attaches remorques

n°2177852
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 03-03-2004 à 12:49:09  profilanswer
 

C'est mon coup de gueule!!
 
Avant hier embouteilage... Je dois me rabatre et le temps que je regarde derriere moi devant ca c'est arreté et je bourre dans la voiture de devant à ... tadaaaam... 2kmh... oui oui...
et le gars avait un attache remorque.. lui a une grate et moi TOUT L'AVANT DEFONCE :heink: :fou:
 
parechoc+deux phares+phares de positions+calandre+barre de renfort (qui renforce rien c du plastic ce truc :lol:) :fou:
 
Alors merde quoi virez vos attaches remorques pour la survie de mon portefeuille :o
 
et puis MERDE aussi aux manifestants métallos qui bloquait toute la ville et a cause de qui c'était devenu une vraie jungle!! :gun:s

mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 12:49:09  profilanswer
 

n°2177861
ddr555
Posté le 03-03-2004 à 12:50:37  profilanswer
 

si tu marques effectivement qu'il avait un attache remorque, c'est torts partagés. il n'a pas le droit de l'avoir s'il ne l'utilise pas

n°2177902
DesuetCR_B
Posté le 03-03-2004 à 12:56:00  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

si tu marques effectivement qu'il avait un attache remorque, c'est torts partagés. il n'a pas le droit de l'avoir s'il ne l'utilise pas


 :jap:  
 
en meme temps si tu l'encule et qu'il etait a l'arret, c'est qd meme un peu de ta faute a la base

n°2177916
Shaad
Posté le 03-03-2004 à 12:58:50  profilanswer
 

Oui, s'il était complètement à l'arrêt 100% de tord pour toi, manque de contrôle de ton véhicule..
 
Ce plus, je doute très sérieusement d'un choc à 2 km/h puisse faire autant de dégâts jusqu'aux phares, la calandre et la barre de renfort  ;) ... çà serait pas plutot 10 ou 15 km/h


---------------
Plus d'hébergeur du Simu_Immo qui n'était de toute façon plus à jour des derniers taux. Désolé. :/
n°2177924
ddr555
Posté le 03-03-2004 à 12:59:57  profilanswer
 

DesuetCR_B a écrit :


 :jap:  
 
en meme temps si tu l'encule et qu'il etait a l'arret, c'est qd meme un peu de ta faute a la base

oui, mais il n'a pas à avoir cette pièce sur la voiture, donc 50/50. de plus si tu appelles les flics il se ramasse un pv  :D

n°2177932
Marc
Super Administrateur
Chasseur de joce & sly
Posté le 03-03-2004 à 13:00:51  profilanswer
 

sujet: Mort aux mecs qui regardent pas devant eux
 
C'est mon coup de gueule!!
 
Avant hier embouteilage... ca freine devant ... je freine ... et le mec de derriere me bourre le cul à ... tadaaaam... 2kmh... oui oui...
 
Je m'en fou j'avais un attache remorque, je venais d'apporter une remorque à un pote. Mais du coup a cause de ce mec ... qui regardait pas devant ... il est possible que les torts soient partagés :heink: :fou:
 
parechoc+deux phares+phares de positions+calandre+barre de renfort (qui renforce rien c du plastic ce truc :lol:) :fou:
 
Alors merde quoi regardez devant pour la survie de mon portefeuille :o

n°2177982
ddr555
Posté le 03-03-2004 à 13:07:28  profilanswer
 

briseparpaing a écrit :


 
Source ?  :D  
Les attaches-remorques sont souvent fixés avec des rondelles nylstop à usage unique. Il n'est pas recommandé de passer son temps à l'enlever et le remonter.

pas conseillé par le fabricant, mais obligatoire par la loi, tu ne dois rien avoir de saillant sur ta voiture, s'il arrive quelquechose tu es responsable civilement ( genre un piéton qui se casse la jambe en passant à côté de ta voiture en stationnement )

n°2177995
Gazette
Posté le 03-03-2004 à 13:09:15  profilanswer
 

Marc a écrit :

sujet: Mort aux mecs qui regardent pas devant eux
 
C'est mon coup de gueule!!
 
Avant hier embouteilage... ca freine devant ... je freine ... et le mec de derriere me bourre le cul à ... tadaaaam... 2kmh... oui oui...
 
Je m'en fou j'avais un attache remorque, je venais d'apporter une remorque à un pote. Mais du coup a cause de ce mec ... qui regardait pas devant ... il est possible que les torts soient partagés :heink: :fou:
 
parechoc+deux phares+phares de positions+calandre+barre de renfort (qui renforce rien c du plastic ce truc :lol:) :fou:
 
Alors merde quoi regardez devant pour la survie de mon portefeuille :o


 
 :lol:  :lol:

n°2178000
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2004 à 13:10:03  answer
 

Marc a écrit :

sujet: Mort aux mecs qui regardent pas devant eux
 
C'est mon coup de gueule!!
 
Avant hier embouteilage... ca freine devant ... je freine ... et le mec de derriere me bourre le cul à ... tadaaaam... 2kmh... oui oui...
 
Je m'en fou j'avais un attache remorque, je venais d'apporter une remorque à un pote. Mais du coup a cause de ce mec ... qui regardait pas devant ... il est possible que les torts soient partagés :heink: :fou:
 
parechoc+deux phares+phares de positions+calandre+barre de renfort (qui renforce rien c du plastic ce truc :lol:) :fou:
 
Alors merde quoi regardez devant pour la survie de mon portefeuille :o


 
J'allais faire un truc du style   :lol:  
 
Tu te bourres, tu paies, c'est pas parce que le type utilise sa remorque que tu peux foncer dedans et payer 50% des reparations si cette loi existe!   [:ktulu]

n°2178085
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 03-03-2004 à 13:20:37  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

si tu marques effectivement qu'il avait un attache remorque, c'est torts partagés. il n'a pas le droit de l'avoir s'il ne l'utilise pas


 
sérieux? :heink:
je lui ai payé  500? en main opur pas avoir mon bonus malus qui pete le score :heink:


Message édité par Bennyb666 le 03-03-2004 à 13:24:04
mood
Publicité
Posté le 03-03-2004 à 13:20:37  profilanswer
 

n°2178101
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 03-03-2004 à 13:21:46  profilanswer
 

babou a écrit :

Oui, s'il était complètement à l'arrêt 100% de tord pour toi, manque de contrôle de ton véhicule..
 
Ce plus, je doute très sérieusement d'un choc à 2 km/h puisse faire autant de dégâts jusqu'aux phares, la calandre et la barre de renfort  ;) ... çà serait pas plutot 10 ou 15 km/h
 


 
ma voiture est hyper basse, donc lui avec son multipla haut comme une jeep la boule de l'atache est venue tout peter juste en dessous de la calandre, donc parechoc et calandre foutu et comme la barre de renfort a peté aussi, et que le sphares sont fixé dessus  :(  
 
tout a cassé :/

n°2178107
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 03-03-2004 à 13:22:26  profilanswer
 

ddr555 a écrit :

oui, mais il n'a pas à avoir cette pièce sur la voiture, donc 50/50. de plus si tu appelles les flics il se ramasse un pv  :D  


mais je comprends pas là... L'attache remorque on est censé le virer dès qu'on en a pas besoiN, on fait comment si on aun fixe? car là faut un pont et de sécrés outils pour l'enlever :/

n°2178113
ddr555
Posté le 03-03-2004 à 13:23:12  profilanswer
 

BennyB666 a écrit :


 
sérieux? :heink:
je lui ai payé  ? en main opur pas avoir mon bonus malus qui pete le score :heink:

t'aurais eu en partie du malus
mais lui aussi. il n'a pas à avoir son attache remorque quand il ne s'en sert pas. et oui ça engage sa responsabilité.

n°2178115
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 03-03-2004 à 13:23:32  profilanswer
 

Marc a écrit :

sujet: Mort aux mecs qui regardent pas devant eux
 
C'est mon coup de gueule!!
 
Avant hier embouteilage... ca freine devant ... je freine ... et le mec de derriere me bourre le cul à ... tadaaaam... 2kmh... oui oui...
 
Je m'en fou j'avais un attache remorque, je venais d'apporter une remorque à un pote. Mais du coup a cause de ce mec ... qui regardait pas devant ... il est possible que les torts soient partagés :heink: :fou:
 
parechoc+deux phares+phares de positions+calandre+barre de renfort (qui renforce rien c du plastic ce truc :lol:) :fou:
 
Alors merde quoi regardez devant pour la survie de mon portefeuille :o


 
parfois t'es amené a regarder derrier ehistoire de voir si tu vas pas emboutir une voiture qui est dans ton angle mort quand tu changes de bande :d

n°2178120
ddr555
Posté le 03-03-2004 à 13:24:05  profilanswer
 

BennyB666 a écrit :


mais je comprends pas là... L'attache remorque on est censé le virer dès qu'on en a pas besoiN, on fait comment si on aun fixe? car là faut un pont et de sécrés outils pour l'enlever :/

tu as des vis pour l'enlever, et ça doit être enlevé après usage, on n'a pas le droit d'avoir des parties saillantes qui sortent du véhicule

n°2178123
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 03-03-2004 à 13:24:39  profilanswer
 

merde.. j'aurais su ca... :/
 
jlui aurais filé 250 en bon prince :oi

n°2178132
reddwarf
gazzz
Posté le 03-03-2004 à 13:26:08  profilanswer
 

BennyB666 a écrit :


 
ma voiture est hyper basse, donc lui avec son multipla haut comme une jeep la boule de l'atache est venue tout peter juste en dessous de la calandre, donc parechoc et calandre foutu et comme la barre de renfort a peté aussi, et que le sphares sont fixé dessus  :(  
 
tout a cassé :/

kéké staÿle ???  
 
Estime toi heureux si ca avait été un motard t aurais raqué bcp plus !

n°2178141
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2004 à 13:27:13  answer
 

reddwarf a écrit :

kéké staÿle ???  
 
Estime toi heureux si ca avait été un motard t aurais raqué bcp plus !


 
(exemple) Honda Civic c'est pas tres haut, meme d'origine hein  :o

n°2178155
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 03-03-2004 à 13:29:20  profilanswer
 

reddwarf a écrit :

kéké staÿle ???  
 
Estime toi heureux si ca avait été un motard t aurais raqué bcp plus !


 
quel est le rapport là  :heink:

n°2178161
kaltan1
Posté le 03-03-2004 à 13:30:03  profilanswer
 

lol

n°2178184
reddwarf
gazzz
Posté le 03-03-2004 à 13:32:48  profilanswer
 

BennyB666 a écrit :


 
quel est le rapport là  :heink:  


 
aucun ... :lol:  
 
je me demandais si ta caisse etait une voiture tuning  
 
et j emettais l hypothese que si tu avais embouti un motard ca t aurait couté beaucoup plus que 500 ?

n°2178202
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 03-03-2004 à 13:34:38  profilanswer
 

oui ma voiture est "tuning" mais y a tuning et tuning jacky entendons nous :whistle:
 
et franchemnt à cette vitesse... pas sur que le motard soit tombé, ptetre un tit bond en avant, mais quand je dis que je roulais deux a l'heure, c'etait rellement ca :d
y a meme pas eu de choc, j'ai juste entendu "SCHROUIKKK", ma voiture qui avalait l'attache remorque :heink:

n°2178245
reddwarf
gazzz
Posté le 03-03-2004 à 13:41:07  profilanswer
 

un mec me rentre dans le cul alors que je suis en meule ... il y en aura pour cher en frais dentaire ...

n°2178257
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 03-03-2004 à 13:42:22  profilanswer
 

mort à ma bagnole

n°2178266
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 03-03-2004 à 13:43:23  profilanswer
 

tu es au courant que les "accidents" ca existe? Que le mec a peut etre pas "fais expres" :sarcastic:
 
c'est quoi cette mentalité a deux balles :heink:
je pourrais te retourner la pareille, tombes sur un fou comme moi (je suis gentil tout plein mais faut pas me chauffer qd mm :heink:), et je te le ferai bouffer ton tricycle si tu me touches :heink:
 
 
non mais franchement, mentalité a deux sous :pfff:

n°2178268
kaltan1
Posté le 03-03-2004 à 13:43:35  profilanswer
 

BennyB666 a écrit :

oui ma voiture est "tuning" mais y a tuning et tuning jacky entendons nous :whistle:
 
et franchemnt à cette vitesse... pas sur que le motard soit tombé, ptetre un tit bond en avant, mais quand je dis que je roulais deux a l'heure, c'etait rellement ca :d
y a meme pas eu de choc, j'ai juste entendu "SCHROUIKKK", ma voiture qui avalait l'attache remorque :heink:


 
tu devrais être content je suis sur que ta caisse à une plus belle allure aujourd'hui
 
une vraie voiture de champion :)
 

n°2178274
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 03-03-2004 à 13:44:24  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :


 
tu devrais être content je suis sur que ta caisse à une plus belle allure aujourd'hui
 
une vraie voiture de champion :)
 
 


 
ouais c sur, comme je devais absolument l'avoir pour cette semaine on a remonté des pieces la va vite snas redresser, et y a des jours partout, un parechoc vert, une calandre grise et ma voiture noire :lol:

n°2178281
reddwarf
gazzz
Posté le 03-03-2004 à 13:45:07  profilanswer
 

BennyB666 a écrit :

tu es au courant que les "accidents" ca existe? Que le mec a peut etre pas "fais expres" :sarcastic:
 
c'est quoi cette mentalité a deux balles :heink:
je pourrais te retourner la pareille, tombes sur un fou comme moi (je suis gentil tout plein mais faut pas me chauffer qd mm :heink:), et je te le ferai bouffer ton tricycle si tu me touches :heink:
 
 
non mais franchement, mentalité a deux sous :pfff:

je troll gentiment laisse tomber ...  [:tipoussin]

n°2178284
kaltan1
Posté le 03-03-2004 à 13:45:17  profilanswer
 

une vraie voiture de winner daltonien

n°2178285
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 03-03-2004 à 13:45:31  profilanswer
 

kaltan1 a écrit :

une vraie voiture de winner daltonien

:lol:

n°2178288
Profil sup​primé
Posté le 03-03-2004 à 13:46:13  answer
 

J'sais pas si vous avez le meme sentiment, mais je ne vois pas le rapport entre son histoire, le fait que sa voiture soit tunee, le fait de renverser un motard et le fait de foutre un nion si un type (en tort) a un accident!  [:ktulu]

n°2178292
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 03-03-2004 à 13:47:00  profilanswer
 

ktulu a écrit :

J'sais pas si vous avez le meme sentiment, mais je ne vois pas le rapport entre son histoire, le fait que sa voiture soit tunee, le fait de renverser un motard et le fait de foutre un nion si un type (en tort) a un accident!  [:ktulu]  


 
moi non plus mais apparement c'etait un troll :heink: (douteux je pens e:d)

n°2178384
killer ins​tinct
Bouge pas j'arrive ma louloute
Posté le 03-03-2004 à 14:01:17  profilanswer
 

Marc a écrit :

sujet: Mort aux mecs qui regardent pas devant eux
 
C'est mon coup de gueule!!
 
Avant hier embouteilage... ca freine devant ... je freine ... et le mec de derriere me bourre le cul à ... tadaaaam... 2kmh... oui oui...
 
Je m'en fou j'avais un attache remorque, je venais d'apporter une remorque à un pote. Mais du coup a cause de ce mec ... qui regardait pas devant ... il est possible que les torts soient partagés :heink: :fou:
 
parechoc+deux phares+phares de positions+calandre+barre de renfort (qui renforce rien c du plastic ce truc :lol:) :fou:
 
Alors merde quoi regardez devant pour la survie de mon portefeuille :o


 
bennyB a bourre Marc [:totoz]


---------------
passez au SM vous ne le regretterez pas !! http://www.borischambon.com/  /// d3 : KILLER#2821 ///  site moard  : http://moard.ayzo.net/
n°2178571
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 03-03-2004 à 14:26:24  profilanswer
 

ExRat a écrit :

salut, un truc a lire
http://www.code-route.com/remorque.htm
dans le bas de la page, article R317-20
et la prochaine fois... anticipe, des fois que ce soit une poussette devant ta bagnole  


 
je doute qu'une poussette se trouve sunr une route à 4 bandes ou les gens roulent dans tout les sens a cause d'une manif de merde  :sarcastic:  
 
Sinon, oui je me doutes que tu parlais "en général" mais en général je regarde devant moi aussi :d

n°2178668
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 03-03-2004 à 14:39:15  profilanswer
 

Tu t'es pris un Multipla en plus  :lol:  :lol:  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Le jacky qui se prend la voiture la plus laide possible  [:burtonsnowboard]  
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
C'est ce que j'ai [:cupra] (et je fais monter un attelage demain soir) [:twixy]


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2178756
Mazda3
Posté le 03-03-2004 à 14:50:51  profilanswer
 

Tiens j'avais une question : pourquoi, à une certaine epoque, certaines personnes mettaient une boule de tennis sur leur attache remorque ?

n°2178783
burtonsnow​board
Ass licker
Posté le 03-03-2004 à 14:53:24  profilanswer
 

Parce que c'est crade un attelage, stou


---------------
Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner  un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher.
n°2178829
kaltan1
Posté le 03-03-2004 à 14:58:35  profilanswer
 

mazda3 a écrit :

Tiens j'avais une question : pourquoi, à une certaine epoque, certaines personnes mettaient une boule de tennis sur leur attache remorque ?


 
parce que s'ils n'étaient pas beaufs ils n'auraient pas de carravane  :whistle:

n°2178994
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 03-03-2004 à 15:15:12  profilanswer
 

mazda3 a écrit :

Tiens j'avais une question : pourquoi, à une certaine epoque, certaines personnes mettaient une boule de tennis sur leur attache remorque ?


paske c cool :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4
Page Précédente

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  Mort aux attaches remorques

 

Sujets relatifs
A l'approche d'un stop , en 3eme, retrogradage en 2eme ou point mort?alex metayer est mort
Marco Pantani est mortMort de Marco Pantani!
Scènes de torture, mises à mort: peut-on tout montrer dans les médias?Grosse conso (10 l/100) avec ma saxo ? Because amortisseur mort ?
Footballer mort !!!!!!!!!!!mort du photographe Helmut Newton
Ticky Holgado est mort.la foi est elle nécessaire a la peur de la mort
Plus de sujets relatifs à : Mort aux attaches remorques


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR