|
Auteur | Sujet : [Sondage-Débat] Peine de mort |
---|
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 18:13:25 |
millhouse Married |
Message édité par millhouse le 22-03-2004 à 18:20:24 |
junior07 | Je n'ai que 2 ans de plus que toi (enfin ca suffit pour l'histoire des études de tout à l'heure hein ) mais la PdM était devenue très rare et il y a toujours eu des vrai "bandits" |
millhouse Married | bah tu avais des jouets ou pas ? |
kileak2 |
|
millhouse Married |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
XaTriX |
|
|
mykiki94 G.B in E.U for a better E.U |
--------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
Publicité | Posté le 22-03-2004 à 18:37:13 |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Et si on se focalisait tous sur un cas concret pour faire avancer le débat?
|
XaTriX |
|
--------------- "L'humanité devra mettre un terme à la guerre, ou la guerre mettra un terme à l'humanité." John Fitzgerald Kennedy |
junior07 | Pour mon frère, le débat est clos. Le mec est en taule, ça s'est passé il y a un moment et j'ai fait mon deuil.
Message édité par junior07 le 22-03-2004 à 18:49:37 |
mykiki94 G.B in E.U for a better E.U | Pourquoi pas le cas Marc Dutroux !!!
junior07 |
Message édité par junior07 le 22-03-2004 à 18:55:40 |
junior07 |
|
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Et c'est encore tellement plus beau de savoir pardonner. |
|
XaTriX |
|
junior07 |
|
Lancelot** All I do is kiteboarding | Toute "merde" est issue d'un processus d'élimination des déchets. Le criminel est de la même façon le résultat d'une élimination des "déchets" (interdits, tabous,...) de la société |
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
veens34 |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
wave |
va dire à patrick dills que ça serait pas grave qu'il soit mort. |
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
Message édité par hikoseijuro le 22-03-2004 à 19:54:04 |
Obanon |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
hikoseijuro |
|
Obanon |
|
hikoseijuro |
|
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NOUVEAU SONDAGE sur les Crop Circles.Merci d'y répondre. | L'extrême gauche |
Nougaro est mort | Mort aux attaches remorques |
Peut on assister au débat au Parlement ? | [SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenant |
[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi | A l'approche d'un stop , en 3eme, retrogradage en 2eme ou point mort? |
Comment parler de justice, quand on demande une peine exemplaire ? | alex metayer est mort |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage-Débat] Peine de mort |