|
Auteur | Sujet : [Sondage-Débat] Peine de mort |
---|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 23:44:20 |
@chewie |
Message édité par @chewie le 15-03-2004 à 23:46:38 |
@chewie |
|
ftb Vieux sage | au fait
--------------- Functional Troubleshooting Bizzard |
@chewie |
|
dragonash japan & capitalism |
|
Publicité | Posté le 15-03-2004 à 23:53:57 |
neko ga | Peine de mort = meurtre légal d'un individu
|
|
@chewie |
|
@chewie |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
millhouse Married |
|
angelxcrew A bitch called hope | ben sauf si t'es innocenté assez tôt pour pas avoir été détruit par la taule. Par contre, si on te coupe la tête ... |
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
barnabe | On s'en fout de ce qui coûte plus cher ou moins cher. |
cliboubiste |
OJ Simpson en est une excellente illustration si ma mémoire est bonne Message édité par cliboubiste le 16-03-2004 à 00:08:37 |
|
millhouse Married |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
millhouse Married |
|
@chewie |
|
barnabe |
|
millhouse Married |
|
millhouse Married |
|
fred-eric2 veni, vidi, parti | Moi je suis pour la réouverture de Cayenne et qu'on les y envoie jusqu'à la fin de leur vie! |
|
Magicpanda Pushing the envelope |
Message édité par Magicpanda le 16-03-2004 à 00:20:33 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
dragonash japan & capitalism | De plus comment veux tu qu'ils sachent combien coute de tuer qurlqu'un avec la peinde mort sachant que l'etat du kansas (auteur de ce rapport) n'a execute personne depuis 1965
|
fred-eric2 veni, vidi, parti |
|
O_Neill | CONTRE |
wave |
|
Nog Oui ? On m'appel ? | Je ne suis pas d'accord avec "un groupe d'homme n'a pas le droit de décider de la vie ou de la mort d'une personne". Le mec/la nana vit dans uen société donnée, il fait du tort à cette société, il supprime certains de ces membres....
|
O_Neill |
Message édité par O_Neill le 16-03-2004 à 00:39:39 |
dragonash japan & capitalism | Une question : est-ce que le nombre de suicides de la part d'innocents en prison vous parait moins important que le nombre possible de condamnes a mort par erreur ?
|
Nog Oui ? On m'appel ? |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
NOUVEAU SONDAGE sur les Crop Circles.Merci d'y répondre. | L'extrême gauche |
Nougaro est mort | Mort aux attaches remorques |
Peut on assister au débat au Parlement ? | [SONDAGE]Messieurs La taille de votre engin ici et maintenant |
[DEBAT] La fin de la domination Americaine, comment, quand et pourquoi | A l'approche d'un stop , en 3eme, retrogradage en 2eme ou point mort? |
Comment parler de justice, quand on demande une peine exemplaire ? | alex metayer est mort |
Plus de sujets relatifs à : [Sondage-Débat] Peine de mort |