Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6742 connectés 

Pour ou Contre la peine de Mort ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  41  42  43  44  45  46
Auteur Sujet :

[Sondage-Débat] Peine de mort

n°2290800
junior07
Posté le 18-03-2004 à 10:11:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Avec plaisir  [:cassebrik]  
Ca me dégoute vraiment ce fil.

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 10:11:59  profilanswer

n°2290818
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-03-2004 à 10:16:05  profilanswer

junior07 a écrit :

Avec plaisir  [:cassebrik]  
Ca me dégoute vraiment ce fil.

Bah, chacun ses opinions sur l'homme et tout ça, après tout. Mais pesons bien les conséquences de chaque point de vue surtout :D

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2290824
BENB
100% Lux.
Posté le 18-03-2004 à 10:17:38  profilanswer

Réponses en Vrac :

Le don d'organe et de sang :
Globalement la population carcerale est une population a risque (SIDA - toxicomanie - maladies infectieuse) et rares sont ceux qui sont "apte" a donner du sang... alors aller plus loin... encore moins
Bien sur cette reponse n'est que sur le plan technique, sur le plan humain c'est autre chose...

Les morts que l'on eviterait grace à la peine de mort ?
-Pourquoi pas de peine de mort preventive alors ?
-le Cas de Jacques Lerouge plus utile aujourd'hui vivant que s'il avait été éxécuté, sachant que meme selon les criteres de Millhouse il aurrait du l'etre me semble-t-il...
-Tous ne recidivent pas, et la reinsertion semble etre très importante, et un condamné reinseré ne coute-t-il pas moins cher ?

Je ne suis pas en accord avec l'idée de l'erreur judiciaire, ou de ces choses-là. Je crois tout simplement qu'un homme peut changer, il peut evoluer, et on doit leur laisser ce droit là...

ET dès cas il y en a bcp plus qu'on ne crois, seulement ils ne font pas la une des journaux...

Il y a meme des cas de serial killer qui demandent a etre en prison parce qu'ils savent qu'il ne maitrisent pas leurs pulsions, mais qui y travaillent et s'y rendent finalement utile...

Savez vous quelle est la caracteristique de la prison Francaise dont on s'évade le moins ? Elle n'a pas de mur d'enceinte... Certes  les prisoniers qui sont là sont choisis...

Mais il faut cesser de voir les criminels comme des animaux.

Non tous ne sont pas des "malades", tous n'ont pas l'excuse d'une enfance malheureuse, bcp sont en prison pour de bonnes raisons, mais faut laisser sa chance à l'espoir, et leur laisser la possibilité de se racheter.

n°2290886
leFab
Itadakimasu !!!
Posté le 18-03-2004 à 10:34:19  profilanswer

ftb91 a écrit :

ce que j'adore c'est la bataile rangé entre les pour et les contre

chacun campe ds ses positions....
en faisant un resumé, ça tiens sur une petite page tellement il n'y a rien qui en sort :/

:D  

D'ailleurs, ce serait bien que tous les arguments pour et contre soit réunis dans le premier post, comme prévu, histoire de résumer tout ça car effectivement, ça tourne en rond...

n°2290905
morgoth1
Agathe ze Céleste powah§§§
Posté le 18-03-2004 à 10:40:13  profilanswer

leFab a écrit :

D'ailleurs, ce serait bien que tous les arguments pour et contre soit réunis dans le premier post, comme prévu, histoire de résumer tout ça car effectivement, ça tourne en rond...

Une bonne idée à laquelle je souscrit avec véhémence [:bien]

---------------
Profil Steam | Envie de faire un ptit cadeau original ? C'est par ici ! | Profil G+
n°2290906
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 18-03-2004 à 10:40:22  profilanswer

$   North Carolina spends more per execution than on a non-death penalty murder case  
The most comprehensive death penalty study in the country found that the death penalty costs North Carolina $2.16 million more per execution than the a non-death penalty murder case with a sentence of life imprisonment (Duke University, May 1993). On a national basis, these figures translate to an extra cost of over $1 billion spent since 1976 on the death penalty.  The study,"The Costs of Processing Murder Cases in North Carolina" is available on line at www-pps.aas.duke.edu/people/faculty/cook/comnc.pdf.

Message édité par Lancelot** le 18-03-2004 à 10:48:21
n°2291180
Rasthor
Posté le 18-03-2004 à 11:37:36  profilanswer

J'ai une question:

Quelqu'un pourrait-il me citer des cas où la peine de mort aurait été préférable à une lourde peine (disons 20 ans et plus) ?
Je pense par exemple à des cas où la personne sortie sortie de taule (évasion ou liberation) et aurait récidivé.

Si quelqu'un arrive à me sortir un cas concret, je veux bien ne plus dire que les partisans sont des pro-FN (ou MNR)  :D

n°2291223
BENB
100% Lux.
Posté le 18-03-2004 à 11:43:10  profilanswer

rasthor a écrit :

J'ai une question:

Quelqu'un pourrait-il me citer des cas où la peine de mort aurait été préférable à une lourde peine (disons 20 ans et plus) ?
Je pense par exemple à des cas où la personne sortie sortie de taule (évasion ou liberation) et aurait récidivé.

Si quelqu'un arrive à me sortir un cas concret, je veux bien ne plus dire que les partisans sont des pro-FN (ou MNR)  :D  

Certains diront Messener, ou des gens comme cela, qui en plus d'etre de dangereux personnages étaient aussi des maitres de l'evasion...

Troll pour Troll, je ne vois pas le lien avec le FN ou le MNR...

les resultats des sondages sont clair, meme s'il sont moins nombreux il y a aussi des partisans de la peine de mort à gauche, et Trotsky lui meme disait quelque chose qui ressemblait a ceci "la Pendaison est preferable car l'exemple reste plus longtemps à la vue de tous"...

n°2291244
Rasthor
Posté le 18-03-2004 à 11:45:56  profilanswer

BENB a écrit :

Certains diront Messener, ou des gens comme cela, qui en plus d'etre de dangereux personnages étaient aussi des maitres de l'evasion...

C'est qui Messener ? Il a un prénom ?

Citation :

Troll pour Troll, je ne vois pas le lien avec le FN ou le MNR...

C'est moi qui le dit tout le temps  :whistle:  

Citation :

les resultats des sondages sont clair, meme s'il sont moins nombreux il y a aussi des partisans de la peine de mort à gauche, et Trotsky lui meme disait quelque chose qui ressemblait a ceci "la Pendaison est preferable car l'exemple reste plus longtemps à la vue de tous"...

Ok, c'est bon à savoir.

n°2291274
millhouse
Married
Posté le 18-03-2004 à 11:50:21  profilanswer

BENB a écrit :

Réponses en Vrac :

Le don d'organe et de sang :
Globalement la population carcerale est une population a risque (SIDA - toxicomanie - maladies infectieuse) et rares sont ceux qui sont "apte" a donner du sang... alors aller plus loin... encore moins
Bien sur cette reponse n'est que sur le plan technique, sur le plan humain c'est autre chose...

Les morts que l'on eviterait grace à la peine de mort ?
-Pourquoi pas de peine de mort preventive alors ?
-le Cas de Jacques Lerouge plus utile aujourd'hui vivant que s'il avait été éxécuté, sachant que meme selon les criteres de Millhouse il aurrait du l'etre me semble-t-il...
-Tous ne recidivent pas, et la reinsertion semble etre très importante, et un condamné reinseré ne coute-t-il pas moins cher ?

Je ne suis pas en accord avec l'idée de l'erreur judiciaire, ou de ces choses-là. Je crois tout simplement qu'un homme peut changer, il peut evoluer, et on doit leur laisser ce droit là...

ET dès cas il y en a bcp plus qu'on ne crois, seulement ils ne font pas la une des journaux...

Il y a meme des cas de serial killer qui demandent a etre en prison parce qu'ils savent qu'il ne maitrisent pas leurs pulsions, mais qui y travaillent et s'y rendent finalement utile...

Savez vous quelle est la caracteristique de la prison Francaise dont on s'évade le moins ? Elle n'a pas de mur d'enceinte... Certes  les prisoniers qui sont là sont choisis...

Mais il faut cesser de voir les criminels comme des animaux.

Non tous ne sont pas des "malades", tous n'ont pas l'excuse d'une enfance malheureuse, bcp sont en prison pour de bonnes raisons, mais faut laisser sa chance à l'espoir, et leur laisser la possibilité de se racheter.

mais combien faut-il de "pardon" ?
on parle de récidivistes voir de multirécidivistes, ça fait peur

mood
Publicité
Posté le 18-03-2004 à 11:50:21  profilanswer

n°2291288
millhouse
Married
Posté le 18-03-2004 à 11:53:17  profilanswer

rasthor a écrit :

J'ai une question:

Patrick Henry  :o  

Trafic de drogue, photo pédo sur son pc (il me semble que ça a été démenti non ?), vole dans la caisse de son patron, voyage en Espagne alors qu'il devait rester en France..

n°2291291
Coxwell
Posté le 18-03-2004 à 11:53:57  profilanswer

Millhouse a écrit :

Cela n'empêche pas de proposer une thérapie, non ? :??:

n°2291319
BENB
100% Lux.
Posté le 18-03-2004 à 11:58:19  profilanswer

Millhouse a écrit :

Patrick Henry  :o  

Trafic de drogue, photo pédo sur son pc (il me semble que ça a été démenti non ?), vole dans la caisse de son patron, voyage en Espagne alors qu'il devait rester en France..

C'est vrai ca mérite la peine de mort tout ça :pfff:  

Ce sont des délis mineurs, et peut-etre si son affaire avait été moins médiatisé, sa reinsertion aurrait été réussie...

n°2291325
millhouse
Married
Posté le 18-03-2004 à 11:59:40  profilanswer

Coxwell a écrit :

Cela n'empêche pas de proposer une thérapie, non ? :??:

oui mais quand ils sont malade, et ce n'est pas le cas de tous

n°2291327
BENB
100% Lux.
Posté le 18-03-2004 à 12:00:15  profilanswer

Millhouse a écrit :

Tu n'as pas parlé de recidivistes, mais de Flag...

Patrick Henry n'est pas un Flag, ce n'est pas réelement un recidiviste...

n°2291337
BENB
100% Lux.
Posté le 18-03-2004 à 12:01:26  profilanswer

Millhouse a écrit :

Typiquement Jacques Lerouge n'etait pas malade...

c'est pas moi, c'est lui qui le dit...

n°2291341
Coxwell
Posté le 18-03-2004 à 12:01:44  profilanswer

Millhouse a écrit :

Dans d'autres cas, on ne peut tout de même pas les éliminer ?

Message édité par Coxwell le 18-03-2004 à 12:04:59
n°2291351
millhouse
Married
Posté le 18-03-2004 à 12:02:46  profilanswer

BENB a écrit :

Ce sont des délis mineurs, et peut-etre si son affaire avait été moins médiatisé, sa reinsertion aurrait été réussie...

non, il méritait la peine de mort pour ce qu'il a fait. maintenant il a eu pas mal d'aide, taf & co, il a eu le temps de faire un bouquin... bref il n'est pas à plaindre et à montré que le "seconde chance", il n'en a rien à faire, parce qu'il revient de loin celui-là.

n°2291358
millhouse
Married
Posté le 18-03-2004 à 12:04:12  profilanswer

BENB a écrit :

Typiquement Jacques Lerouge n'etait pas malade...

c'est pas moi, c'est lui qui le dit...

il n'y a que les sains d'esprit qui disent qu'ils sont fous.

n°2291361
Rasthor
Posté le 18-03-2004 à 12:04:34  profilanswer

BENB a écrit :

Voila, je pense tout pareil.

Je veux un autre exemple  :o

n°2291367
Rasthor
Posté le 18-03-2004 à 12:05:49  profilanswer

Millhouse a écrit :

non, il méritait la peine de mort pour ce qu'il a fait. maintenant il a eu pas mal d'aide, taf & co, il a eu le temps de faire un bouquin... bref il n'est pas à plaindre et à montré que le "seconde chance", il n'en a rien à faire, parce qu'il revient de loin celui-là.

:pfff:  

Ca ne méritait pas la peine de mort. Il refait des conneries, mais pas aussi pire que ce qu'il a fait.

n°2291391
millhouse
Married
Posté le 18-03-2004 à 12:09:07  profilanswer

rasthor a écrit :

:pfff:  

Ca ne méritait pas la peine de mort. Il refait des conneries, mais pas aussi pire que ce qu'il a fait.

Alors, elle est où la réinsertion ? pourquoi a-t-il été remis en liberté puisqu'il continu à être hors la loi ?

je suis désolé, mais possession d'images pédophile c'est peut-être un délit mineur, mais moi je ne le laisserais pas approcher mes enfants, trafic de drogue et ce n'était pas juste quelques grammes.

n°2291398
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 18-03-2004 à 12:09:33  profilanswer

Stephen a écrit :

Mais nawak :D Tu confonds vengeance et réparation de préjudice, c'est tout. La vengeance est un acte gratuit.

oui mais c'est sensé faire office de reparation... :o
la c'est l'aspect philosophico-psychologique ke j'aborde, pas la bete conception juridique qui n'est que purement mecanique et mecaniste... :o

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°2291399
BENB
100% Lux.
Posté le 18-03-2004 à 12:09:55  profilanswer

rasthor a écrit :

Voila, je pense tout pareil.

Je veux un autre exemple  :o  

épuche le grand banditisme, les ennemis public no 1...

et tu trouvera certainement... ces cas là sont bcp plus médiatisés que le cas de ceux qui se reinserent...

n°2291407
Rasthor
Posté le 18-03-2004 à 12:11:01  profilanswer

Millhouse a écrit :

Alors, elle est où la réinsertion ? pourquoi a-t-il été remis en liberté puisqu'il continu à être hors la loi ?

je suis désolé, mais possession d'images pédophile c'est peut-être un délit mineur, mais moi je ne le laisserais pas approcher mes enfants, trafic de drogue et ce n'était pas juste quelques grammes.

Pour les images, tu dis que ça a été démenti.
Et pour la drogue, ben on n'envoye pas perpet pour ça.

T'as pas un autre exemple ?

n°2291414
Rasthor
Posté le 18-03-2004 à 12:11:49  profilanswer

BENB a écrit :

et tu trouvera certainement... ces cas là sont bcp plus médiatisés que le cas de ceux qui se reinserent...

Mesrine ?  :whistle:  

[:dehors]

n°2291430
BENB
100% Lux.
Posté le 18-03-2004 à 12:14:17  profilanswer

rasthor a écrit :

lui si...

car contrairement a ce que pensent bcp de partisants de la peine de mort, Patrick Henry n'etait pas libre mais en liberté conditionnelle, c'est à dire qu'il avait un controle judiciaire et que à la moindre infraction il retourne directement en prison...

n°2291432
Coxwell
Posté le 18-03-2004 à 12:14:33  profilanswer

BENB a écrit :

De toute façon, il existe des tas de cas de réinsertions réussies, bien évidemment, elles ne sont pas médiatisées, pas dans le mouv' de certains édiorialistes peu scrupuleux qui préfèrent nourrir directement la politique répressive actuelle - et accessoirement donner du terrain aux frontistes - en donnant de beaux cas cliniques étudiables (comme ceux cités précédemment)

Message édité par Coxwell le 18-03-2004 à 12:16:05
n°2291444
BENB
100% Lux.
Posté le 18-03-2004 à 12:16:13  profilanswer

Coxwell a écrit :

De toute façon, il existe des tas de cas de réinsertion réussies, bien évidemment, elles ne sont pas médiatisées, pas dans le mouv de certains édiorialistes peu scrupuleux qui préfère nourrir directement la répression perben en donnant de beaux cas cliniques  

Mais en plus IL NE FAUT PAS LES MEDIATISER !!!!

ce serait les mettre en danger...

n°2291515
millhouse
Married
Posté le 18-03-2004 à 12:26:30  profilanswer

rasthor a écrit :

non, j'ai demandé si ça avait été démenti, il y a une différence !!

autre exemple le gars qui a tué chaipluski pendant une permission

n°2291530
millhouse
Married
Posté le 18-03-2004 à 12:28:08  profilanswer

BENB a écrit :

lui si...

car contrairement a ce que pensent bcp de partisants de la peine de mort, Patrick Henry n'etait pas libre mais en liberté conditionnelle, c'est à dire qu'il avait un controle judiciaire et que à la moindre infraction il retourne directement en prison...

c'est ce que j'ai dit !!
il devait rester en France et est parti en Espagne, c'est là-bas qu'il a été arrêté pour trafic de drogue

n°2291535
Rasthor
Posté le 18-03-2004 à 12:28:49  profilanswer

Millhouse a écrit :

Ah ok, alors je vais essayer de trouver une source.

Citation :

C'est très précis  :o  
Vais chercher sous google et je te redit ;)
mot-clé: "gars" "chaipluski" "permission"
Ca devrait le faire...

n°2291560
BENB
100% Lux.
Posté le 18-03-2004 à 12:32:18  profilanswer

Millhouse a écrit :

c'est ce que j'ai dit !!
il devait rester en France et est parti en Espagne, c'est là-bas qu'il a été arrêté pour trafic de drogue

Je ne pense pas que c'etait du trafic de drogue, mais plutot une forme de sucide...

Parce que etre libre pour un homme qui a passé une bonne partie de sa vie en prison ne doit pas etre facile, et lui, en plus devait a mon avis surporter le suspection des gens autour de lui et ca ne doit pas etre facile...

Il est bcp plus facile de se débarasser de ce qui gene, je te l'accorde...

n°2291561
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 18-03-2004 à 12:32:46  profilanswer

Millhouse a écrit :

Il me semble bien que cela a été démenti. En tout cas on n'a plus entendu parler que de trafic d'armes et de drogue par la suite.

n°2291573
Rasthor
Posté le 18-03-2004 à 12:34:12  profilanswer

http://www.bouclier.org/article/740.html

Et ici:

Citation :

Le coup de grâce viendra de son ancien patron. Le jour de la sortie d'Avez-vous à le regretter?, celui-ci annonce que l'ordinateur de Patrick Henry porte la trace de consultations de sites pédophiles! Une dizaine de clichés ont même été archivés. Lui qui ne manquait jamais une occasion de rappeler que l'enquête sur le rapt du petit Philippe Bertrand avait établi qu'il était uniquement motivé par l'argent… Au passage, on apprend que d'autres sites étranges ont été consultés: «Comment faire sauter un McDo?», «Comment falsifier des papiers?», etc. Une enquête préliminaire du parquet de Caen est diligentée sur les sites pédophiles. En privé, presque tous les amis de Patrick Henry assurent que ce n'est pas lui qui aurait surfé sur ces sites interdits, mais certains de ses proches. Lui-même l'a juré à son avocate, Me Nathalie Miravete: «Je n'y suis pour rien>>

http://www.lexpress.fr/Express/Inf [...] ida=368095

Ca reste un peu flou.

n°2291579
millhouse
Married
Posté le 18-03-2004 à 12:35:07  profilanswer

rasthor a écrit :

Ah ok, alors je vais essayer de trouver une source.

Citation :

C'est très précis  :o  
Vais chercher sous google et je te redit ;)
mot-clé: "gars" "chaipluski" "permission"
Ca devrait le faire...

:lol: c'est pas vieux du tout, il me semble que c'est un couple qui a été tué et les enfants veulent/ont porter plainte contre l'état ou la justice. Il me semble d'ailleurs c'est dans cette affaire que le père de l'assassin c'est suicidé parce qu'il aurait lui aussi été vu sur le lieu du crime, un gros qui gueule tout le temps.

n°2291630
millhouse
Married
Posté le 18-03-2004 à 12:40:31  profilanswer

Enzan a écrit :

Il me semble bien que cela a été démenti. En tout cas on n'a plus entendu parler que de trafic d'armes et de drogue par la suite.

pour la drogue

http://www.bouclier.org/article/634.html

Citation :

Patrick Henry, condamné en 1977 à perpétuité pour l´assassinat du jeune Philippe Bertrand et en libération conditionnelle depuis mai 2001, a été interpellé à Valence (Espagne) en possession de 10 kg de haschich, a-t-on appris mardi de source proche du dossier.

pédophilie

Citation :

CAEN (AFP) - Des documents à caractère pédophile ont été trouvés chez Patrick Henry et une enquête diligentée par le parquet de Caen a été ouverte après la découverte de liens sur l'ordinateur de Patrick Henry vers des sites à caractère pédophile, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

Mercredi, Charles Corlet, l'ancien employeur de Patrick Henry, a révélé que le disque dur de l'ordinateur qu'il avait mis à disposition de Patrick Henry portait des traces d'accès à des sites pédophiles, d'achats d'armes ou encore de falsification de documents.

L'information a été confirmée de source judiciaire et une enquête, diligentée par le parquet de Caen, a été ouverte. Patrick Henry aurait consulté des sites pornographiques, dont des sites pédophiles, et avait gardé une dizaine de documents pédophiles qu'il avait imprimés

lien vers le cache de google :/
http://www.google.fr/search?q=cach [...] r&ie=UTF-8

n°2291818
angelxcrew
A bitch called hope
Posté le 18-03-2004 à 13:08:36  profilanswer

Millhouse a écrit :

:lol: c'est pas vieux du tout, il me semble que c'est un couple qui a été tué et les enfants veulent/ont porter plainte contre l'état ou la justice. Il me semble d'ailleurs c'est dans cette affaire que le père de l'assassin c'est suicidé parce qu'il aurait lui aussi été vu sur le lieu du crime, un gros qui gueule tout le temps.

Alfred Petit (fils), auteur présumé du double meutre des époux Roussel en mai 2001, durant une permission de 3 jours (en prison pour attaque à main armée + évasion).
Son père, Alfred Petit, s'est suicidé en janvier 2004.

Message édité par angelxcrew le 18-03-2004 à 13:10:43
n°2292100
Profil sup​primé
Posté le 18-03-2004 à 13:42:59  answer

XaMotH a écrit :

Mais d'où tu sors toi ? La justice offre une réparation, et basta. Pas une vengeance. Si tu confonds les deux, faut éviter de les mêler dans une phrase.

XaMotH a écrit :

la c'est l'aspect philosophico-psychologique ke j'aborde, pas la bete conception juridique qui n'est que purement mecanique et mecaniste... :o

:heink:  

T'abordes rien du tout, tu confonds deux concepts et ensuite tu mets des mots pour habiller ton discours, faut pas prendre les gens pour des cons non plus :o  
"philosophico-psychologique" :lol:. Et moi j'aborde les choses d'un point de vue tractato-philisophicus avec une pointe de Kristeva inside  :lol:

Tiens, au passage, la conception jurifique n'est ni purement mécanique, ni mécaniste : elle est l'expression d'une volonté et le fond et l'intention y sont toujours lisibles, c'est même en fonction de ça qu'on arbitre, dingue non  :ouch:

Message édité par Profil supprimé le 18-03-2004 à 13:44:56
n°2293201
hikoseijur​o
Posté le 18-03-2004 à 15:36:45  profilanswer

XaMotH a écrit :

non non, c'est justement de prendre en charge la vengeance d'une personne lésée.

mais bien sûr  :sarcastic:

n°2293214
hikoseijur​o
Posté le 18-03-2004 à 15:37:57  profilanswer

morgoth1 a écrit :

Je vais te l'expliquer le pourquoi, du moins ce que j'en sais : comme personne ne veut être directement responsable de la mort d'autrui, fusse-t-il un condamné à mort, TOUTES les étapes du processus de la condamnation à mort sont fragmentées à la plus petite tâche possible et chaque tâche est assignée à une personne différente : donc tu imagines bien que le coût devient alors phénoménal comparé au coût d'un condamné à perpèt, qui ne nécéssite qu'un pouième de personne à temps plein (ce qui donne une cinquantaine de personne pour une prison complète quoi...).

Voilà, rien de débile, que du compréhensible.

Si on fait comme ça c'est stupide, là c'est kler ça sert à rien la peine de mort.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  27  28  29  ..  41  42  43  44  45  46

Aller à :

Sujets relatifs
NOUVEAU SONDAGE sur les Crop Circles.Merci d'y répondre.L'extrême gauche
Nougaro est mortMort aux attaches remorques
Peut on assister au débat au Parlement ?[SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenant
[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoiA l'approche d'un stop , en 3eme, retrogradage en 2eme ou point mort?
Comment parler de justice, quand on demande une peine exemplaire ?alex metayer est mort
Plus de sujets relatifs à : [Sondage-Débat] Peine de mort

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)