|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : NOUVEAU SONDAGE sur les Crop Circles.Merci d'y répondre. |
leox4 CNU | [i]Beaucoup de gens le savent et s'en souviennent, j'ai déja créé un sondage sur les crop circles. Mais j'étais déçu. Simplement parce que je crois que je n'ai pas posé toujours les bonnes questions, et que je me suis emporté. J'ai ainsi surement influencé quelques personnes dans mon élant. (exemple : ah ouiiiiii les crop circles, je vois ce que c'est ..... mais ... oui tu as raison , ce n'est pas les humains qui les fabriquent !!). Je n'ai pas envie que les gens ne réfléchissent pas par eux même, et je comprends maintenant les personnes qui m'ont dit: "tu t'entête, et tu n'écoute pas ce que les autres ont à dire. Maintenant, je vais simplement donné quelques liens, et vous laissez vous exprimés. |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 18:59:23 |
julpowa | Ca me dit pas ce que c'est un crop circle lol |
Zangalou | c des trucs de ouf quand meme Oo tout est identique meme taille meme forme sur une surface immense |
Zangalou |
fallait aller voir le premier liens ... des immenses dessins dans des champs qui apparaissent durant la nuit par exemple
Message édité par Zangalou le 09-03-2004 à 19:03:41 |
leox4 CNU |
|
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Zangalou |
leox4 CNU |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
leox4 CNU | le phénomène n'a absolument rien à voir avec des photos montage ! c clair ! le but et de savoir qui les fait et pk . |
Publicité | Posté le 09-03-2004 à 19:09:25 |
Zangalou |
|
julpowa | i doivent se faire chier quand meme |
leox4 CNU |
|
t-w HDBNG club | ohlala ca recommence |
Befa21 Pouet | Et quel est le probleme en résumé avec ces dessins ? --------------- GT : Befa21 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
leox4 CNU |
|
t-w HDBNG club |
|
leox4 CNU |
|
Befa21 Pouet |
--------------- GT : Befa21 |
t-w HDBNG club |
Message édité par t-w le 09-03-2004 à 19:22:41 |
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
Slayne Yaouchhh | Raaah j'arrive pas à retrouver le terme, comment s'appelle les équations mathématiques complexes qui donnent des formes ressemblant à celles ci ? |
Slayne Yaouchhh |
|
leox4 CNU |
|
la buvette $í j'ø$âí$ |
|
leox4 CNU | moi je ne sais honnetement pas qui les fait !! je ne sais pas ! ça me semble juste un peu bizarre que tout soit du aux humains, étant donné l'ampleur du ttruc. c tou. |
Slayne Yaouchhh |
|
@chewie | Le but dù un nouveau sondage?
|
t-w HDBNG club |
|
julpowa |
|
leFab Itadakimasu !!! | Mais pourquoi tu fais deux fois le même topic |
julpowa | Ba je crois que l'autre finit par démonter complètement ses arguments |
@chewie |
|
zurman Parti définitivement |
Message édité par zurman le 09-03-2004 à 20:10:52 |
@chewie |
|
julpowa | Ils pouraient au moins faire des tracteurs en hommage a celui qui a planté le blé |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
L'extrême gauche | Les Crop Circles . Un nouveau défi à la Science. |
Big Fish - nouveau film de Tim Burton | [SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenant |
Un nouveau bouquin à vous proposer... | RECHERCHE Personne ayant un lecteur de carte à puce ;) sur RP Merci |
Nouveau moteur BMW, qu'en pensez-vous? | |
Plus de sujets relatifs à : NOUVEAU SONDAGE sur les Crop Circles.Merci d'y répondre. |